une p'tite question

Message :
le 12/02/2015 à 12:58
Bonjour les zamis
Ce matin chez mon carrossier il y avait une 964 speedster ,et je n'en n'avais jamais vu et même que cela avait existé ,sujet un peu HS mais c'est pour ma culture perso
Cette 911 est une importation US
le 12/02/2015 à 13:06
Pas pour le marche US. Les ventes non pas vraiment ete ce que porsche eperait. il voulait en produire 3000 mais seulement 936 sont sortie d'usine.
le 12/02/2015 à 13:56
C'est con,il aurait pu en sortir 964
le 12/02/2015 à 14:13
Elle est bien sortie en 1992 est 1994 }
Message édité le 12/02/2015
le 12/02/2015 à 15:51
Dixit bm91Ce matin chez mon carrossier il y avait une 964 speedster ,et je n'en n'avais jamais vu et même que cela avait existé ,sujet un peu HS mais c'est pour ma culture perso

Deux fois plus rare que le Speedster 3.2.

On en voyait de temps en temps dans la revue Flat 6.

Porsche aurait également construit deux (!) Speedster 993 tandis que plusieurs préparateurs en ont fait des non-officiels. Ici un site consacré aux Speedster et la page sur les Speedster 993 :

http://www.speedsters.com/h-993-speedster.htm

Pour moi le Speedster 993 est a tomber par terre de beauté. Le Speedster 3.2 également. Je suis par contre moins fan du Speedster 964 (tout comme je suis moins fan de la 964 Carrera comparé a une 3.2 Carrera).
Message édité le 12/02/2015
le 12/02/2015 à 15:55
(clic)
le 12/02/2015 à 16:19
Je met les balises

[ u r l ] et [ / u r l ] (sans les espaces hein) et le lien ne fonctionne pas.

Mes icones se sont fait la malle : comment on met un lien vers une page http:// ou https:// ici ? Faut-il mettre le http:// dans, disons, http://www.example.org et si oui entouré par quoi ?
Message édité le 12/02/2015
le 12/02/2015 à 17:25
[url]
le lien qui commence par http:// (https peut-être ?)
[/url]

SANS AUCUN ESPACE ET SUR UNE SEULE LIGNE

ici j'ai nommé le lien, c'est la classe internationale
(clic)
[url] http://www.speedsters.com/h-993-speedster.htm[/url] (une faute : un espace entre [url] et http)

Pour voir comment j'ai fait cite mon message quand quelqu'un aura répondu après moi.
Message édité le 12/02/2015
le 12/02/2015 à 17:38
Ou alors, on oublie totalement ces satanées balises.
Puisqu'on nous prive de leur usage aisé.

La solution, lorsque vous lisez une URL qui n'est pas cliquable ?

Sélectionner tous les caractères qui composent cette URL (les mettre en surbrillance) et faire un clic du bouton droit.

Il suffit ensuite de sélectionner dans le menu déroulant la commande "Accéder à http://www... ".

Et zou !
le 12/02/2015 à 18:04
[q=jihef][url]
le lien qui commence par http:// (https peut-être ?)
[/url]

SANS AUCUN ESPACE ET SUR UNE SEULE LIGNE

Ah ok... C'est ce que j'avais essayé mais j'ai du laisser un espace.

Je fais un test : (clic) (lien vers ce propre site)

Bon ceci dit sur d'autre forum les URL sont automatiquement mise avec les balises correctes, les espaces sont supprimés, les liens non corrects ne s'affiche même pas, etc.

P.S : bm91 désolé de pourrir ton fil de discussion "Speedster"
Message édité le 12/02/2015
le 12/02/2015 à 18:16
Dixit bm91... c'est pour ma culture perso

On peut même rajouter qu'une douzaine de modèles ont été fabriqués en version turbo look
le 12/02/2015 à 20:13
Ah c'est marrant cela : pour les 3.2 ce sont les Speedster étroits qui sont plus rares...
le 13/02/2015 à 13:34
Merci pour tout ces infos ,mais c'est vrai que je la trouve plus belle en 3,2 qu'en 964

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.