ça vous a fait ça à vous aussi ?

Bonjour,
Bon voila , cela fait un mois que ma 'belle' est partie ... elle a préféré aller se pavaner sur la cote Atlantique .
Un membre de ce forum en prend bien soin pas les mêmes soins que les miens mais elle a l'air d'apprécier

Je partais dans l'idée de vivre sans grenouille ( pas trop le temps ...etc) mais en fait j'ai un gros manque et je crois que je vais en rechercher une .

J'ai commencé à regarder les annonces mais suis un peu tombé de l'arbre car les prix sont vraiment mais vraiment décalés par rapport à mon idée première.
Je suis patient . Vais rechercher une auto d'origine , pas de chez la bouine , et vais tenter plutot une targa ou une cab car comme tout le monde le sait , en Normandie il fait toujours beau... a vrai dire une 964 pourrait également être dans mon rayon de recherche tellement les type G sont devenues inabordables.

Si un membre de ce forum a des idées de changer s a grenouille il peut me contacter si l'auto rentre dans les critères.
Bien le bonjour chez vous ! .
4g14
le 13/02/2015 à 15:20
A propos de tomber de l'arbre, il y a un gars qui est venu sonner à la maison, qui cherchait un 911 nickel depuis longtemps, il a inspecté la voiture et après 1/2 heure il m'a dit, votre voiture c'est une "number one" et m'a proposé 60.000 eur...!

Un autre gars m'avait donné ce même prix il y a 1 mois et je l'avais pris pour un gentil névrosé.

Dingue!
le 13/02/2015 à 15:35
Un pote voulait échanger sa 997 GT2 contre ma 3.2L!

Je lui ai dit ok, mais avec 50k€ de soulte...

Qu'est ce que je vais faire avec son usine à gaz de 40CV fiscaux?
le 13/02/2015 à 15:38
Le gars m'a dit "je vois que vous n'êtes pas vendeur".

Je lui ai répondu que non bien entendu, aucune envie de la vendre, mes quelques balades estivales me plaisent beaucoup et surtout pas envie de m'en passer
le 13/02/2015 à 16:03
j'ai laissé passer une 964 C4 près de Digne à 20.000 euros en octobre 2014...

je ne peux pas toutes les acheter même si c'est pas l'envie qui manque

c'était une belle affaire, elle était très très propre... peut être juste le double allumeur à réviser.

faut être patient, mais il y a des bonnes affaires à faire : ça part en moins de quelques heures sur LBC donc faut rester très à l'affut
le 13/02/2015 à 16:08
Dixit 4g14Bon voila , cela fait un mois que ma 'belle' est partie ... elle a préféré aller se pavaner sur la cote Atlantique .
Un membre de ce forum en prend bien soin pas les mêmes soins que les miens mais elle a l'air d'apprécier

Je partais dans l'idée de vivre sans grenouille ( pas trop le temps ...etc) mais en fait j'ai un gros manque et je crois que je vais en rechercher une

Et bien je sais que cela me ferait exactement cela, donc je ne la vend pas...
le 13/02/2015 à 16:13
quand on est mordu c'est foutu...

j'ai pleuré ma 964 cabriolet le lendemain de la vente (sniff c t ma 1ère Porsche)

je pleure encore ma 993 targa, pourtant c t il y a plus de 10 ans...

je ne vendrai jamais ma 997, sauf pour un truc encore plus délirant
le 13/02/2015 à 16:17
Moi je vais échanger ma 997 contre une 912
le 13/02/2015 à 16:20
On sait parfaitement ce qu'on perd, mais on ne sait pas sur quoi on va tomber, et en plus à quel prix...
le 13/02/2015 à 17:08
Bon , je ne dois pas etre normal : je n'ai aucun regret.

Peut-etre un brin de nostalgie car on s'attache a ces beaux objets , mais rien de plus.

Et pourtant , Dieu sait que je suis passionné et meticuleux , mais il faut avouer qu'une GT3 c'est une sacré auto............ceci faisant peut-etre oublier cela.....

..........ou bien vais-je regretter plus tard.....qui sais.

le 14/02/2015 à 07:06
En fait, il lui arrive parfois à déborder légèrement de sa trajectoire, et d'arracher un peu d'herbe, voilà tout!
le 14/02/2015 à 08:39
L'idéal serait d'avoir une type G et une 997 ou 991 mais faut pouvoir financièrement et avoir de la place
Comme a Luc01
le 14/02/2015 à 08:48
Bin moi les gars on ma proposer pour ma 1966 que pour le châssis comme j'ai pas le 2 litre 45000 euro est que pour le châssis
le 14/02/2015 à 08:57
Bon bah merci bien ... vous me remontez le moral tous !
C'est sympa
le 14/02/2015 à 09:09
Moi elle n'est pas encore vendue mais chaque fois qu'un acheteur potentiel m'a contacté,j'ai eu une appréhension.... Et je sais que j'aurai les bolox.
le 14/02/2015 à 10:24
Mon garagiste m'a proposé 2 fois de m'acheter ma Carrera ces derniers jours. C'est toujours Non, malgré le prix offert. J'ai trop peur de l'état de manque qui guette tout homme qui laisse partir sa Porsche dans les mains d'un autre...
le 14/02/2015 à 10:47
vous avez tort , je pense que vous pensez etre éternel

le truc du style " je ne vendrais jamais ma voiture parce que ceci ou celà c'est pour moi de la foutaise , la vie est courte , si vous avez acheté votre type" g" il y a quelques années un bon prix et que désormais on vous en propose le triple voir le quadruple

celà vous permettra de voir autre chose , pas forcément dans la meme marque , il y a ferrari , lambo ( j'ai vu une gallardo a 60000 euros nickelle pres de chez moi ).

ensuite c'est vrai qu'on peut s'attacher a une caisse qui vous rappelle un parent disparu ou un événement extraordinaire de sa vie comme la naissance d'un enfant etc etc etc .

perso celà fait 16 jours que je suis avec ma corvette et celà fait 16 jours que je me dis que j'aurais du le faire avant
le 14/02/2015 à 11:07
Dixit new west...perso celà fait 16 jours que je suis avec ma corvette et celà fait 16 jours que je me dis que j'aurais du le faire avant...

Moi, ça fait plus de douze ans que je roule en 3.2, et je me dis aussi que j'aurais du le faire bien avant !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.