Adresse pour pièces moteur

Message :
le 17/02/2015 à 08:27
Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un pourrait me communiquer une bonne adresse pour acheter des cylindres et pistons neufs en-dehors des deux connus à bon prix pour une sc 3 litres 1980?
Merci d'avance
le 17/02/2015 à 08:55
l'histoire est plutôt de savoir qui en a en stock...

je viens de commander une cylindrée de 993 turbo, et y'a que la buse qui en avait... fais le tour déjà des 2 que tu connais et renseigne toi sur les délais, ton choix sera sans doute forcé à cause de cela.
le 17/02/2015 à 08:56
Bonjour,

en dehors des 2 connus, il y en a d'autre notamment sur le forum.
Sinon les US, l'Allemagne, ou ton rectifieur parfois ils ont un bon tarif.
Message édité le 17/02/2015
le 17/02/2015 à 11:43
Dixit Gedeon25l'histoire est plutôt de savoir qui en a en stock...

je viens de commander une cylindrée de 993 turbo, et y'a que la buse qui en avait... fais le tour déjà des 2 que tu connais et renseigne toi sur les délais, ton choix sera sans doute forcé à cause de cela.

bah,ta pas bien regardé ged!!car d'autres en n'avais !!
le 17/02/2015 à 15:13
Je n'ai plus l'adresse en tête mais on refait un moteur de 2.2. 1600 $ les 6 cylindres pistons.

USA
le 17/02/2015 à 16:38
Dixit yannou28
Dixit Gedeon25l'histoire est plutôt de savoir qui en a en stock...

je viens de commander une cylindrée de 993 turbo, et y'a que la buse qui en avait... fais le tour déjà des 2 que tu connais et renseigne toi sur les délais, ton choix sera sans doute forcé à cause de cela.

bah,ta pas bien regardé ged!!car d'autres en n'avais !!

D'autres en avaient tu veux dire...

N'avais, c'est qu'il n’en a pas, ou ce sont des légumes!
le 17/02/2015 à 16:44
Dixit yannou28
Dixit Gedeon25l'histoire est plutôt de savoir qui en a en stock...

je viens de commander une cylindrée de 993 turbo, et y'a que la buse qui en avait... fais le tour déjà des 2 que tu connais et renseigne toi sur les délais, ton choix sera sans doute forcé à cause de cela.

bah,ta pas bien regardé ged!!car d'autres en n'avais !!

tu peux aussi écrire :
bah,t'as pas bien regardé ged!!car d'autres en navet
le 17/02/2015 à 17:14
Dixit yannou28
Dixit Gedeon25l'histoire est plutôt de savoir qui en a en stock...

je viens de commander une cylindrée de 993 turbo, et y'a que la buse qui en avait... fais le tour déjà des 2 que tu connais et renseigne toi sur les délais, ton choix sera sans doute forcé à cause de cela.

bah,ta pas bien regardé ged!!car d'autres en n'avais !!

Alors écoute mon petit gars, des rigolos qui m'ont annoncé en avoir en stock jusqu'à ce que je confirme ma commande y'en a une une poignée de 12, et une fois ma commande en bonne et due forme envoyée ils sont tous revenus la queue basse en m'annonçant pas dispo... et crois moi, tes adresses j'ai les mêmes, donc même chez MAHLE a Chavanod, ni à Decines, ni à Poissy, ni chez FVD, personne n'en avait... alors euh... hein... tu vois ce que je veux dire?

Et aux prix ou je les ai touchées crois moi , c'était du déstockage pour ceux à qui j'ai acheté, et une excellente affaire pour celui qui achetait (moi) carrément moins cher que mon propre prix d'achat professionnel remisé !
le 17/02/2015 à 18:12
ged!!!! ta pas vue!!! que c'etait un joke!!! une blague quoi allez A+
le 17/02/2015 à 18:28
j'avoue avoir un humour un peu au repos en ce moment...
le 17/02/2015 à 18:29
AH!!!sorry alors A+
le 17/02/2015 à 19:45
Bon les gars c'est bien joli de se foutre de votre poire les uns les autres mais ça m'aide pas beaucoup.....
Allez une adresse au states alors, l'euro est fort en ce moment?
L'ambiance est quand même cool ici ,
le 17/02/2015 à 20:09
Justement si le dollars est comme il est en ce moment c'est plus du tout le moment d'acheter des pièces en USD!!!!!!!!!

Pour les noms tu les connais tous comme nous, y'a pas 300 possibilités.
le 18/02/2015 à 09:24
Dixit Gedeon25j'avoue avoir un humour un peu au repos en ce moment...

tiens ? toi aussi ? j'avoue qu'il y a des moments ou je me retiens de poster ce que je pense
le 18/02/2015 à 14:01
Détendez-vous les gars
le 18/02/2015 à 14:07
perso au vu des degats

je trouve qu'un autre moteur d'occase serait plus economique.
entre les pieces et les travaux de rectif(si le vilo est sauvable),nettoyage(debouchonnage du bloc)rincage du circuit complet et remontage.

ca va sacrement douiller!!!!
le 18/02/2015 à 14:18
Dixit aubelix 14
Dixit Gedeon25j'avoue avoir un humour un peu au repos en ce moment...

tiens ? toi aussi ? j'avoue qu'il y a des moments ou je me retiens de poster ce que je pense

Pas mieux, après avoir tapé un post bien senti,
je viens encore de décider de ne rien dire.

un bouton IGNORE pleaaaaaase.
le 18/02/2015 à 16:23
Dixit 930-69perso au vu des degats

je trouve qu'un autre moteur d'occase serait plus economique.
entre les pieces et les travaux de rectif(si le vilo est sauvable),nettoyage(debouchonnage du bloc)rincage du circuit complet et remontage.

ca va sacrement douiller!!!!

Oui et si le moteur d'occas est en fin de vie rebelotte ?
le 18/02/2015 à 17:33
Joma Parts à Renaix(Ronse)

http://www.jomaparts.com/fr/intro
le 18/02/2015 à 18:21
Dixit philippe42
Dixit 930-69perso au vu des degats

je trouve qu'un autre moteur d'occase serait plus economique.
entre les pieces et les travaux de rectif(si le vilo est sauvable),nettoyage(debouchonnage du bloc)rincage du circuit complet et remontage.

ca va sacrement douiller!!!!

Oui et si le moteur d'occas est en fin de vie rebelotte ?

eh oui ,le risque est trés present si tu achetes de l'occase ...... c'est une lotterie !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.