| Message : | |
|---|---|
| tomkat | le 16/07/2007 à 17:32 Bonsoir à tous,Cela n'est pas un secret, je suis à la recherche d'un cab. 3.2 Alors voila, j'ai vu une annonce pour une voiture qui n'a pas de toit datant de 87 mais cette dernière à un intérieur mi tissu mi cuir... Est-ce "iso"... oui 'f'in bon, je veux dire: est-ce possible? L'intérieur cuir n'était-il pas d'origine sur ces carrosses? Merci d'avance à vous d'éclairer ma lanterne Au plaisir de vous lire. tomkat |
| bm91 | le 16/07/2007 à 18:43 Salut tomkat , je crois que les sièges entièrement en cuir etait une option sur les 3 carrosseries mais je peux tromper |
| Dan Targa 89 | le 16/07/2007 à 19:16 Mon Targa de 86 était en mi-cuir. Ca veut dire assise et dossier en tissus et les côtés en cuir. Mais le dos en skaï.Mon Targa de 89 a les sièges tout cuir, souple. Mais le dos reste en skaï. Et j'ai cru comprendre que l'option Full Cuir signifie que même le dos est en cuir. Mais je peux me tromper. En tous cas, il y a bien des 911 qui ont des sièges tissus, c'est sûr. |
| tomkat | le 16/07/2007 à 19:49 Même les cabrios n'avaient pas le cuir d'origine alors???(je relance discretement histoire d'avoir d'autres avis )... |
| Grib87 | le 16/07/2007 à 20:00 Salut Tomkat,Mon targa de 85 est en mi-cuir . Sur la feuille de confirmation options de Porsche sont notées les options RA pour sièges partiel cuir noir et 526 pour panneaux portes en tissu (noir rayé blanc comme assise et dossier sièges). Voila voila |
| mike | le 16/07/2007 à 20:42 Les brochures commerciales "couleurs et revetements interieurs de 87 et 88" mentionnent les options suivantes:-cuir/simili-cuir -velours tennis -flanelle tennis -tissu Porsche Ma voiture est de 89 et possede la combinaison simili-cuir et tissu Porsche,sa référence est AB. Il est fort à parier que ces options soient dispos jusqu'à la fin des la production des 3.2.... D'autres combinaisons étaient possibles hos catalogue,comme cet exemple datant de 89: ![]() Donc,le sellerie de ta voiture est bien d'origine.... |
| tomkat | le 17/07/2007 à 07:33 Merci Mike pour les infos tomkat |
| Mysti's | le 17/07/2007 à 10:50 C'est sympa comme intérieur Mike |
| Jupycar | le 17/07/2007 à 11:35 Lorsque les sièges sont mi-cuir, mi-tissu celui ou Porsche est écris dessus partout en petit, les sièges arrières sont-ils identiques ou peuvent-t-ils être en skaï intégral ? |
| tomkat | le 17/07/2007 à 20:12 En tout cas, sur le cabrio que j'ai vu, les sièges arrières sont aussi avec les inscriptions porsche partout en petit.tomkat |
| mike | le 17/07/2007 à 21:18 Dixit JupycarLorsque les sièges sont mi-cuir, mi-tissu celui ou Porsche est écris dessus partout en petit, les sièges arrières sont-ils identiques ou peuvent-t-ils être en skaï intégral ? normalement la combinaison des sièges avants est identique au sièges arrières... Une différence provient probablement d'un changement au cours de la vie de l'auto... |
Sujet archivé.