question speedster

Message :
le 22/02/2015 à 17:40
Bonjour,
Sur un cab Après avoir décapoté,la capote reste apparente ,ou se loge la capote sur un speedster....
qu'en est il pour l'installation d'un hardtop,faut il comme sur un cab démonter la capote Et son armature...
Merci
le 22/02/2015 à 17:42
Bonjour,

Oui je pense bien qu'il faille démonter tout

Un peu contraignant à faire voir totalement rébarbatif
le 22/02/2015 à 18:01
La capote d'un speedster peut tenir dans une poche, ce n'est pas une vraie capote...
le 22/02/2015 à 18:07
demontage de la capote complete pour un cab pour mettre un hardtop
le 22/02/2015 à 19:51
Dixit LatrinquetteLa capote d'un speedster peut tenir dans une poche, ce n'est pas une vraie capote...

Y a bien une armature quand meme ....

Sur un cab quand je vois le poids de la capote et son armature. .... en gros l'hiver tu démontes ta capote tu montes ton hard Top et l'été tu virés le hard top et tu remontes ta capote...
le 22/02/2015 à 19:52
Tu soulèves le couvre tonneau en fibre tu ranges dessous la capote et tu remets en place ce couvre tonneau et tu le verrouilles
le 22/02/2015 à 20:01
Dixit 911coupécab
Dixit LatrinquetteLa capote d'un speedster peut tenir dans une poche, ce n'est pas une vraie capote...

Y a bien une armature quand meme ....

Sur un cab quand je vois le poids de la capote et son armature. .... en gros l'hiver tu démontes ta capote tu montes ton hard Top et l'été tu virés le hard top et tu remontes ta capote...

Je déconne un peu, mais un speedster capoté faut pas être claustrophobe, et puis c'est tellement moche, qu'ils sont toujours décapotés
le 22/02/2015 à 20:04
Moi j'adore un toit bas ....mais bon c'est vrai que c'est moin confortable. ...
le 22/02/2015 à 20:07
Dixit speedster 31Tu soulèves le couvre tonneau en fibre tu ranges dessous la capote et tu remets en place ce couvre tonneau et tu le verrouilles

OK ça me semble plus logique. ... la capote du cab est trop épaisse...
un membre du site m'avait proposé de me vendre la pièce en fibre mais il fallait démonter ma capote de mémoire. ...
Message édité le 22/02/2015
le 23/02/2015 à 14:02
je crois bien que pour adapté un cover, il faut démonter la capote c'est dommage car le 2 bosselages sa fait chouet!
le 23/02/2015 à 14:34
Dixit speedster 31Tu soulèves le couvre tonneau en fibre tu ranges dessous la capote et tu remets en place ce couvre tonneau et tu le verrouilles

+1



le 23/02/2015 à 15:08
Oui j'ai la même voiture depuis 8 ans .... et j'ai pas envie de m'en séparé mais j'ai envie un peu de changer de style tout en gardant de manière sûr et certaine retour à l'origine. ..avec en regret de ne pas avoir acheté un coupé en plus du cab pour un usage courant quand le prix était abordable. ...
je n'ose plus trop sortir...
la peur au ventre de retrouvé... un coup dans la capote .... alors pourquoi pas un hard top ...pour remédier à mon problème
.. une seule voiture qui fasse coupé et cabriolet... quand je vois la facilité à changer un capot arr (avec ou sans aileron...y a de quoi changer de style en quelques heures.... et de garder tout bien emballé dans le grenier. ...
Message édité le 23/02/2015
Message édité le 23/02/2015
le 23/02/2015 à 18:11
Je pense que le hard-top peut être une bonne alternative pour passer l'hiver.

Par contre, ce n'est quand même pas donné, de mémoire autour de 7/8000 euros avec les accessoires indispensables.

Par ailleurs cet accessoire peut valoriser ton auto, le jour ou tu souhaiteras la vendre, l'on en voit très peu et à mon avis serait très apprécié si vendu avec l'auto.

Avec le couvre-tonneau pour l'été, très joli aussi, mais là tu ne pars plus en week-end, sauf si garage fermé à destination
le 23/02/2015 à 19:27
c'est pas une histoire d epaisseur de capote, c'est juste qu il n y a pas de siege arriere sur le speed, donc il y a de la place pour la ranger ...
Message édité le 23/02/2015
le 23/02/2015 à 19:46
va voir chez DMOris, c'est moins de 4000 de memoire
le 23/02/2015 à 21:44
Y a 2 ans c'était 5 000 ....
mais j'en connais qui on payé 7000...
le 23/02/2015 à 22:09
chez d.moris y'a des options d'ou le prix qui peut varier, tu peut choisir la matière, les renforts, insonorisant ou pas etc ...
ils sont vraiment beau les hard-top Dmoris
(clic)
Message édité le 23/02/2015
le 24/02/2015 à 07:46
C'est vrai que ça fait un beau coupé
le 26/02/2015 à 11:05
Mo associé Vincent s'est fait faire une réplique de R à partir d'une 2.2E.
Toutes les pièces carrosserie proviennent de Moris.
C'est top à tous les étages, ajustage, qualité etc.
Ils sont agréés par l'usine, c'est moris qui fabriquait les extensions d'ailes pour les 993 GT2
Message édité le 26/02/2015
le 26/02/2015 à 11:53
salut Speedster31,

es tu sur que ce soit D.Moris qui fabriquait les extensions d'ailes pour les GT2?

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