RESOLU!!!| Message : | |
|---|---|
| ICEMAX | le 23/02/2015 à 10:52 Bonjour à tous!Et voila ! Premier caprice de ma belle depuis son achat il y'a presque un an. Elle a démarré à peine plus difficilement qua d'habitude puis à calé après 2 secondes et n'est jamais repartie. le démarreur tourne et lance le moteur et une odeur d'essence apparait en insistant. En voulant contrôler une éventuelle étincelle à la bougie sur le cylindre 4 , je ne parviens pas a démonter la bougie! Elle tourne sans résistance dans un sens comme dans l'autre mais manifestement dans le vide car impossible de serrer ou de la dévisser entièrement pour la retirer. Je precise que je n'ai pas forcé et que j'ai utilisé la clé d'origine sans la clé btr simplement du bout des doigts par peur de faire une bêtise... oui je débute... quelqu'un aurait il une idée sur ce qu'il se passe? merci d'avance à ceux qui me sortiront de l'angoisse! Message édité le 02/03/2015 Message édité le 04/03/2015 |
| NK1964 | le 23/02/2015 à 10:57 Bien le bonjour.Une première question. Entend-on comme à l'ordinaire le sifflement du boîtier d'allumage (le fameux BHKZ) lorsqu'on tourne la clé sur la position "contact" (avec les voyants allumés au tableau de bord) ? |
| pauln | le 23/02/2015 à 10:58 Salut,Es tu sur que ta clé est bien enfoncée sur la bougie ? Essaye de mettre ta clé sur un autre bougie pour que tu puisse avoir le ressenti au bout des doigts. Pour sortir la bougie qui tourne dans son logement ....prends un bout de tuyau d'arrosage et essaye de l’emmancher sur ta bougie pour la sortir. Paul |
| ICEMAX | le 23/02/2015 à 11:05 Dixit NK1964Bien le bonjour. oui le boitier siffle bien normalement, en touchant les différents câbles du faisceau, je n'entend pas de variation dans le sifflement, j'ai vérifié les fusibles également et je n'ai rien noté de particulier. |