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Freddo | Magnifique. Une maitrise total de la bête. le 24/02/2015 à 00:06 Enjoy |
le Hardi | J'aurai parié Tuthill, elle marche bien fort. Il l'avait présenté dans un ancien mag UK. le 24/02/2015 à 01:43 Vidéo bien fun merci |
tsanglier | Trop top superbe le 24/02/2015 à 04:52 |
sebastien911 | Superbe quelle talent le 24/02/2015 à 06:38 |
obi | super coup de volant! le 24/02/2015 à 07:06 |
J&B | tres fort. merci. le 24/02/2015 à 07:18 |
sas92 | On en voit souvent de ces vidéo. Les y fonctionne comme si elles étaient neuves et modernes..... Sont elles meilleures qu a l époque.? Grrrrr. Pourquoi pas la mienne. le 24/02/2015 à 07:42 |
Bob.Carrera | Super merci Freddo le 24/02/2015 à 07:45 Belle auto et belle maitrise |
titikiné | c'est une 2.7 non ? le 24/02/2015 à 08:03 elle marche super fort On ne peut pas nier que le gars sache s'en servir... je dis le gars parce qu'apres plusieurs tours sur lui même, il repart dans la bonne direction.... Les filles... |
alex SC | il doit avoir un sacré chassis !! Dans les petits "S" , le trian Ar ne bouge quasi pas ! le 24/02/2015 à 08:10 |
julbuth | Z'avez vu: un p'tit n'aileron queue de canard et...........pas de spoiler avant le 24/02/2015 à 09:17 ça doit faire un peu tête chercheuse non?? |
JOEL25 | Ah bon, tu ne conduis pas comme ça toi ! le 24/02/2015 à 11:21 Tu es bien le seul |
tabougris | C est bon dans 2 semaine la mienne se conduira pareil le 24/02/2015 à 11:31 Ben oui elle aura le même aileron |
fred 74 | Merci... le pilote est très bon le 24/02/2015 à 11:32 |
titikiné | le 24/02/2015 à 12:03 Dixit tabougrisC est bon dans 2 semaine la mienne se conduira pareil j'ai hâte de voir ça... oui mais t'as vu il te faut des ATS... |
NK1964 | Je crois que c'est là une démonstration de la part du centre de conduite sur glace que le fameux Chris Harris était allé visiter, dans une vidéo restée célèbre auprès de nous autres, amateurs de Type G. le 24/02/2015 à 13:10 Quoi qu'il en soit, cette vidéo met parfaitement en lumière le coup de frein sec et puissant précisément donné au point d'entrée en virage. Absolument indispensable à ces allures pour annuler la tendance naturelle au sous-virage, pour aider l'arrière à pivoter et augmenter le taux de lacet. Belle coordination. Rapidité et précision d'exécution. J'admire. Autre chose que je remarque. Non seulement le nez de la voiture plonge visiblement au freinage mais il sautille pas mal sur les ondulations de la chaussée. Comme si le taux d'amortissement avait été beaucoup réduit. Peut-être pour amplifier la plongée, le cabrage et les effets de délestage si critiques dans ce type d'exercice de maniabilité, non ? |
seb74 | Je suis admiratif... Tant de la voiture que du pilote! le 24/02/2015 à 13:58 Quelle maîtrise, la grande classe!!!!! |
verte.gre | j ai pas assez de vie pour piloter comme ça ! le 24/02/2015 à 16:02 |
JM913 | J'aime trop la mienne pour en faire autant! le 24/02/2015 à 16:13 |
riristourne | : le 24/02/2015 à 18:13(clic) |
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