Ca ce conduit comme ca une type G.

Message :
le 24/02/2015 à 00:06
Magnifique. Une maitrise total de la bête.



Enjoy
le 24/02/2015 à 01:43
J'aurai parié Tuthill, elle marche bien fort. Il l'avait présenté dans un ancien mag UK.
Vidéo bien fun
merci
le 24/02/2015 à 04:52
Trop top superbe
le 24/02/2015 à 06:38
Superbe quelle talent
le 24/02/2015 à 07:06
super coup de volant!
le 24/02/2015 à 07:18
tres fort. merci.
le 24/02/2015 à 07:42
On en voit souvent de ces vidéo. Les y fonctionne comme si elles étaient neuves et modernes..... Sont elles meilleures qu a l époque.? Grrrrr. Pourquoi pas la mienne.
le 24/02/2015 à 07:45
Super merci Freddo

Belle auto et belle maitrise
le 24/02/2015 à 08:03
c'est une 2.7 non ?
elle marche super fort

On ne peut pas nier que le gars sache s'en servir...

je dis le gars parce qu'apres plusieurs tours sur lui même, il repart dans la bonne direction....

Les filles...
le 24/02/2015 à 08:10
il doit avoir un sacré chassis !! Dans les petits "S" , le trian Ar ne bouge quasi pas !
le 24/02/2015 à 09:17
Z'avez vu: un p'tit n'aileron queue de canard et...........pas de spoiler avant
ça doit faire un peu tête chercheuse non??
le 24/02/2015 à 11:21
Ah bon, tu ne conduis pas comme ça toi !
Tu es bien le seul
le 24/02/2015 à 11:31
C est bon dans 2 semaine la mienne se conduira pareil
Ben oui elle aura le même aileron
le 24/02/2015 à 11:32
Merci... le pilote est très bon
le 24/02/2015 à 12:03
Dixit tabougrisC est bon dans 2 semaine la mienne se conduira pareil
Ben oui elle aura le même aileron

j'ai hâte de voir ça...

oui mais t'as vu il te faut des ATS...
le 24/02/2015 à 13:10
Je crois que c'est là une démonstration de la part du centre de conduite sur glace que le fameux Chris Harris était allé visiter, dans une vidéo restée célèbre auprès de nous autres, amateurs de Type G.

Quoi qu'il en soit, cette vidéo met parfaitement en lumière le coup de frein sec et puissant précisément donné au point d'entrée en virage. Absolument indispensable à ces allures pour annuler la tendance naturelle au sous-virage, pour aider l'arrière à pivoter et augmenter le taux de lacet.

Belle coordination. Rapidité et précision d'exécution. J'admire.

Autre chose que je remarque. Non seulement le nez de la voiture plonge visiblement au freinage mais il sautille pas mal sur les ondulations de la chaussée. Comme si le taux d'amortissement avait été beaucoup réduit.

Peut-être pour amplifier la plongée, le cabrage et les effets de délestage si critiques dans ce type d'exercice de maniabilité, non ?
le 24/02/2015 à 13:58
Je suis admiratif... Tant de la voiture que du pilote!
Quelle maîtrise, la grande classe!!!!!
le 24/02/2015 à 16:02
j ai pas assez de vie pour piloter comme ça !
le 24/02/2015 à 16:13
J'aime trop la mienne pour en faire autant!
le 24/02/2015 à 18:13
: (clic)

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