jauge à essence

Bonjour,
Hier j'ai démonté la mienne qui arrivé vers le quart du réservoir n'est plus très précise ... j'ai ressorti des fils sur une tige fileté en très bonne état puis du bout des doigts de justesse un beau tube chromé...en regardant au fond j'ai vu un rond blanc en plastique que je n'arrive pas à péché..Qui doit être là dernière partie du dessous de ma jauge....bref j'ai pas d'ordinateur je vous écris de mon tel ,quelqu'un peut il me dire si la jauge se vend en morceau. ...sinon quelqu'un d'entre nous n'aurais pas en rab une jauge hs. ..
Message édité le 24/02/2015
le 24/02/2015 à 09:11
si hs!!tu change(le tous/pas de detail!!) sinon tu reccupere la partie blanche(le flotteur!!)et tu remet!!!!!
le 24/02/2015 à 09:38
Moi j'ai bricolé un petit morceau de d'altuglass de 8mms de large sur la largeur du diamètre du tube,pas de métal un petit trou pour le fixer sur la tige filetée et hop c'est réparé
le 24/02/2015 à 15:06
Effectivement assez simple à réparer si tu bricoles un peu?
essai quand même de récupérer la pièce le reservoir n'est pas si profond et avec un peu de pacience et de ruse ça doit ce faire.
De tête un petit ecrou tiendrai cette piece.
bon courage
le 24/02/2015 à 17:59
Effectivement, le "rond" blanc en plastique est fixé au bout du cylindre métallique par un écrou. J'ai connu cette mésaventure, et après avoir repêché le cylindre, je l'avais refixé avec un écrou "nilstop" ...

De toute façon, la pêche c'est une question de patience, alors ça va le faire ...
le 24/02/2015 à 18:34
Le problème c'est que je le vois plus le truc rond il est parti vers la droite c'est grand la dedans Y a un truc rond aussi comme un robot de cuisine moulinex au milieu ...et je sais pas ce qui c'est passé au fond en dessous la jauge y a un tuyau en métal qui est soudé c'est un peu abîmé autour métal arraché ,sinon le reste c'est beau comme dans le grand bleu....
y a un double fond parce que vers le tuyau en question y a un trou comme mon petit doigt...

Petite question si je refabrique un rond faut faire un trou au fond pour la vis OK mais pour l'essence fait en faire combien dedans....
le 24/02/2015 à 19:29
Le "robot de cuisine Moulinex" est le système anti déjaugage pour que même dans les virages très violents, l'essence arrive toujours à la pompe.
le 24/02/2015 à 21:15
OK je croyais que c'était en option pour râper les carottes
option m58 robot cuisine intégré
bon sérieux quelqu'un a une photo du c*la de la jauge pour voir comment c'est fait...faut percer un trou ou plusieurs .
le 25/02/2015 à 15:59
(clic)

tu cliques, tu choisis

Eric
le 28/02/2015 à 19:06
Super merci beaucoup Éric

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.