kit bi-xenon sur 3.2

Message :
le 24/02/2015 à 17:59
Bonjour tous le monde. j'ai un problème suite au montage d'un kit bi-xenon de chez ORECA sur mon 3.2. Tout fonctionne correctement quand je passe de code en phare mais quand je repasse en code tout s'eteint quelques dixiemes de seconde avant de se rallumé en code.(j'vous dit pas l'angoisse pendant le trou noir!!!!)Si quelqu'un a une idée je suis preneur.Merci d'avance.
le 24/02/2015 à 18:04
l'idée c'est de laisser l'éclairage d'origine...

les phares xénon c'est pour les doubles optiques modernes et stabilisées pour ne pas éblouir ceux qui arrivent en face
le probleme de ces ampoules c'est leur temps d'allumage qui est plus long qu'une ampoule a filament
ton trou noir vient du fait que quant ton ampoule de phare s'éteint, ton code s'allume mais il lui faut un certain temps pour etre oppérationnel
la solution c'est de faire en sorte que ton ampoule code reste allumée quand tu passes en phares

mais bon je répète si vous voulez une auto qui éclaire comme une moderne.... achetez une moderne
ou montez une rampe sur le capot
le 24/02/2015 à 18:23
Ce sont tes balast qui se rechargent.
C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas pour ma part l'interêt de monter ça sur nos anciennes. De bonnes ampoules haut de gamme, des feux bien réglés et roule !
le 24/02/2015 à 18:36
+1
le 24/02/2015 à 18:39
+2
le 24/02/2015 à 19:07
bin ,z'avez surement raison ! mais depuis que j'ai du xenon sur mon vieux daily ,je ne veux plus que ca ! j'y suis venu parce que ca faisait drole et descendant de mon AMG de se retrouver avec des phares qui n'eclairent pas ......

ah ,je sais pas si j'eblouis ,mais j'ai pas d'appels de phares ,contrairement aux ampoules 100W .......
le 24/02/2015 à 19:19
J'ai mis des Philips vision plus et c'est mieux (pour le prix)
le 24/02/2015 à 19:26
Vade retro satanas
le 25/02/2015 à 08:16
a qui tu dits ca ? sur mes anciennes j'ai des phares jaunes ! pour rouler tout les jours je me mets au gout du jour .
le 25/02/2015 à 21:40
sur 2 de mes voitures, j'ai rajouté des kit bi-xenon H4, et je n'ai pas le phénomène de trou noir, lors du passage en phare il n y a aucune extinction, car dans le systeme c'est juste la position de l'ampoule qui change
le 26/02/2015 à 00:07
Bonsoir tout le monde et merci pour vos reponses,effectivement c'est bien le changement de position de l'ampoule qui donne le code ou le phare,on a monter le mème modèle de kit sur une autre auto et cela fonctionne trés bien, un garagiste du coin ma dit qu'en multipliant les contacts de masse cela devrai suffir j'essayerai quand je retrouverai ma belle
le 26/02/2015 à 09:16
Dixit JRSJ'ai mis des Philips vision plus et c'est mieux (pour le prix)

+1 ...
le 26/02/2015 à 09:27
reste en plein phare
le 26/02/2015 à 09:40
Comment vas tu faire avec ton assurance???! Imagine si tu renverses un chien et que tu lui casse une pate parcequ'il ne t'avais pas vu a cause de tes phares non "origine". Tu vas prendre de la tole et tu va payer jusqu'a la fin de Tes ours...
Message édité le 26/02/2015

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