| Message : | |
|---|---|
| Laurent C | le 24/02/2015 à 19:29 Bonsoir,Est qu'il y a qqs membres qui ont est un retour d'expérience avec la boutique du cabriolet : qualité, service, délai, tenue dans le temps...? Je cherche à acheter un couvre capote bleu pour un cabriolet 3.2 de 1986. Leurs tarifs semblent compétitifs mais bon...j'ai trouvé de nombreux prestataires et les tarifs varient pas mal : - Sellerie MINOT - Passion Auto (mais que de couleur noire) - Lakewell (annonçant être le plus proche de la coupe et matériaux d'origine)... voilà quoi... Message édité le 24/02/2015 |
| Joelt | le 24/02/2015 à 20:11 Bonsoir,J'ai commandé le mien chez Lakewell. Bonne qualité. Très content. J'ai aussi commandé le recouvrement des sièges et les carpettes intérieures. Il confectionne/fabrique eux-même les kits/produits. Patron très sympa. J'ai eu l'occassion de visiter leur installation. Assez impressionnant. Bien à toi, Joel |
| Frunobulax | le 24/02/2015 à 20:21 Je ne sais si ça vaut la peine financièrement d'en faire fabriquer un par quelqu'un sachant coudre mais si tel est le cas, je peux te prêter le mien pour modèle et gabarit. |
| Laurent C | le 24/02/2015 à 20:32 merci pour vos retours...@ frunobulax : effectivement aucune idée du coût pour un façonnage sur-mesure.. Merci en tout cas pour la proposition Je vais continuer a me renseigner Bonne soirée |
| JRS | le 24/02/2015 à 20:58 acheté le mien à la boutique et un coupe vent et livraison respectée et notice claire couleur bleue identique bien à toi JRS |
| Laurent C | le 28/02/2015 à 07:57 Oups désolé... Un peu la course en ce moment dans ma boîte...Merci à tous pour vos commentaires Je vous tiens au jus des que je passe a l'acte 😉 |
Sujet archivé.