Porsche Classic Radio Navigation System pour nos grenouilles!

Message :
le 25/02/2015 à 16:46
Salut les pti loups!
Je sais pas si vous avez vu, mais les monsieur de Stuttgart ont fait les foufous et ont pensé à nous! Voici le Porsche Classic Radio Navigation System !

Bon le prix pique un peu mais l'initiative est bonne ^^
le 25/02/2015 à 16:57
ta 1 semaine de retard
le 25/02/2015 à 17:00
A ben ça m'apprendra tiens
le 25/02/2015 à 17:12
it's a joke
le 25/02/2015 à 17:24
oui j'ai vu aussi mais le prix de 1184 € m'a un peu refroidi...
j'ai d'autres bricoles en vue pour mon auto avant d'investir dans un nouvel auto-radio.
Et puis mon Alpine CD-MP3 me convient pour l'instant (toujours les mêmes CD: Creedance / Rolling Stones...)
Finalement, lorsqu'on a un GPS dans notre voiture on est de moins en moins débrouillard je trouve.
Par contre une bonne initiative, ça le mérite d'éxister!
le 25/02/2015 à 17:34
Sans aucun intérêt. Pour ma part, j'ai trouvé un vieux Blaupunkt d'époque, 15€ sur LBC. C'est parfait pour ce que je m'en sers (jamais) !
Si je veux de la modernité et me déplacer d'un point A à un point B, j'ai une autre bagnole pour ça.
le 25/02/2015 à 17:39
moi j'ai été déçu par le precedent post soit disant "classic avec GPS"alors ce sera sans moi
le 25/02/2015 à 20:24
Tu a eu l ancien model?
le 25/02/2015 à 21:15
combien pour la remise a jour du GPS ???????.
le 25/02/2015 à 21:44
C'est vrai que l'idèe est bonne, le prix est ... comment dire... Porscheclassiqueste
Néanmoins pour le nombre de fois où je mets la radio (jamais) je vais passer mon tour mais merci pour l'info
le 26/02/2015 à 12:21
Bonjour.
Sur le site "Blenheimgang.com on peut lire, qu' un solution est d' ajouter au poste d'époque une prise pour le smartphone:



Ce serais une bonne solution,
Votre avis ???
Cordialement.
le 26/02/2015 à 17:55
Perso j'ai un parrot asteroid, il est sobre, il a le gps, le blutooth, etc, et il s'integre parfaitement au tableau de bord, acheté pour 150Euros. A moins d'avoir une classic je vois pas trop l'intérêt de l'autoradio Porsche (vu son prix évidemment s'il était moins cher :) ...
le 26/02/2015 à 22:00
intéressant mais beaucoup trop .... trop cher.
le 26/02/2015 à 22:26
bah moi je suis pas du meme avis que vous!!! si je pouvais(je le prendrais bien!!!) c'est quoi 1300e!! quand ta caisse est fini(nickel!!)et que tu as plus que cela a mettre(c'est la cerise sur le gateaux!!)

mais bon,chacun c'est gout!!!!!!!!!!
le 26/02/2015 à 22:30
L ancien model sans bouton coûtait combien ? Elle se vend tjr ?
le 26/02/2015 à 22:42
avant qu'il l'arrete!! il etait à 1200e!!! au debut(moins de 1000e!!)

le dernier est à 1300e!!!!
le 26/02/2015 à 22:44
1300 euros yannou c'est l'assurance de ma 964

+ 1 autoradio becker mieux que cette saloperie
+ 5 pleins pour ma 964

Et comme dit sur un forum en face, ce poste est a 1100 euros en gelbique sans trop chercher... Mais même a ce prix la, vu les retours sur ce poste, on en rit ou on en pleure... Tout le monde dit génial c'est écrit porsche dessus, et tout ceux qui l'ont eu ou simplement vu confirme que c'est une drouille, plastique, avec autant d'ergonomie qu'un tableau de bord de LADA. un Membre d'un forum pas loin proposant même la revente du sien, offert par sa femme... Donc c'est dire le superbeuh poste que c'est...

Bref, on sait tous que tu le vends, y'a pas un forum de Porshe qui a pas eu un petit post concernant ce poste, mais de grâce arrête de nous vanter que c'est une merveille de technologie et de design car il a rien de plus que le modèle qui était vendu il y a 2 ans, sauf qu'il est plus fabriqué par la même boîte, et qu'on te file 2 boutons en plastique pour être raccord avec ton intérieur... Et prix X2...

Ça me rappelle Coluche :" quoiiiiii??? Vous ne connaissez pas le nouvel OMO??????"
le 26/02/2015 à 22:57
Et puis franchement, quelle hérésie de mettre un poste dans un flat 6 à air!!!
Ma meilleure musique: coude à la portière et gazzzzzzzzzzzzz
le 26/02/2015 à 22:58
bien sur ged!!quil ya toujours mieux!!! je sous entend juste(quil est mieux que l'ancien(plus jolie et un peux +performant!!bien sur il l'on amelioré!!!) maintenant aux prix annoncé belgique !!il faut rajouté l'adaptateur(options!!)pas fourni avec!!!

apres avis perso!!! je le trouve jolie(apres chacun sont point de vue!!!) quil soit cher ou non(technique ou pas!!il est pas mal(je trouve!!)visuellement parlant(seul defaut à mon gout/cher!!)trop cher pour ce que sait!!! mais tu paye la marque!!!

apres pour les beckers!!perso jaime pas(je les trouve moche!!/juste mon point de vue!!) je prefere encore le parrot

si je le pouvait(je le prendrais!!car suis a la fin de la modif de ma caisse!!)mais chaqun fait comme il veux!!

A+
le 27/02/2015 à 07:07
Etre obligé de quitter la route des yeux pour pouvoir regarder la carte sur le GPS est déjà une hérésie en soi

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.