très bonne affaire exotique

hello éveribody

une annonce marrante sur le boncon

(clic)

je vous livre le texte car je pense que l'annonce va rapidement disparaitre

le truc comique, c'est la traduction Gogole qui transforme l'escr**µerie en texte humoristique:

Très original de la voiture n'a jamais été impliqué dans tout type d'incidents.
Nouveau toit décapotable et la lunette arrière avec couvercle.
Sièges électriques en cuir, 6, et 7 x 16 roues en alliage Fuchs. Climatisation.
Le moteur d'origine 3.2 commence immédiatement et a beaucoup de pouvoir.
Boîte de vitesses G50 très précise et parfaitement. Le moteur et la transmission sont complètement secs et exempts de gouttelettes.
La voiture est en excellent état.
Inspection et essai conduisent comme des rendez-vous.

le numéro est faux, et pour les cupides, n'envoyez pas votre adresse mail, votre boite sera inondée de spam
le 26/02/2015 à 20:38
Arnaque total
le 27/02/2015 à 00:50
Etrange!!!elle a déjà disparu du coincoin !!!
le 27/02/2015 à 08:30
pour info, elle était virtuellement "offerte" à 14800€
le 27/02/2015 à 08:39
petit sourire du matin en lisant le post avec son café au bureau.
Merccciiiiiiiii javascript:emoticon(' ')
le 27/02/2015 à 09:45
J ai demandé au boncoin de de se renseigner sur cette annonce qui pour moi était une arnaque ce qui apparemment a été fait
le 27/02/2015 à 15:38
Ouais, ça part vite quand c'est au prix
le 27/02/2015 à 16:01
Réponse pour la 911 trop fort le gars a répondu ça Bonjour et merci beaucoup pour votre message. Parlez-vous anglais? Je suis désolé, mais mon français est très pauvre. La voiture est toujours à vendre, est en très bon état, pas de rayures ou bosses, il n'a jamais été impliqués dans des accidents. L'intérieur de la voiture est parfait (je ne fume pas.) Il est un vrai plaisir à conduire, il fonctionne comme neuf. La voiture est pleinement opérationnel, tout service a été fait par des professionnels. Toujours gardé dans le garage. Je dois tous les documents, factures, titres, acte de vente. Je suis rentré en Angleterre après avoir travaillé en Allemagne pendant un certain temps. Depuis que je suis de retour, je ne l'utilise plus et je décide de le vendre. Je l'ai essayé de le vendre en Angleterre, mais il est très difficile de vendre ici parce qu'il a le volant sur le côté gauche. Si la distance est pas un problème pour vous se il vous plaît faites le moi savoir, sinon je comprends.
Cordialement!
le 27/02/2015 à 16:04
moi pas tout compris patron
le 27/02/2015 à 16:07
Salut jrs c'est un copier coller du mail du gars qui vend la 3,2
le 27/02/2015 à 16:07
j'avais compris patron moi pas african héhé
le 27/02/2015 à 16:10
lol

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.