Non pas ça....ici !!!

Quelle désagréable surprise ce matin de voir dans la section " petites annonces" de ce site, 2 publications qui m'ont perturbé:
(clic)
(clic)

Pour quelle raison?
C'est très clairement de la duperie!
On sait tous ce que représente la présence ou l'absence de ces étiquettes.

Alors oui, on peut acheter cela très facilement sur d'autres sites, donc pourquoi pas ici?
Tout simplement, car nous sommes (étions?) sur un site de passionnés de la marque et que l'on doit pouvoir échanger sereinement et faire éventuellement des transactions sans arrières pensées.

Je suis peut-être "fleur bleue" mais cette façon de penser et d'agir rejoint parfaitement le topic sur la politesse.

Bref, je n’ai pas encore pris mon petit dej et me voici déjà en colère...la journée commence mal.

Je suis très impatient de lire le coupable afin de savoir si je vais rester client ou pas.
Message édité le 27/02/2015
le 27/02/2015 à 08:26
Quand on arrêtera de se focaliser sur des détails aussi débiles que le carnet d'entretien, les étiquettes... plus personne n'essaiera de nous vendre des bouts de papier à 39€

C'est décidé ma prochaine Porsche, je la veux sans carnet et sans étiquettes...
le 27/02/2015 à 08:34
Facile à détecter car pleine de fautes d'orthographe
le 27/02/2015 à 08:36
Mais oui difparis, tu t'enflammes pou rien !! Yannou propose cela comme tout autre produit et surement suite à des demandes de personnes qui souhaitent la refaire ! je te trouve dur...

c'est pas l'étiquette qui fait la voiture ! et une étiquette neuve sur une voiture de bientôt 30 ans, ca se voit tout de suite !!!

On est sur ce forum pour profiter, s'éclater, et pas pour râler !!!

Enjoy gyys !!!
le 27/02/2015 à 08:41
Dif en mode justicier des forums
le 27/02/2015 à 08:46
Non Fred, tu me connais, je serai plus du côté de ceux qui foutent le bordel.
Mais là, je trouve cela choquant.

Très récemment j'ai accompagné mon frangin pour l'achat de sa première Porsche...c'est toujours un grand moment la première fois.
Même si ce n'est pas probant, il éliminait toutes les autos sans carnet ni vignette...ça le rassurait.

Ok, c'est vrai, c'est justement ce genre d'attitude qui peut mener à ces pratiques de duperies qui ont toujours existé et continueront d'exister...mais, encore une fois, pas sur un site de passionnés!
le 27/02/2015 à 09:04
Perso, je ne vois pas le problème, surtout si je me place en propriétaire consciencieux :
Je fais repeindre intégralement ma voiture. Pour lui redonner un semblant d'authenticité (pour le fun), je trouve un reproducteur d'étiquettes semblables à l'origine, je commande je colle et je suis content.
Pour la revente ultérieure, ça ne change rien au fait qu'elle ait été repeinte (dossier photo à l'appui), sans vouloir duper le futur acquéreur.

Par contre, je serai agacé de voir ma voiture recalée d'office parce qu'il ne manque que cet autocollant d'origine...

Je fais partie du club de ceux qui se foutent des étiquettes et du carnet et pour qui ne comptent que l'état de la voiture et les factures d'entretien.

Si Yannou les vend, c'est qu'il a de la demande. Et une étiquette neuve sur une voiture ancienne n'en fait pas une merguez
Ma 993 que ceux qui la connaissent trouvent impeccable n'a pas son étiquette capot.
Raison, peinture neuve sur 100% de la caisse en CP Roissy (sous traité évidemment).
Il y a 18 mois elle a failli partir pour 34KE (c'était la cote moyenne à l'époque), et au dernier moment l'acheteur a tiqué sur l'absence d'étiquette malgré ses 134.000 kms certifiés, le carnet complet CP Levallois et Roissy, origine C05 et toutes les factures.

Aujourd'hui je le remercie mais je vais acheter l'étiquette en question.

Sur ma 3.2 j'ai collé un film transparent dessus.
Il parait que ce genre d'étiquettes se fait même en rouleaux ................... pour mettre dans les toilettes
le 27/02/2015 à 09:11
Dixit windairQuand on arrêtera de se focaliser sur des détails aussi débiles que le carnet d'entretien, les étiquettes... plus personne n'essaiera de nous vendre des bouts de papier à 39€

C'est décidé ma prochaine Porsche, je la veux sans carnet et sans étiquettes...

Tout à fait d'accord.
le 27/02/2015 à 09:11
je t'en prend une !! mais tu me fait un tout bon prix en geste commercial pour le retard ...

39 boules t'abuse quand même

Pourquoi se choquer ??? c'était encore un sujet de discussion il y à 1 semaine...
Puis si on va par là, ne mettez plus de pièces pirates non plus !!!
Votre grenouille risquerait de décôter
le 27/02/2015 à 09:17
Moi j ai rien contre yannou ce que je ne comprends toujours pas c est pourquoi le site accepte qu il fasse autant de pub et de bisbis aussi simplememt ????

Pourquoi lui et pas les autres?
le 27/02/2015 à 09:33
Question légitime Laurent,

cela me fait penser aux pros (notamment sur le forum d'en face) qui sont actifs en qualité de vrai/faux membre) pour se faire une pub déguisée mais qui jouent les vierges effarouchées dès que tu fais un REX ou un commentaire.
Certains vont (c'est du vécu) jusqu'à demander l'interdiction de poster tous commentaires pouvant comporter des reserves sur la qualité du boulot.

Par contre tu peux dire du bien meme si tu n'as jamais été client
le 27/02/2015 à 09:34
Lolo tu poses la bonne question ! BRAVO !

La dérive est sans contrôle et sans explications claires ...

Dommage ... c'est peut être déjà trop tard ...

A+
Edmond (M.D.D.)

Ps : A quand Mr Rose, Mr Jean, Mr Oiseau, Mr Brombacher, Mr Octave, Mr Shop .... et tout leurs amis sur le site jour et nuit pour nous donner de bons conseils d'achats !
le 27/02/2015 à 09:38
Lorsque l'on possède un site de vente, il serait de bon ton de ne pas polluer le notre
le 27/02/2015 à 10:22
Dixit difparis
Mais là, je trouve cela choquant. IL te faut pas grand choses!!!!

Très récemment j'ai accompagné mon frangin pour l'achat de sa première Porsche...c'est toujours un grand moment la première fois.
Même si ce n'est pas probant, il éliminait toutes les autos sans carnet ni vignette...ça le rassurait(LUI).

car defois il vaut mieux une caise sans rien(mais en bonne etat/etiquette et carnet(ne veux rien dire!!)seul l'etat parle!!!! de+ si tu tombe sur des bonnes(arnaques(bien faite) tu aura etiquette vieilli/carnet(et tampons!!)rien de compliqué à faire pour eux!!!!! donc pour moi(ne pas en faire tous un fromage!!!si il sont la d'origine sur la caissse(cest la cerise sur le gateaux!!)c'est tous!!!!

Pour quelle raison? Demande de client(donc certain du forum!!)
C'est très clairement de la duperie! non!cela le serais si cetais pas dit repro!!! apres!!!comme toutes propositions de produits(il en faut pour tous les gouts/cela ne peux pas plaire à tous le mondes!!!mais cela fait à certains!!il ne faut pas pensée qu'a soit!!)car sinon!!y'a des produits que je vendrais pas(car jaime pas/mais il faut respecté(les gouts divers et bizarrrrrr de certain client!!)

Je suis très impatient de lire le coupable afin de savoir si je vais rester client ou pas. voila hose fait! et mp ou tel si tu veux!!!

le 27/02/2015 à 10:27
Comment voulez-vous totalement dissocier SON TRAVAIL , son gagne-pain , et sa presence sur le forum ???

Je vous trouve tout de meme bien agressifs.

Y'a rien de grave quand meme.

le 27/02/2015 à 10:37
garcons: Comme l`a dit Rodney King "Pouvons-nous tous nous entendre?"
Si vous ne savez pas Rodney King...? Google
le 27/02/2015 à 10:57
Dixit difparisQuelle désagréable surprise ce matin de voir dans la section " petites annonces" de ce site, 2 publications qui m'ont perturbé:
(clic)
(clic)

Pour quelle raison?
C'est très clairement de la duperie!
On sait tous ce que représente la présence ou l'absence de ces étiquettes.

Alors oui, on peut acheter cela très facilement sur d'autres sites, donc pourquoi pas ici?
Tout simplement, car nous sommes (étions?) sur un site de passionnés de la marque et que l'on doit pouvoir échanger sereinement et faire éventuellement des transactions sans arrières pensées.

Je suis peut-être "fleur bleue" mais cette façon de penser et d'agir rejoint parfaitement le topic sur la politesse.

Bref, je n’ai pas encore pris mon petit dej et me voici déjà en colère...la journée commence mal.

Je suis très impatient de lire le coupable afin de savoir si je vais rester client ou pas.

Moi je vous trouve sévère.

Pourquoi un propriétaire qui s'est fait volé son carnet (cambriolage de son domicile alors qu'il gardait son carnet bien au chaud par ex) n'aurait il pas le droit de se refaire un carnet pour son plaisir et réavoir une étiquette proche de l'origine.
Pourquoi est il directement catalogué comme escroc ?

De même, pourquoi le vendeur de ce type d'article n'aurait pas le droit de le vendre sur ce site. Si il le met en annonce, c'est peut être qu'il y'a une demande de plusieurs clients...

le 27/02/2015 à 10:59
moi je trouve génial de pouvoir tout refaire comme à l'origine, même une étiquette
tu veux tu achètes, tu veux pas tu achètes pas !!!
mais après une peinture neuve cela rend le travail parfait, c'est ce que l'on veut en général !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.