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ste911 | tout d'abord bonjour a tous le 27/02/2015 à 15:31 mon véhicule est chez ouest-injection pour un réglage moteur, suite a des ratés a chaud assez important. a froid tout va bien. je sort du garage et après discussion avec le mecano voila ce qui en ressort. co:1.5 co2:13.8 les pressions d'essence ok avance allumage ok ce sont les hydrocarbures qui monte a 1800 2000 a chaud. a froid normale. il pense au réglage des culbuteurs , mais avant de ce lancer demande ce que vus en pensez voir une autre piste. merci pour vos réponses Message édité le 22/06/2015 |
Latrinquette | culbuteurs à régler : ça s"entend (s'écoute) à froid surtout le 27/02/2015 à 16:24 ton mécano il pense ou il est sûr ?????? |
Cheers | trop riche a chaud, 1800 d'imbrulés c'est énorme. le 27/02/2015 à 16:56 Etrange que le Co n'explose pas. |
Joss94 | je ne connais pas bien les sc, mais contrôle si ton injecteur de départ à froid reste pas en fonction moteur chaud le 27/02/2015 à 17:17 et les bougies, doigt d'allumeur datent de quand? |
ste911 | l'injecteur de départ a froid une piste a explorer,tout l'allumage est récent allumeur refait aout 2013,bobine,fil vert, faisceau, hkz,tete et doight bougie courant 2014. le 27/02/2015 à 17:34 |
David 930 | l'IDF est une piste à explorer oui. Les culbu, j'y crois peu, sauf à les avoir négligé pendant 100mkm. le 27/02/2015 à 17:47 |
jihef | Un cylindre qui ne donne pas c'est possible ? (c'est juste une question) le 27/02/2015 à 17:49 |
fanof911 | Piston doseur à dégomer. le 27/02/2015 à 18:32 Il est tout simplement cradaux et à chaud il te pollue le circuit Fanof |
ste911 | merci messieurs, le 27/02/2015 à 20:45 j'y croyais moyen pour les culbuteurs, je vais lui faire part de ces réflexions . encore merci je vous tiens au courant de l'évolution |
David 930 | +1 pour le doseur. le 28/02/2015 à 10:04 As tu des cognements lors que tu mets un filet de gaz à 2000/2500tr? J'ai eu de ce problème et dans mon cas ca s'entendait nettement à l'oreille et à la conduite (cognements). J'ai refait faire le doseur à neuf et plus de problème. |
fredo71 | salut le 28/02/2015 à 10:17 Meme problème que toi Je suis curieux de connaitre la solution Merci de nous dire la fin de l'histoire. |
930 Rider | Salut le 28/02/2015 à 10:45 Regarde le piston a de gripper dans ton doseur Et règle ton avance à l allumage au pistolet strobo @+ |
ste911 | avance correcte c'est moi qui l'ai fait a la strobo et le mec la controlé au garage et c'est ok. le 28/02/2015 à 15:41 Message édité le 01/03/2015 |
ste911 | je suis dans la merde, le mec veut pas ce faire chier. le 02/03/2015 à 13:28 et comment ramener la caisse chez moi, y as pas un doudiste pres de redon avec plateau merci j'avais fais jouer mon assurance pour l'aller. |
ste911 | finalement, je leurs aient tellement cassé les couilles, hièrs après-midi, ce matin t cette aprèm durant 3h, qu'il a paufiné le réglage. toujours autant d'hc qq ratés très légés mais je vais pouvoir la ramener et voir vos pistes et le tout pour 60e cool le 03/03/2015 à 18:12 merci |
projet-air | Hello , moi je pense plus a un injecteur fuyant ce qui expliquerais la valeur des HC car si tu regarde bien tes chiffres , ils sont cohérents ! En règle de base : CO 1,8 . CO2 > 10 . HC ~ 400 voir moins . O2 le moins possible . En gros Pour faire du CO2 , il faut du co et des hc donc si avec ta valeur de co , tu as beaucoup de hc c'est que tu a un apport d'essence que tu maitrise pas . Les hc sont des hydrocarbures imbrûlés que l'on retrouve dans l'échappement ! A combien est l'o2 ? L'autre paramètre qui peut faire augmenter les hc , c'est la température cylindre ( bougie hs ) ou compression ( trop faible ) ! Mais je pense plus sur un injecteur fuyant , ce qui expliquerais tes ratés car trop riche sur un cylindre !! le 03/03/2015 à 23:13 Fabb |
ste911 | hello, le 20/06/2015 à 18:07 ce ne sont pas les injecteurs ils sont tous ok meme l'idfroid ,vais m'occuper du piston distributeur @ + stef |
paulibre | salut ton regulateur (wur)a controler si la pression a chaud n est pas trop faible. le 20/06/2015 à 18:30 |
ste911 | le mecano a controlé les pressions le 21/06/2015 à 08:29 |
David 930 | Et tu as fait le contrôle des jeux aux soupapes depuis ? le 21/06/2015 à 10:26 Autre piste, traquer les fuites sur les durites du kjet et vérifier que tout est correctement branché. |
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