Bon plan ct!!!!!!

Bonsoir à tous!!!

je vous informe que pour ceux quil veulent allez aux CT!!

vous pouvez avoir -15euros sur le ct si vous ete dans le 91 ou à coté sud 77 etc... !!

c'est le ct à coté d'ikea : patron Ludo(c'est un accord/vu avec lui,si vous venez de la part de GRIME'S CAR!!!)

securitest lisses!

12 Rue de la Closerie, Zac du clos aux pois, 91090 Lisses
01 60 86 36 99

A+
Message édité le 28/02/2015
le 28/02/2015 à 11:03
merci yannou mais trouve un accord dans le 40 33 32 64
le 28/02/2015 à 11:20

Message édité le 28/02/2015
le 28/02/2015 à 11:30
Le fofo devient comme une boite aux lettres remplie chaque jour de prospectus publicitaires et autre racolages.

Quel est la politique décidée par les chefs à ce sujet svp ?
c'est dommage on perd en convivialité avec ce matraquage quotidien de publicité par des professionnels.

le 28/02/2015 à 11:35
bonne nouvelle c est cool ca , merci mr Yannou .
le 28/02/2015 à 11:41
bonjour a tous
membre depuis seulement 15 mois effectivement je me demande un peu comme pat 911 classic quel est le devenir de ce forum ?qui au demeurant contient d'excellents conseils en ce qui concerne nos type g .
bonne journee a tous
le 28/02/2015 à 11:51
Dixit Pat911classicLe fofo devient comme une boite aux lettres remplie chaque jour de prospectus publicitaires et autre racolages.

c'est dommage on perd en convivialité avec ce matraquage quotidien de publicité par des professionnels.

oui, non, bof...

1) tous les pros ne font pas de la pub, certains aident comme ils le peuvent y compris sur des sujets qui n'ont rien à voir avec leur activité professionnelle

2) dans le cas présent c'est un avantage pour les membres donc je prend pas vraiment ça pour de la pub

3) tu es libre ou non de lire les posts qui t’intéressent, ou pas... autant j'avoue que parfois le Yannou me tape sur les nerfs avec ces posts qui renvoient sur sa boutique et ses multiples pseudos sur tous les forums (Frederixx18 sur le 911net et j'en passe), autant sur ce post là bien précis, j'ai rien à redire... même si je m'en tape de son offre puisque je suis à 400 km et que j'ai déjà des prix super canons à côté de chez moi..

un forum comme tu as l'air d'en avoir envie ça s'appelle "le bar des copains" et ça se termine à 10 pélés qui ont rien à se raconter d'autre que des souvenirs de jeunesse... un forum est un lieu d'échange et de convivialité : OUI.
Part contre, un forum qui limite, qui censure, et qui se referme sur lui, il n'a plus qu'une chose à faire c'est fermer car une fois que tout le monde a le manuel d'atelier et quelques outils, il reste plus grand chose à se raconter...

petites parenthèses au passage, ces saloperies de pro que nous sommes (car j'en suis un aussi...) pourtant, nombreux sont très très très content de nous trouver quand tout est cassé, en vrac, et qu'il faut tout remettre en état de marche, ou quand le système D des forums est arrivé au bout du bout sans solution... limite même s'ils nous appelleraient pas les sauveurs ou les messies dans certains cas...

parenthèses refermées, bon samedi ensoleillé, temps génial pour sortir les grenouilles
le 28/02/2015 à 11:55
P'tain gedeon t'a la forme
+ 10
le 28/02/2015 à 11:59
ged!!je suis sur 3 forum!!! et pas fred....

les 3 son yannou28!!! ici,laseric et pelican!!! c'est deja pas mal!!!

et comme tu la dit(la c'est un avantage pour les membres!!!) mais comme dab(certain son et ne seront jamais content!!)

et tous comme toi ged"apres il nous appel pour avoir un conseil etc..."

pour certain,je pense que un jour(cela vas finir/par plus de renseignement aux tel .....et la c'est pas nous qui seront embêté!!!)

A+
le 28/02/2015 à 12:00
Dixit Pat911classicLe fofo devient comme une boite aux lettres remplie chaque jour de prospectus publicitaires et autre racolages.

désolé, mais tu devrais peut etre apprendre à lire ou t'acheter des lunettes
le 28/02/2015 à 12:09
Bon ... on va pas remettre ça une énième fois !

Pour ceux qui en doutent, sachez que les pros "qui sévissent sur le forum" [mode humour on] sont très surveillés, et que nous nous efforçons de contrôler les interventions trop typées "pub".

Dans le cas présent, cette information peut permettre à certains doudistes de bénéficier d'une ristourne, ce qui n'est jamais désagréable ...

L'info est passée, on peut fermer !
le 28/02/2015 à 12:09
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.