| Message : | |
|---|---|
| Chtiot | le 28/02/2015 à 15:05 Bonjour,Un sujet qui j'espère vous amusera. Il y a bien longtemps une 911 (née en 1977): à chaque fois, en ville sur les pavés, un bruit (cling,cling) sous le tableau de bord... Pendant des mois, j'ai cherché l'origine de ce bruit: démontage autoradio, démontage des essuies glaces, du système de ventilation dans le coffre... Finalement, ne trouvant pas l'origine, j'ai fini par le supporter: de toute façon on ne roule pas souvent en ville... Cet été, je mets la clim et là le ventilateur se met à hurler! Rentré à la maison, je soulève le capot avant puis la trape d'accès au ventilo de climatisation pour démonter. Et là, surprise, au fond du puit je trouve ce qui était à l'origine de mon bruit, à savoir un relai en métal, jamais branché, rouillé légèrement et qui était là certainement depuis la sortie d'usine de ma voiture. Voila, j'éspère que le sujet vous plaira et que vous en aurez aussi quelques unes amusantes. |
| pimpon21lg | le 28/02/2015 à 15:10 Bonjour Chtiot,Un relais pour une option N°??? |
Sujet archivé.