Curiosité!

Juste un petit coup de gueule, sur un constat qui à mon humble avis devient pénible, générant même un climat malsain et inquisiteur envers certains membres actifs et même dévoués:

Beaucoup de nos forumeurs, s'insurgent contre certains sujets, qu'il trouvent déplacés, inintéressants, intéressés, et j'en passe.

Il y a déjà assez de modération sur ce site, de grâce n'en rajoutez pas, et comme les pubs dans votre boite aux lettres, personne ne vous oblige à les lire.

Ici, c'est encore plus simple, vous n'ouvrez pas le sujet, ou si c'est trop tard, vous le refermez d'un simple clic.

Est-ce déjà trop vous demander?

Bonne soirée à vous!
le 28/02/2015 à 17:20
Hello....je me permets juste un rapide commentaire

Je suis membre de type911 depuis 15 jours environ...et j'en suis vraiment très content. J'adore en allumant mon ordi à 6h30 le matin voir les dernières news...les derniers échanges...les dernières astuces...

Je suis aussi membre d'autres forums (Volvo-r.org et flat-twin-bmw)en revanche depuis bien plus longtemps...et jamais je n'ai vu autant d'agressivité (en tout cas c'est comme cela que je l'interprète).

La chose est assez simple il me semble : si ça ne m'intéresse pas, je zape...et hop on passe à autre chose.

en revanche si ça dérape (notamment manque flagrant de savoir-vivre) : là c'est le post voire l'auteur du post qui dégage...

Life is simple no ?!

allez, je me lance dans la lecture de FERDINAND javascript:emoticon(' ')
le 28/02/2015 à 17:26
Merci JM913.
le 28/02/2015 à 17:33
jm: corectomundo
le 28/02/2015 à 17:50
JM913 +5
le 28/02/2015 à 18:10
Je suis assez d'accord, mais comme ce genre de topic dégénère systématiquement.
On arrête là avant.
Un petit rappel :
La modération est la fonction des modérateurs. Pour les aider (ils ne peuvent pas tout voir) il existe un petit triangle jaune en haut et a droite de chaque post. En cliquant dessus vous leur envoyez une alerte. Il n'est pas nécessaire d'en faire plus.
Merci d'avance a tous.
le 28/02/2015 à 18:10
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.