| Message : | |
|---|---|
| JM913 | le 28/02/2015 à 17:03 Juste un petit coup de gueule, sur un constat qui à mon humble avis devient pénible, générant même un climat malsain et inquisiteur envers certains membres actifs et même dévoués:Beaucoup de nos forumeurs, s'insurgent contre certains sujets, qu'il trouvent déplacés, inintéressants, intéressés, et j'en passe. Il y a déjà assez de modération sur ce site, de grâce n'en rajoutez pas, et comme les pubs dans votre boite aux lettres, personne ne vous oblige à les lire. Ici, c'est encore plus simple, vous n'ouvrez pas le sujet, ou si c'est trop tard, vous le refermez d'un simple clic. Est-ce déjà trop vous demander? Bonne soirée à vous! |
| Laurent C | le 28/02/2015 à 17:20 Hello....je me permets juste un rapide commentaireJe suis membre de type911 depuis 15 jours environ...et j'en suis vraiment très content. J'adore en allumant mon ordi à 6h30 le matin voir les dernières news...les derniers échanges...les dernières astuces... Je suis aussi membre d'autres forums (Volvo-r.org et flat-twin-bmw)en revanche depuis bien plus longtemps...et jamais je n'ai vu autant d'agressivité (en tout cas c'est comme cela que je l'interprète). La chose est assez simple il me semble : si ça ne m'intéresse pas, je zape...et hop on passe à autre chose. en revanche si ça dérape (notamment manque flagrant de savoir-vivre) : là c'est le post voire l'auteur du post qui dégage... Life is simple no ?! allez, je me lance dans la lecture de FERDINAND javascript:emoticon(' ') |
| Freddo | le 28/02/2015 à 17:26 Merci JM913. |
| proporsche | le 28/02/2015 à 17:33 jm: corectomundo |
| JRS | le 28/02/2015 à 17:50 JM913 +5 |
| gege targa | le 28/02/2015 à 18:10 Je suis assez d'accord, mais comme ce genre de topic dégénère systématiquement.On arrête là avant. Un petit rappel : La modération est la fonction des modérateurs. Pour les aider (ils ne peuvent pas tout voir) il existe un petit triangle jaune en haut et a droite de chaque post. En cliquant dessus vous leur envoyez une alerte. Il n'est pas nécessaire d'en faire plus. Merci d'avance a tous. |
| gege targa | le 28/02/2015 à 18:10 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.