| Message : | |
|---|---|
| YOP | le 17/07/2007 à 16:23 Salut à tout le monde,Je dois refaire mon controle technique très prochainement et je ne sais pas où... Si qq1 pouvait me conseiller une bonne petite adresse sympat dans le 78 &/ou 92 pour le CT... Merci et a+ Yann |
| JPC | le 17/07/2007 à 18:17 C'est quoi une "bonne petite adresse"?? Tu n'as pas l'annuaire et les pages jaunes ?? |
| DAB | le 17/07/2007 à 18:20 Dixit JPCC'est quoi une "bonne petite adresse"???? Un contrôleur sourd aveugle et muet, pour passer une saucisse? |
| CERE46 | le 17/07/2007 à 21:40 Un gars qui soit pas con au point demander si les pneux sont la monte d'origne ou si le pot est bien conforme .CA EXISTE . |
| bm91 | le 17/07/2007 à 22:26 si t'es pas sur de ta grenouille n'oublies pas la bouteille sur le siège AV sinon prends le centre de contrôle le plus près de chez toi |
| gege targa | le 18/07/2007 à 01:18 ET aussi un mec qui connait un peu les 911 et qui ne t'ecrase pas les tubes du radiateur d'huile en la mettant sur le pont ! |
| JPC | le 18/07/2007 à 09:08 Dixit gege targaET aussi un mec qui connait un peu les 911 et qui ne t'ecrase pas les tubes du radiateur d'huile en la mettant sur le pont ! Un CT digne de ce nom n'a pas de pont mais une FOSSE !! |
| YOP | le 18/07/2007 à 10:38 Merci les gars!Une "bonne petite adresse" JPC c'est peut être celle que quelqu'un du forum connait pour y être allé et même retourné et qu'il considère de bonne qualité. Alors c'est vrai que j'ai les pages jaunes et que je pourrais les consulter mais, je préfèrerais tomber sur qq1 qui s'y connait et qui par exemple comme le dit Gégé, n'écrasera pas les tubes parce qu'il a une fosse et qui parce qu'il en a vu d'autres des chepor comme la mienne, ne fera pas forcément de remarque parce que j'ai mis une banane inox au lieu de la banane d'origine. Et si ça doit me couter un bouteille et bien, tant mieux... Bref, en gros, je voudrais bien éviter de tomber sur un gougnafier, comme il en existe plein sur les pages jaunes. Merci pour votre aide et a+ Yann |
| gilllou | le 18/07/2007 à 11:04 Réponse en MP , mais c'est pas sur le 78 ni le 92 , faut quand même pas réver ... |
| YOP | le 18/07/2007 à 11:09 merci my Gillou A+ Yann |
| gege targa | le 19/07/2007 à 19:44 Dixit JPCDixit gege targaET aussi un mec qui connait un peu les 911 et qui ne t'ecrase pas les tubes du radiateur d'huile en la mettant sur le pont ! Bin, comment il fait le mec pour controler le jeu des roulements de roues, des rotules de direction et des bras de suspension si l'auto n'est pas les roues "en l'air" Mais je dis "peut-etre" une con***ie |
| gilllou | le 19/07/2007 à 19:48 Dixit gege targaDixit JPCDixit gege targaET aussi un mec qui connait un peu les 911 et qui ne t'ecrase pas les tubes du radiateur d'huile en la mettant sur le pont ! Tu dois dire une connerie .... la preuve je pense comme toi !!!!! |
| Satanas | le 19/07/2007 à 21:44 Dixit JPCDixit gege targaET aussi un mec qui connait un peu les 911 et qui ne t'ecrase pas les tubes du radiateur d'huile en la mettant sur le pont ! +1 La fosse est equipé d'un cric hydraulique qui soulève la voiture de quelques centimètres à l'AR, puis à l'AV. Et les support du cric sont des bloc caoutchouc qui se place au niveau des articulation des bras de suspension, pas sur la carrosserie, donc pas de risque d'ecraser les tubes... La mienne y est passé ce soir, nickel, par un centre auto tenu par un passionné d'ancienne, un mec super sympa qui m'a dit au tél lors de la reservation : "c'est pour une 911? je connais cette voiture par coeur, venez donc à 18h00 à la fermeture, on prendra notre temps et on fera le contrôle ensemble, je vous expliquerai tout..." J'ai passé plus d'une heure à l'écouter et l'observer osculter ma grenouille, un bon moment super sympa... il avait plus de 50 photos d'anciennes à me montrer... un vrai passionné... Une bonne adresse pour les Normand... en mail perso si vous le souhaitez... Message édité le 19/07/2007 Message édité le 19/07/2007 |
| gege targa | le 19/07/2007 à 23:41 Eh bé !!! Bin, dans mon coin des comme ça, il n'y en a pas !!! |
Sujet archivé.