Référence bouchons passage de porte

Message :
le 05/03/2015 à 22:13
Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver dans le PET la référence des bouchons pour combler le trou dans le passage de porte.

L'intérieur me parait sain. Dois-je tout de même en profiter pour mettre un produit de protection si oui lequel ?

Merci
le 06/03/2015 à 06:24
0 bouchon, à cet endroit, c'est la bande de marche pied qui fait office de!
le 06/03/2015 à 07:33
plus un. bande caoutchouc collé à la néoprène
le 06/03/2015 à 09:42
Ok merci je pouvais toujours chercher sur le PET .
Pensez vous que je devrais mettre un produit à l intérieure pour protéger de la corrosion ?
le 06/03/2015 à 12:42
Je pense que ça peut être bien de mettre en effet un produit anti corosionstyle corps creux, je veux le faire aussi mais j attends de voir les réponses proposées ici
le 06/03/2015 à 12:56
jai mis du corps creux!!!une fois!!! le probleme (il est partie en fumee quand jai mis en route la caisse!!!) car le chauffage passe part la!!! et en chauffant(la caisse à fumee le corps creux!!!)
le 06/03/2015 à 13:32
Ce sont des trous d'aération pour limiter la condensation dans le corps creux du bas de caisse à cause du tube de chauffage qui passe derrière.

Il faut coller la bande caoutchouc avec une mousse fine de manière à ce que ça n’empêche pas l'aération.
le 06/03/2015 à 23:12
ok, merci pour les conseils
le 07/03/2015 à 05:18
Dixit JeanBernardCe sont des trous d'aération pour limiter la condensation dans le corps creux du bas de caisse à cause du tube de chauffage qui passe derrière.

Il faut coller la bande caoutchouc avec une mousse fine de manière à ce que ça n’empêche pas l'aération.

Tout à fait d'accord avec toi, et je pense que le collage d'origine à la néoprène n'est pas étranger aux problèmes de rouille à cet endroit.
Le top, est de coller à la colle pour pare brise ou silicone, et la posant de cette façon:

le 07/03/2015 à 14:10
Merci il n'y a plus qu'à
le 07/03/2015 à 14:19
Dixit JM913
Dixit JeanBernardCe sont des trous d'aération pour limiter la condensation dans le corps creux du bas de caisse à cause du tube de chauffage qui passe derrière.

Il faut coller la bande caoutchouc avec une mousse fine de manière à ce que ça n’empêche pas l'aération.

Tout à fait d'accord avec toi, et je pense que le collage d'origine à la néoprène n'est pas étranger aux problèmes de rouille à cet endroit.
Le top, est de coller à la colle pour pare brise ou silicone, et la posant de cette façon:


non pas colle pb!!! ta deja enlever d la colle pb!!! monsieur??? c'est la grosse m... a enlever apres!!!!!!!
le 07/03/2015 à 14:33
Eh oui, déjà enlevé, sur le caoutchouc (dur) du marchepied ça se décolle, après sur la tôle, c'est sûr que ça colle bien!
le 07/03/2015 à 14:39
J'ai changé les miens par des neufs de chez Porsche (70€ la paire).
Il y a tout du long 2 bandes de doubleface de 1cm, donc plus besoin de Néoprène
le 07/03/2015 à 14:40
Du double face alors ?
le 07/03/2015 à 14:43
Yep
le 07/03/2015 à 15:03
Dixit difparisJ'ai changé les miens par des neufs de chez Porsche (70€ la paire).
Il y a tout du long 2 bandes de doubleface de 1cm, donc plus besoin de Néoprène

alors quand AM haut de gamme tes à moins de 37e la paire!! il rigole plus en cp!!!!
le 07/03/2015 à 16:08
keskidi
le 07/03/2015 à 16:10
C'est du malais!
le 07/03/2015 à 17:28
C'est un dialecte d'une tribu retirée qui s'appelle le Yannoujavanais, je crois que la traduction française de son message est
Alors qu'en After Market (joli mot pour dire copie)haut de gamme tu es à moins de 37€ la paire !! Ils ne rigolent plus en Centre Porsche.

Le Yannoujavanais n'est pas toujours simple à comprendre mais est riche de conseil.
le 07/03/2015 à 21:58
Yannou, rajoute le moi sur ma liste de pièces stp, la paire de caoutchoucs !

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