Message : | |
---|---|
koala79 | Bonsoir, le 05/03/2015 à 22:13 Je n'arrive pas à trouver dans le PET la référence des bouchons pour combler le trou dans le passage de porte. L'intérieur me parait sain. Dois-je tout de même en profiter pour mettre un produit de protection si oui lequel ? Merci |
JM913 | 0 bouchon, à cet endroit, c'est la bande de marche pied qui fait office de! le 06/03/2015 à 06:24 |
Dadou RunRun | plus un. bande caoutchouc collé à la néoprène le 06/03/2015 à 07:33 |
koala79 | Ok merci je pouvais toujours chercher sur le PET . le 06/03/2015 à 09:42 Pensez vous que je devrais mettre un produit à l intérieure pour protéger de la corrosion ? |
tabougris | Je pense que ça peut être bien de mettre en effet un produit anti corosionstyle corps creux, je veux le faire aussi mais j attends de voir les réponses proposées ici le 06/03/2015 à 12:42 |
yannou28 | jai mis du corps creux!!!une fois!!! le probleme (il est partie en fumee quand jai mis en route la caisse!!!) car le chauffage passe part la!!! et en chauffant(la caisse à fumee le corps creux!!!) le 06/03/2015 à 12:56 |
JeanBernard | Ce sont des trous d'aération pour limiter la condensation dans le corps creux du bas de caisse à cause du tube de chauffage qui passe derrière. le 06/03/2015 à 13:32 Il faut coller la bande caoutchouc avec une mousse fine de manière à ce que ça n’empêche pas l'aération. |
koala79 | ok, merci pour les conseils le 06/03/2015 à 23:12 |
JM913 | le 07/03/2015 à 05:18 Dixit JeanBernardCe sont des trous d'aération pour limiter la condensation dans le corps creux du bas de caisse à cause du tube de chauffage qui passe derrière. Tout à fait d'accord avec toi, et je pense que le collage d'origine à la néoprène n'est pas étranger aux problèmes de rouille à cet endroit. Le top, est de coller à la colle pour pare brise ou silicone, et la posant de cette façon: |
koala79 | Merci il n'y a plus qu'à le 07/03/2015 à 14:10 |
yannou28 | le 07/03/2015 à 14:19 Dixit JM913Dixit JeanBernardCe sont des trous d'aération pour limiter la condensation dans le corps creux du bas de caisse à cause du tube de chauffage qui passe derrière. non pas colle pb!!! ta deja enlever d la colle pb!!! monsieur??? c'est la grosse m... a enlever apres!!!!!!! |
JM913 | Eh oui, déjà enlevé, sur le caoutchouc (dur) du marchepied ça se décolle, après sur la tôle, c'est sûr que ça colle bien! le 07/03/2015 à 14:33 |
difparis | J'ai changé les miens par des neufs de chez Porsche (70€ la paire). le 07/03/2015 à 14:39 Il y a tout du long 2 bandes de doubleface de 1cm, donc plus besoin de Néoprène |
koala79 | Du double face alors ? le 07/03/2015 à 14:40 |
difparis | Yep le 07/03/2015 à 14:43 |
yannou28 | le 07/03/2015 à 15:03 Dixit difparisJ'ai changé les miens par des neufs de chez Porsche (70€ la paire). alors quand AM haut de gamme tes à moins de 37e la paire!! il rigole plus en cp!!!! |
difparis | keskidi le 07/03/2015 à 16:08 |
JM913 | C'est du malais! le 07/03/2015 à 16:10 |
koala79 | C'est un dialecte d'une tribu retirée qui s'appelle le Yannoujavanais, je crois que la traduction française de son message est le 07/03/2015 à 17:28 Alors qu'en After Market (joli mot pour dire copie)haut de gamme tu es à moins de 37€ la paire !! Ils ne rigolent plus en Centre Porsche. Le Yannoujavanais n'est pas toujours simple à comprendre mais est riche de conseil. |
matisse69 | Yannou, rajoute le moi sur ma liste de pièces stp, la paire de caoutchoucs ! le 07/03/2015 à 21:58 |
Sujet archivé.