Je t'avais dit de prendre la jaune!

(clic)

Message édité le 08/03/2015
le 08/03/2015 à 08:11
Des gorets, en plus en sortant ils ont bugné la Porsche, la Ford aussi a sûrement été endommagée.

Je ne pense pas que les médias devraient véhiculer ce genre de vidéos sur le net, ça risque de faire des émules, aucune parade pour un tel cas!
le 08/03/2015 à 08:11
Si on regarde bien la vidéo, elle bouge la Porsche non ? ca veut dire qu'il ont frotté la carosserie ...
En meme temps en 40 secondes ...
le 08/03/2015 à 08:15
Il va devoir revenir faire un constat
le 08/03/2015 à 11:25
le 08/03/2015 à 14:41
Quel rapport avec 911 type G ?
Patrick.
le 08/03/2015 à 16:40
Avec une direction bloqué et portes fermées, ça aurait deja été moins simple
le 08/03/2015 à 16:57
Dixit CarreraPatQuel rapport avec 911 type G ?
Patrick.

Bonjour Patrick,

beau le F3-Vert roche métallisé de ta grenouille !
Fabrice
le 08/03/2015 à 17:14
hello Garcons: tres interessant ,ce est qu`ils ont mis en linge video mais brouiller le visage du voleur???
Type de pruductive contre...
Le voleur de ne pas toucher les 911 , il a l`antivol plombable....(lockshield)
le 08/03/2015 à 20:35
à mon avis, ça devait etre une commande pour des pieces
le 09/03/2015 à 14:03
vu la valeur d'une vraie Mexico ,ca m'etonnerait ! et il peuvent faire repeindre la caisse d'une autre couleur ,vu ce qu'elle leur a couté
le 09/03/2015 à 16:06
Un simple muret de 30cm afin d'éviter que la vitrine n'arrive jusqu'au sol aurais été suffisant!

Je suis sûr qu'ils vont y penser maintenant!
le 09/03/2015 à 16:30
Elle sera revendu en piece détaché car invendable dans cette configuration. Meme en changeant de couleur c'est une preparation maison impossible a trouver ailleurs.

La jaune a coté est juste une Bitza comme vous dite...
(clic)
le 09/03/2015 à 16:36
Tu as dit Bitza, comme c'est Bitza!
le 09/03/2015 à 17:48
Dixit FreddoElle sera revendu en piece détaché car invendable dans cette configuration. Meme en changeant de couleur c'est une preparation maison impossible a trouver ailleurs.

(clic)

tu crois ? moi je dirais qu'ils vont plutot soit la livrer au commanditaire (lointain) de l'operation ,soit la remettre dans une configuration "Mexico normale" et la mecanique sera recyclée a longue échéance ....
le 09/03/2015 à 18:43
Elle est belle cette bitza je trouve
le 09/03/2015 à 19:07
Dixit aubelix 14
Dixit FreddoElle sera revendu en piece détaché car invendable dans cette configuration. Meme en changeant de couleur c'est une preparation maison impossible a trouver ailleurs.

(clic)

tu crois ? moi je dirais qu'ils vont plutot soit la livrer au commanditaire (lointain) de l'operation ,soit la remettre dans une configuration "Mexico normale" et la mecanique sera recyclée a longue échéance ....

je sais pas. meme lointain, un moteur V8 TVR de competition me semble tros gros a cacher de tous les yeux. Pour la remettre en configuration normal,cela couterais aussi cher que la voiture vendu au prix fort. Les modification sont énorme. La suspension est totalement differente, les freins, le réservoir est modifier. en fait, en dessous la voiture n'a rien a voir avec une Mexico.
je pense qu'ils vont la retrouver abandonner quelque part.
le 10/03/2015 à 08:25
il y a aussi des colectionneurs pour des tableaux uniques ,volés, qui achetent sachant qu'ils ne pourront JAMAIS l'exposer en public ! alors pourquoi pas une bagnole comme ca chez un riche colectionneur a l'autre bout de la planete ?

un membre du club local s'est fait voler dans des circonstances hallucinantes (les voleurs ont sorti pour acceder a cette voiture 5 voitures de grande valeur sans y prendre quoique ce soit) une voiture dont les spécificitées en faisaient une voiture HYPER repérable .....7ans plus tard elle n'a toujours pas refait surface ,le club de la marque veille au grain!(ni aucune des piéces qui faisaient sa valeur) alors va savoir ce qu'elle est devenue .......
le 10/03/2015 à 15:58
Dixit JM913Je ne pense pas que les médias devraient véhiculer ce genre de vidéos sur le net, ça risque de faire des émules, aucune parade pour un tel cas!

Bien sûr que si il y a des parades pour un tel cas... Je viens de visiter un garage rempli de merveilles que je ne vais pas citer équippé spécifiquement d'une protection anti-butoir et je peux te dire que les voleurs peuvent danser sur leurs têtes s'ils pensent pouvoir rentrer au butoir dans l'enceinte et ressortir avec un des véhicules stockés la-bas.

On parle ici d'une vitrine en verre, accessible depuis la rue !

"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse" / "Quand le véhicule de 3 tonnes fonce dans la vitrine en verre, la vitrine en verre se casse"

Je pense que justement c'est une très bonne chose que de montrer un tel vol publiquement sur le net : cela permettra à certain de se protéger...
Message édité le 10/03/2015
le 10/03/2015 à 19:48
pas faux ,a mon avis le mec va avoir une discution avec son assureur ........je ne serais pas surpris qu'on lui demande d'ameliorer la securité de son hall d'expo !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.