| Message : | |
|---|---|
| mage | le 08/03/2015 à 21:30 Hello,N'ayant pas réussi à remettre en état un de mes tubes d'huile qui va au radiateur avant, j'ai décidé de les changer. D'ailleurs en le démontant côté thermostat, j'ai vu qu'il avait déjà été démonté et que un des filets avaient été coupé ... ça ne semble pas être fuir pour autant, au remontage je peux peut être mettre du loctite étanchéité filet, qu'en pensez vous ? Du coup comme tout est démonté, je me pose la question de démonter la bâche à huile. D'après ce que j'ai lu ici ça a l'air assez galère à faire ... Vous confirmez ? Si toute fois je me lance dans le démontage pas trop risqué de la microbiller ? ou vaut mieux des granulats de bicarbonate de soude pour prendre aucun risque ? Est ce intéressant de nettoyer l'intérieur ? Si oui avec quoi ? essence ? Merci par avance ! et bonne semaine à tous :) ++ |
| Dadou RunRun | le 09/03/2015 à 07:42 (clic) |
| le Hardi | le 09/03/2015 à 07:54 Peu recommandé. Étanchéité absolue pour la bâche à huile si tu micro-bille ou sables. Le mieux est l'ennemi du bien, crois moi.Pour le filet de la ligne d'huile, il existe un kit chez FVD, Yannou va se pointer |
| aubelix 14 | le 09/03/2015 à 08:41 +1 ! si elle n'est pas trop abimée ,un bon decapage manuel est moins risqué !pour ce qui est des etanchéitées elles ne se font pas par les filets mais soit par un joint (cuivre ou alu ) entre deux faces usinées ,soit par un cone male/femelle .....dont un produit dans les filetages n'est utile que dans le cas de raccords coniques ce qui n'est pas le cas (d'origine ) sur les 911 . |
| mage | le 09/03/2015 à 08:50 Thks !Daddou runrun c'est ton REX que j'avais lu J'hésite encore à la démonter ... |
| Plumplum911 | le 09/03/2015 à 18:17 Dixit aubelix 14+1 ! si elle n'est pas trop abimée ,un bon decapage manuel est moins risqué ! +2 |
Sujet archivé.