Moteur siège

Bonjour à tous, il me faut vos lumières concernant les sièges électriques , oui bon je crois que cela fait rire que moi, mon moteur tourne dans le vide et je voulias savoir si quelqu'un avait eu ce soucis et/ou avait demonté son moteur de siège pour me livrer son expérience.

Merci les doudistes.....
le 17/07/2007 à 23:02
J'ai comme l'impression que personne ne l'a encore fait
Je me permet de faire remonter ton post avant qu'il sombre aux oubliettes
le 18/07/2007 à 19:16
Je te remercie (t'as vu je le fait remonter discretos

Par contre, j'ai du mal à croire que personne n'a eu de problème sur son moteur de siège électrique.....je pense que ma voiture a pris une bonne pluvalue du fait de sa rareté !!!
le 18/07/2007 à 19:27
Si ça donne rien, j'irai en catimini t'éxhumer celui d'avant-hier

le 18/07/2007 à 21:52
Ben oui, je me suis dit que le titre n'était pas assez accrocheur, encore raté Ah le marketing.....
le 18/07/2007 à 22:38
bonsoir
jamais eu ce pb mais cela fait penser à une roue dentelée de cassée ou qlque chose de la sorte
mais en même temps je fais remonter ton post
courage
le 19/07/2007 à 13:04
Bonlour,

J'avais le même problème que toi j'entendais les moteurs electriques des sièges tourner mais rien ne bougeait !!!...en fait ce sont les câbles qui sont HS ! FDM m'a réparé ça lors d'une révision et depuis tout fonctionne parfaitement.
Regarde du coté des câbles

Et tiens nous au courant !

Dom-911
le 19/07/2007 à 20:42
OK, je vais dire ça à mon mécano...
Enfin une réponse, je commencais à desépespérer, merci à alfred pour son soutient au moment où c'etait le plus difficile

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.