| Message : | |
|---|---|
| Gwen | le 17/07/2007 à 20:41 Je me suis mis en recherche de La Belle - mais la quete est longue et je n'en suis qu'au début. Après de nombreuses visites en anonyme, je suis nouveau posteur ici, je vis en Normandie et je roule actuellement en MGF dont je compte me séparer dans les 6 a 12 mois qui viennent.Peut-être y-a-t-il parmi vous un proprietaire normand de 3.2, sympa qui accepterait de me faire visiter (en tant que passager) sa 911 et de m'indiquer de visu les points à contrôler, histoire d'avoir une compréhension plus... visuelle de la checklist ? Je suis près de Bernay/lisieux, évidemment prêt à me déplacer. Et puis, j'allais oublier - pour motiver les estomacs sur patte-, en retour je peux faire déguster l'excellente cuisine mauricienne de ma douce. |
| papa61 | le 17/07/2007 à 20:48 hello je suis a 40km au sud de l'aigle et je pourrai te briffer sur ce que je sais sur nos belles, a l'occasion.@+ papa61 |
| gilllou | le 17/07/2007 à 21:03 Bonjour à toi, ami Gwen !!! Avec Papa61 tu seras entre de bonnes mains !!! C'est un modeste aux grandes connaissances !!! |
| MARC33 | le 17/07/2007 à 21:44 Ouah la cuisine mauricienne, beau depaysement Marc |
| Dan Targa 89 | le 18/07/2007 à 09:02 'lut Gwen !Tout d'abord, bienvenue dans notre petit monde de fadas ! Si tu es en vadrouille dans le sud du pays, cet été, et si on peut faire coïncider quelque chose, j'aurai mon Targa. Va voir là, s'il y a quelque chose de possible ! |
| Gwen | le 18/07/2007 à 20:48 Merci à tous. Papa61, je te fais un MP! |
| papa61 | le 18/07/2007 à 23:34 vu le MP on s'appelle pour réserver une date@+ pap61 |
| Maxime | le 19/07/2007 à 23:20 Salut Gwen,Suis entre Rouen et Forges les eaux ... Serais Heureux de t'emmener faire un tour en Cabriolet .... Max |
| JohanTarga31 | le 20/07/2007 à 10:32 Dixit Gwen Et puis, j'allais oublier - pour motiver les estomacs sur patte-, en retour je peux faire déguster l'excellente cuisine mauricienne de ma douce. Salut Gwen, soit le bienvenu à la maison Bon suis pas en Normandie (bien beau pays) mais dans le 31. Par contre si tu passes dans le coin, je serais pas contre pour goûter la cuisine mauricienne de ta douce Ah oui petite précision : y a quelques doudingues du sud-ouest qui ont eux aussi un bon appétit, alors prévoit les grandes gamelles Bon courage dans ta recherche |
| Lohuli | le 22/07/2007 à 22:27 Salut Gwen, tu es d'où entre Bernay et Lisieux ?Je vais probablement aller montrer ma belle à ma famille qui habite Bernay dans les prochains jours. Bon, ce n'est pas une 3L2 mais c'est une belle auto, si ça te dit @ + |
| Gwen | le 23/07/2007 à 21:32 Merci à tous encore une fois ! Pour les vadrouilles dans le Sud, ça ne sera malheureusement pas pour cette année, mais merci quand même !Par contre, Lohuli, proposé comme cela, c'est difficile de refuser ! |
| Gwen | le 09/08/2007 à 21:00 Petit coucou maintenant que le site est réparé - et surtout un grand merci à Yves et son épouse pour leur accueil samedi et la présentation de leur magnifique perle. Après le tour des points à vérifier, une petite ballade en 911 en tant que passager, une première pour moi... Et surtout, surtout, sur le chemin du retour, Yves m'a proposé conduire... Je m'en remets à peine...Mon seul reproche sur la journée : elle n'est pas à vendre Merci encore en tout cas, c'est très utile pour avancer dans sa recherche et savoir à quoi ressemble, comment se comporte et comment sonne une 3.2 en très bon état. |
| yw45 | le 09/08/2007 à 23:56 Dixit GwenPetit coucou maintenant que le site est réparé - et surtout un grand merci à Yves et son épouse pour leur accueil samedi et la présentation de leur magnifique perle. Après le tour des points à vérifier, une petite ballade en 911 en tant que passager, une première pour moi... Et surtout, surtout, sur le chemin du retour, Yves m'a proposé conduire... Je m'en remets à peine... Ben alors ? On n'a pas eu de retour sur la cuisine mauricienne ...? |
| hermios | le 11/08/2007 à 01:11 je suis sur le havre aussi et souvent en 3L2 de 89 G50 en parfait état. Si ça te branche, envoie un mp ;) |
| Lohuli | le 11/08/2007 à 22:37 Bon, tu ne m'as dit d'où tu étais exactement en fait |
| Gwen | le 13/08/2007 à 21:07 Ah Lohuli, désolé, j'étais convaincu de t'avoir laissé mes coordonnées par MP |
| Lohuli | le 19/08/2007 à 21:20 Bah non et pis toujours pas Bon, là je suis rentré à Paname mais j'y retourne super bientôt donc… |
Sujet archivé.