Jeremy Clarkson

Message :
le 12/03/2015 à 09:40
Pas vraiment HS, il teste aussi des Porsche, même parfois un peu trop violemment!

J'ai lu par hasard qu'il avait quelques problèmes, ce gars est à mon avis un des meilleurs journalistes autos (même s'il a massacré une 911).

Une pétition de soutien existe pour lui venir en aide!

A ceux qui l'apprécient, voici le lien:

(clic)

le 12/03/2015 à 09:51
oui le carnage de la classic (et de bien d'autre voitures )etait franchement d'une débilité profonde ! dommage : je n'ai pas dormi de la nuit et je l'ai regardé encore cette nuit ,il y a des episodes marrants dans ce qu'il a fait .....
le 12/03/2015 à 10:04
Ca lui pendait au nez depuis un bon moment.
le 12/03/2015 à 11:43
des propos racistes , des allusions sur le nazisme , je pense que ce gros con aurait du etre viré depuis longtemps

on a le droit d'avoir ses idées , mais quand elles sont +++ que border line , on ne travaille pas a la télévision ou alors on ferme sa gueule et on fait son job sans aucunes allusions " sales " de quoi que ce soit .

je ne signerais pas la pétition
le 12/03/2015 à 11:47
+1
le 12/03/2015 à 11:50
Sans Clarkson top gear n existerait pas !!!
le 12/03/2015 à 12:07
personne n'est irremplaçable , les irremplaçables il y en a plein les cimetières
le 12/03/2015 à 12:11
Il aurait dut se foutre de la gueule des Francais .........c'est pas reprehensible
le 12/03/2015 à 13:22
ouais !ou des Belges ,ils sont vaccinés contre la connerie du reste du monde ! maintenant ca leur glisse sur le dos comme la flotte sur les canards
le 12/03/2015 à 13:37
Il a dit un paquet de conneries mais c'est souvent drôle et ça nous change de l'eau tiède.
Cela dit dans le cas présent il aurait cassé la gueule d'un producteur, là ce n'est plus une question de politiquement correct, il y a un salarié victime et il n'est pas acceptable qu'il soit frappé au boulot.
S'il est pas trop con, Klarkson présentera des excuses et l'émission reprendra, c'est l'intérêt de tout le monde (££££££).
le 12/03/2015 à 13:48
oui ,c'est clairement lamentable ....c'est pour ca que je ne signerai pas ......
1) un mec qui vient bosser n'a pas a subir ce genre d'exactions !
2) je ne vois pas de quel droit on se melerai de ca !
3) l'individu n'a pas que des cotés sympathiques (déja exposés plus haut )!
le 12/03/2015 à 13:48
Les propos racistes, les allusions sur le racisme, bon, difficile de trouver des excuses, mais là, il a été suspendu pour avoir frappé un producteur de l’émission. Tout ça parce que le repas n’était pas prêt!

L'autre l'a cherché, non?

Dixit new westpersonne n'est irremplaçable , les irremplaçables il y en a plein les cimetières

Désolé de te contredire Marsouille, mais des gars comme Coluche, Pierre Desproges, Raymond Devos, Michel Audiard, et des tonnes d'autres, n'ont toujours pas été remplacés!
le 12/03/2015 à 13:51
Et ne passeraient plus a la télé aujourd'hui
le 12/03/2015 à 14:01
"Emission lucrative" la BBC ne va pas s'assoir sur 350 millions de telespectateurs pour "si peu" un mea culpa des excuses et une biere et se sera fini avec un retour pulverisant l'audiance .
le 12/03/2015 à 14:03
pas sur ......mais fort possible ! le fric ,le fric ,le fric ..........
le 12/03/2015 à 14:31
Chez nous on a Dominic Chapatte. Au moins avec lui, il ne risque pas d'y avoir de vague…

le 12/03/2015 à 14:37
je viens de voir le petition, pour le soutenir, ils demandent de l'argent !!!! minimum 3€, faites le calcul par rapport aux nombres de signatures !!!!!
C'est vrai qu'il est marrant ce presentateur, mais perso je prefere richard hammond en plus richard hammond est un fan de 911
le 12/03/2015 à 17:44
Il y a toujours deux trois personne qui n aiment pas , mais la majorité l apprécie et il a fait bien rire des million de personne et nous a fait découvrir de superbe auto, on s en fou de se qu il a dit de mal , tout le monde dit de mauvaise chose , c est facile à critiquer ! Top gear continura c est presque sur ! et d ailleur tellement c est une bonne émotion les francais ont acheter la franchise pour faire leur version !!!
le 12/03/2015 à 17:50
Le msg est passé, mais franchement, je ne vois pas trop ce que ça fait ici ...
le 12/03/2015 à 17:50
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.