Bonjour,

Message :
le 19/03/2015 à 08:44
Merci à ceux qui m'ont souhaités bonne anniversaire.
Je m'étais inscris sur ce forum car à l'époque je cherchais une 911 mais les prix et l'état des autos m'a laissé dubitatif
Je suis donc parti vers une Boxster 2.7 l tiptronic de 2003
avec les options que je recherchais acheté en Allemagne en 2014. Voila pour les infos.
le 19/03/2015 à 09:34
Ben..... on s'en fout !!!
le 19/03/2015 à 09:46
pas .

sincerement désolé pour toi ,j'ai fait la meme erreur (le boxster ) depeche toi de t'en débarasser si il marche encore .........ca ne peux pas durer longtemps !
le 19/03/2015 à 09:56
Ceci dit un de mes potes possède un boxster 2.7 depuis 10 ans, il a 200000 km et il marche bien.(Je pense même année que le tiens.)
Mais ce n'est pas le sujet de ce forum donc cher bub il te faut trouver un site dédié aux boxster !
amitiés
le 19/03/2015 à 10:29
le boxster , c'est bien cette Mx5 en moins fiable et plus onéreuse ?
le 19/03/2015 à 12:36
Z êtes vaches...
La spéculation des air cooled empêche de réaliser des rêves pour bien des passionnés. Encore heureux que le blason s'offre à eux autrement
le 19/03/2015 à 12:38
Dixit Snobooliganle boxster , c'est bien cette Mx5 en moins fiable et plus onéreuse ?

surement, oui ! mais infiniment mieux a rouler ......enfin ,quant ca roule
le 19/03/2015 à 12:45
sur des fois mieux vaut avoir un boxster bien entretenue, qu une 911 americaine avec carte grise collection qui pisse l huile avec une origine douteuse
le 19/03/2015 à 13:13
sauf que ta 911 moyenne peut etre restaurée ! alors que ton Boxster ,tu peux le recycler facon César ! c'est d'ailleurs ce que j'envisage pour le mien !
Message édité le 19/03/2015
le 19/03/2015 à 13:22
J'ai un pote coiffeur qui m'a laissé faire un tour avec son Boxster, je dois avouer que si j'avais roulé les yeux fermés je n'aurais même pas deviné que j'étais dans une Porsche.

Et je ne dis pas ça pour me moquer hein!
le 19/03/2015 à 13:53
Dixit bubJe suis donc parti vers une Boxster 2.7 l tiptronic de 2003

Pour ne pas être HS, parlons de Boxster et de type G

En 1999, juste après avoir acheté ma 3.2, j'avais loupé un gros freinage et pendant un mois j'ai fait des cauchemards ou je plantais ma 3.2 en faisant une sortie de route...

Du coup j'avais été chez Porsche essayer un Boxster et j'ai hésité à revendre ma 3.2 pour passer au Boxster (un Boxster d'occasion se trouvait, si je me souviens bien, plus ou moins au même prix qu'une 3.2 en ce temps là). Finalement j'ai gardé la 3.2 : super décision, je l'ai toujours. Non seulement c'est plus fun à conduire et nettement plus beau mais elle vaut également aujourd'hui probablement 4 fois le prix du Boxster d'occasion que j'avais failli acheter.

Le Boxster est incroyablement plus facile à conduire qu'une 3.2 : après une heure je le lancais dans les tournants, sur le sec, en travers (je ne plaisante pas) et je m'amusais a contre-braquer à des vitesses peu raisonnables. Je passais plus vite à des endroits que je connaissais bien qu'avec ma type G : pas que le Boxster marchait mieux mais il est tellement plus simple à conduire qu'il en est plus sécurisant.

Pour ce qui est des amis qui en ont eu : j'ai un pote vraiment sauvage qui a maltraité pendant 10 ans une BMW Alpina d'occasion de 100 000 km a 200 000 km et elle lui a résisté... Jamais elle n'a rendu l'âme. 10 ans de matraquage complet. Toujours au rendez-vous l'Alpina (et je l'avais essayé la mémère, il me l'avait laissé pour deux jours : tchiooou ca poussait le bouzingue !). Ce même pote a eu deux Boxster S : le premier Boxster S d'occasion, casse moteur... Le deuxième Boxster S d'occasion, re-casse moteur :(

De cette génération là de Porsche, moi les seules qui me branchent ce sont celles qui ont le bloc-moteur Metzger issu de la GT1, comme le cdrik915 avec sa trotinette de GT3 a flotte...

Amuse-toi un tout petit peu avec ton Boxster de 2003, mais revend le vite et gratte les fonds de tiroir et vient nous rejoindre avec une type G :)
Message édité le 19/03/2015
Message édité le 19/03/2015
le 19/03/2015 à 13:58
c'est tout a fait mon avis aussi ! faut le vendre vite fait tant qu'il roule encore ,dommage car comme tu le soulignes a juste titre , c'est efficace et agréable a conduire !

mais question fiabilité et budget d'entretien ,c'est de la m..de
le 19/03/2015 à 14:15
Dixit aubelix 14
Dixit Snobooliganle boxster , c'est bien cette Mx5 en moins fiable et plus onéreuse ?

surement, oui ! mais infiniment mieux a rouler ......enfin ,quant ca roule

Merde c'est quoi ce boxster-bashing ??? Moi qui me voyais déjà dans un cayman d'occaz' pour tous les jours, ça me refroidit grave
le 19/03/2015 à 14:23
Dixit spitfirrsur des fois mieux vaut avoir un boxster bien entretenue, qu une 911 americaine avec carte grise collection qui pisse l huile avec une origine douteuse

ce genre de remarque merdeuse d'un mec affichant une contrefaçon de 356 à la sauce outlaw de chez lidl et s'autopersuadant que c'est une vraie, merci de la garder pour toi.

le seul truc correct étant l'origine américaine, pour le reste continue tu es sur la bonne voie

ps : je suis très joueur, mais j'espère que tu peux miser sur la tapis vert, sinon tu vas vitre te retrouver à poil

Message édité le 19/03/2015
Message édité le 19/03/2015
le 19/03/2015 à 14:30
Ca va partir en couille , je le sens bien comme ca.

le 19/03/2015 à 14:30
Dixit Latrinquette
Dixit aubelix 14
Dixit Snobooliganle boxster , c'est bien cette Mx5 en moins fiable et plus onéreuse ?

surement, oui ! mais infiniment mieux a rouler ......enfin ,quant ca roule

Merde c'est quoi ce boxster-bashing ??? Moi qui me voyais déjà dans un cayman d'occaz' pour tous les jours, ça me refroidit grave

ca s'apelle un REX ! si j'avais été prevenu comme tu l'est ,ca m'aurait economisé pas mal de pognon !
le 19/03/2015 à 14:32
L 'autre jour je vais à la concession commander des boulons antivol, et bien en passant devant toutes ces Porsches modernes je n'arrive pas à m'y intéresser ni à les regarder c'est malheureux quand même.
le 19/03/2015 à 14:33
Dixit Snobooligan
Dixit spitfirrsur des fois mieux vaut avoir un boxster bien entretenue, qu une 911 americaine avec carte grise collection qui pisse l huile avec une origine douteuse

ce genre de remarque merdeuse d'un mec affichant une contrefaçon de 356 à la sauce outlaw de chez lidl et s'autopersuadant que c'est une vraie, merci de la garder pour toi.

le seul truc correct étant l'origine américaine, pour le reste continue tu es sur la bonne voie

ps : je suis très joueur, mais j'espère que tu peux miser sur la tapis vert, sinon tu vas vitre te retrouver à poil

Message édité le 19/03/2015
Message édité le 19/03/2015

ca sent le reglement de comptes a ok corral ,ca !

du sang ,du sang ,du sang
le 19/03/2015 à 15:29
C'est vrai que ça mollit un peu sur le forum!



Juste pour faire plaisir à quelqu'un!
le 19/03/2015 à 16:10
C'est chaud un boxer contre une typeG je donne pas 2 rounds

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.