| Message : | |
|---|---|
| katiouchka | le 18/07/2007 à 17:26 de retour de 10 jours d'Andalousie magiques... mais sans ma 911...ayant loué un "caddy wolkwagen" pour la plage le sable..et sa climatisation...dieu qu'elle m'a manquée ma 911, surtout sur les petites routes magnifiques dans les hauteurs de l'andalousie avec petits virages..avec vue sur les champs d'orangers....j'ai vraiment pensé y retourner avec !!!un bon chapeau, lunettes noires, debardeur et short... et va pour les 38° à l'ombre avec mon targa!!!!....mais mon moteur le supporterait il ?....en aout je pars en bretagne avec ma 911....je pars environ 2000 km à chaque fois avec...est ce bon pour elle ?...ce qui est sur c'est qu'hier soir à peine arrivée d'orly j'ai filé faire un tour...wraoummmmmmmmmm....elle m'a trop manquée.... et vous ? |
| SebastienH | le 18/07/2007 à 17:37 Dure la fin des vacances Perso je commence demain soir et si tout va bien le programme est bien rempli sur 2 semaines : - quelques jours près de Granville, - puis direction le sud-est (Hyères) pour une petite semaine, - retour en normandie pour quelques jours ça va faire du km ! C'est pour la bonne cause, je devrais encore la tester pour voir si tout va bien pendant sa garantie Message édité le 18/07/2007 |
| alfred | le 18/07/2007 à 17:38 moi, j'ai vraiment envie de partir avec, mais j'ai une petite crainte, car je ne la connais pas encore bien Pourtant, j'ai beau chercher, je sais pas pourquoi je flippe Souvent, j'ai le reflexe idiot de pas vouloir éteindre le moteur pour un petit arrêt, comme au temps où je roulais en"poubelle" La passion sera certainement la plus forte, et je descendrai peut-être faire le tour des copains fin aout |
| celeste | le 18/07/2007 à 17:42 Bonjour Kat ! Te revoilà ! Bon retour parmi nous ! Bisous ! @+++++++ |
| gege targa | le 18/07/2007 à 17:52 15 jours en Auvergne et si Fauvette veux bien en Targa !!Encore que sur palce nous serons 4 et pour faire des ballades touristiques avec des non-félés de 911, une quatre places c'est plus comode. Faut voir, faut voir !!! Mm !! |
| katiouchka | le 18/07/2007 à 17:56 Dixit gege targa15 jours en Auvergne et si Fauvette veux bien en Targa !! et une remorque pour 911 sa existe ?...avec un crochet caravane sous le gros naileron ?... |
| gege targa | le 18/07/2007 à 17:57 Dixit katiouchkaDixit gege targa15 jours en Auvergne et si Fauvette veux bien en Targa !! Si je met Fauvette et ma frangine dans la remorque, ça va chi** pour mon matricule !!! |
| katiouchka | le 18/07/2007 à 18:35 ....et pour moi aussi comme d'hab |
| gege targa | le 18/07/2007 à 18:55 Dixit katiouchka OUI !!!! Mais toi, tu aimes ça !!!!! |
| CyrilTarga | le 18/07/2007 à 19:04 Kat,Je m'inquiétais de ne pas voir la belle auto garée sur l'avenue depuis qq temps. Voilà l'explication, Madame était en vacances. Bon retour à Paname. Je ne vais pas tarder à quitter le bureau; vais-je la voir en passant (je suis en scooter ce soir)? |
| bm91 | le 18/07/2007 à 20:50 Bonjour Kate,je me disais ça aussi ne voyant plus le targa garé sur l'avenue ça sent les vacances personnellement je parts dans le cantal et en haute loire et à moi les milliers virages avec la grenouille puis un saut en bretagne A+ peut etre à la station de lavage pour commenter nos vacances en titine |
| Raiso | le 18/07/2007 à 23:25 Je part vers la cote d'azur en grenouille,départ le mercredi soir pour Bourges par autoroute.Puis après départementale jeudi vendredi et samedi en traversant le massif central, en flanant par les gorges du Tarn. Par contre retour autoroute , c'est du gachis Quand on est pressé, on devrait jamais rouler en grenouille. |
| Dan Targa 89 | |
| Calou 51 | le 18/07/2007 à 23:48 Comme d'hab !!Descente dans le Sud avec la Grenouille le plus souvent en vitesse de croisière avec le toit ouvert !!1900 bornes A/R..! et sur place, quelques 7 à 800 quilles dans les Pyrénées... histoire de faire prendre l'air au Flat !! Du pur bonheur !!!Le seul "souci": avoir une gentille p'tite Femme qui accepte d'emmener un minimum d'affaires perso !! |
| Dan Targa 89 | le 19/07/2007 à 00:03 Tu as pensé à l'envoi 2 jours avant ? Tu fais partir le trop dans 2 ou 3 valises.Le + dur, ce sera de faire entrer Mme Calou dans une des valises, quoi ! |
| katiouchka | le 19/07/2007 à 00:07 Dixit Calou 51Comme d'hab moi j'ai trouvé l'astuce je propose à mon cheri de partir en "eclaireur"avec les enfants...et avec la grosse audi avent... chargée à bloc...et moi je propose de prendre "le chat chapka".. un chaton de trois mois.qui va miauler tout le trajet(600 km)..mais avec le flat et le toit targa enlevé je l'entendrai pas ...et puis un petit sac tout de même...avec le "kit de survie"...genre.."si jamais je tombe en panne de nuit en rase campagne" ou "si je fais une rencontre en chemin"... |
| Calou 51 | le 19/07/2007 à 00:29 Dixit Dan Targa 89Le + dur, ce sera de faire entrer Mme Calou dans une des valises, quoi ! Non !! Non !!! c'est une excellente idée !!!Ainsi... je pourrais enfin prendre en auto-stop les plus ravissantes demoiselles !!et les initier au... 1-6-2-4-3-5 !!Dixit Katiouchka Kat ... En éclaireur... !!! Pourquoi..?? Tu roules de nuit !! Bon !! il faut l'avouer que ce n'est pas un "luxe" de se faire ouvrir la route de nuit... quand on connaît la faiblesse d'éclairage de nos lanternes !!!vais y réflèchir ..! |
| katiouchka | le 19/07/2007 à 00:37 Calounet de tous les calounet chéris...je roule de nuit...plus vite..et je vois les flashs de loin !! et j'adore la nuit...depuis que je sais tourner la molette pour eclairer les compteurs...et puis je peux aussi m'équiper avec lampe frontale genre pêche à la crevette de nuit..ça va le faire non ??? |
| Calou 51 | le 19/07/2007 à 01:08 Dixit katiouchka...et puis, je peux aussi m'équiper avec lampe frontale genre pêche à la crevette de nuit..ça va le faire non ??? Tu es une grande visionnaire, Kat .. !!!Fleur-Passion vient justement de sortir dans son dernier catalogue, cette lampe frontale pour conduite de nuit !!! Pour une meilleure efficacité... Elles sont doublées sur un casque ..! Et sous une autre référence... elles existent aussi pour l'exclusive Version Targa, avec tout son équipement nécessaire..! C'est pas cool !! ça ..!- - - - - - - !!!- - - - - - - - - - - - - - - ![]() ............................................................................ !! !!!! !!!!! !!!!!!! !!!!!!!Message édité le 19/07/2007 |
| SCedric | le 19/07/2007 à 06:17 je vais peut etre descendre sur la rochelle puis jusqua biarritz en grenouille ...c pas encore sur mais surement la cote basque mi aout .... |
Sujet archivé.