930 frankeinstein

Message :
le 21/03/2015 à 13:59
Bonjour à tous.

Depuis fort longtemps, j'ai un gros faible pour les Porsche 911. Plus particulièrement la génération 930. vivant au Québec, je dois composer avec des hivers longs, enneigés et glacés. J'aimerais me construire une 930 mais avec une motorisation plus récente, impliquant du coup la traction intégrale. Auriez-vous des suggestions et/ou des liens à proposer pour que je puisse me documenter convenablement à cet égard?

Au plaisir de vous lire!

Frank
le 21/03/2015 à 14:04
Bonjour les Québequois, et bienvenue,

Tu veux dire une carosserie de 930 avec un moteur récent (porsche ou pas ?) et transmission intégrale d'une 964 ou 993.

Beau challenge
le 21/03/2015 à 14:06
du sirop d'érable à 50 °C consommé tu as !!!!

le 21/03/2015 à 14:11
Je rêve effectivement d'une carrosserie 930 et d'une traction intégrale 964 (avec le 3.6 turbo. La commande est grande! :)
le 21/03/2015 à 14:11
Il ya ce japonais qui fait des trucs pas possible:

http://rauhwelt-usa.com/roughworld/pricing/930-wide-body-race/
le 21/03/2015 à 14:12
le plus simple !!tu prend une 964 c4! et look 930!!A+
le 21/03/2015 à 14:15
Oui ou acheter directement une 965

Si moteur turbo ...toujours

Sinon un moteur de 993 atmo (ou un 3.8) dans une 930 et transmission de C4


Cahier des charges a détailler
Message édité le 21/03/2015
le 21/03/2015 à 14:28
pourquoi une 4RM ? ya subaru et mitsu qui font très bien cela
le 21/03/2015 à 14:36
Parce que des Subaru (j'en ai eu quelques-unes) et des Mistubishi (je n'en aurai jamais) ne sont pas des Porsche. :)
le 21/03/2015 à 14:40
Faut prendre direct une porsche récente type 996 turbo la au moins le problème est réglé
le 21/03/2015 à 14:42
pourquoi une 4 RM, c'est tellement marrant en tout au cul !

je ne vois pas l'intérêt, mais je ne demande qu'a être convaincu.
le 21/03/2015 à 15:47
Dixit FranksterVicBonjour à tous.

Depuis fort longtemps, j'ai un gros faible pour les Porsche 911. Plus particulièrement la génération 930. vivant au Québec, je dois composer avec des hivers longs, enneigés et glacés. J'aimerais me construire une 930 mais avec une motorisation plus récente, impliquant du coup la traction intégrale. Auriez-vous des suggestions et/ou des liens à proposer pour que je puisse me documenter convenablement à cet égard?

Au plaisir de vous lire!

Frank

Sur Pistonheads, il y a pas mal de temps maintenant, un gars vendait la transmition d'une des porsche du Dakar. Ca coutait bonbon mais ca avait l'air interressant.

En Rally Cross, la transformation etait assez courante.

L'ultime machine de guerre est la C4 leichbau.
Message édité le 21/03/2015
le 21/03/2015 à 15:54
Dixit Snobooliganpourquoi une 4 RM, c'est tellement marrant en tout au cul !

je ne vois pas l'intérêt, mais je ne demande qu'a être convaincu.

Comme je l'expliquais en préambule, au Québec les hivers sont long alors tant qu'à dépenser dans un jouet aussi dispendieux, je vais m'organiser pour l'utiliser à l'année longue. Je fais presque 60,000km par an dans toutes les conditions. Voilà pourquoi je préfère une 4rm.
le 21/03/2015 à 15:55
Dixit popindu sirop d'érable à 50 °C consommé tu as !!!!


le 21/03/2015 à 17:27
je prendrai un cayenne turbo S et une G pour les beaux jours, mais comme les conseilleurs ne remplissent pas les chèques
le 21/03/2015 à 17:42
Celle ci est basée sur une C4 de 90. Ca te donne une idée de ce que tu peux faire:
(clic)
le 21/03/2015 à 18:03
oui mais de grâce sans la guidoline sur le volant
le 21/03/2015 à 18:11
cela peut être marrant la guidoline, mais effectivement pas là dessus. Je trouve cette auto est totalement ridicule, tout comme le backdating.
le 22/03/2015 à 00:28
Dixit yannou28le plus simple !!tu prend une 964 c4! et look 930!!A+

À force de chercher, je vous donnes raison. C'est ce qui semble le plus simple.
le 22/03/2015 à 14:30
Tu es sur que tu as bien pris connaissance de l'ampleur des travaux ????!!!???

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.