| Message : | |
|---|---|
| iron63 | le 22/03/2015 à 23:21 J'ai le régulateur sur ma porsche 911 3,2L de 1986 qui n'a jamais marcher depuis l'achat du véhicule ???J'ai envie de me pencher sur le problème !! Le synptome : j'actionne le commodo vers le haut ça fait "avancer" la voiture mais dès que je relache ce commodo la vitesse redescend...pas de maitien de la vitesse ?? J'ai démonter le commodo, asperger de bombe contacts les contacts du commodo ???!!! Cordialement PAtrick |
| 911coupécab | le 23/03/2015 à 03:13 Perso je l'ai débrancher je trouve ça hyper dangereux. Il m'arrivait de l'enclencher sans m'en rendre compte et sans le vouloir genre en voulant baisser l'autoradio ou le chauffâge ou les essuies glaces juste au péage. ... imagine.... sur la mienne des que tu touches au bouton la pédale droite s'enfonce pas a fond mais franco... Madame à eu le même tour alors j'ai debranché avant le drame. |
| aubelix 14 | le 23/03/2015 à 07:13 tu devrais editer ton titre ! le premier régulateur auquel on pense c'est le régulateur de tension ............ |
| Gedeon25 | le 23/03/2015 à 07:20 Je pense que tu as un switch (micro contacteur) sous une pédale qui est mal réglé (pédale d'embrayage?)Je ne sais plus comment marche le régulateur sur une 3.2 mais sur 964/993 (même unité centrale que sur la 3.2 e crois) il faut pousser pour augmenter la vitesse, tirer pour diminuer, et presser vers le bas pour rappeler la dernière vitesse mémorisée. |
Sujet archivé.