Arrivée prochaine sur Versailles

Message :
le 23/03/2015 à 18:05
Bonjour à tous.

Ce qui devait arrivait arriva : je suis muté de Toulon sur Versailles cet été.

Nous avons vraiment passé du bon temps avec les membres du site à proximité de Toulon. Ma femme et moi nous posions la question des membres vivant prés de Versailles.

Alors ? Qui qui il y a ?
Je compte sur vous pour nous montrer les belles routes (sans radar) dans le coin !! Car notre vieille mamie monte avec nous !

AU plaisir
le 23/03/2015 à 18:06
Ah!!l'on vas enfin pouvoir ce voir
le 23/03/2015 à 18:15
Belles routes ?
Sans radar ?


Euh-euh... Si elles existent, faites-mois signe.
J'étais encore du côté de Versailles, Guyancourt, Voisins-le-Bretonneux, Gif-sur-Yvette cet après-midi et entre l'intensité de la circulation, les contrôles volants fréquents, les radars fixes et les cyclistes, il n'y a pas moyen de profiter des quelques virages en dénivelé.
le 23/03/2015 à 18:59
Perso, j'aime beaucoup Versailles. Cela donnera l'occasion de faire votre connaissance !
le 23/03/2015 à 19:09
muté de toulon a paris , tu as fait quoi comme connerie
le 23/03/2015 à 19:14
le chnord !! !!!

ps: versaille par le petit route en fesant des detours par rambouillet/dourdan/st arnoult/vallet de chevreuse etc!!!plein de jolie endroit!!!
le 23/03/2015 à 19:18
il faut vraiment beaucoup aimer alors ....
le 23/03/2015 à 19:21
Dixit new westmuté de toulon a paris , tu as fait quoi comme connerie

C'est clair!
le 23/03/2015 à 19:38
ma connerie : en tant que fonctionnaire, j'ai ... travaillé...

la boulette, je n'aurais pas du.
le 23/03/2015 à 20:22
Il est temps de quitter le Var,
Or, un amateur de type G ne peut être que quelqu'un de bien !

Message modére par Gilllou
le 23/03/2015 à 20:27
mouais, le var reste un coin de petits vieux qui ont la trouille, ce n'est pas cela qui me ferai quitter mon 3eme chez moi. Si les gens de qualité partent ils auront gagné.
le 23/03/2015 à 21:14
Salut David

On va être voisin alors, j'habite Maurepas ( une dizaine de kilomètre de Versailles )
Plein de jolies routes par ici et des petits rassemblements comme Beynes ou Thoiry....
le 23/03/2015 à 22:17
Salut dadou ,
Si tu as l'idée de faire un crochet par la côte, etretat est une zone côtière sympa pour la promenade cheuveux au vent...
De Versailles ça fait 2 petites heures de promenade
Message édité le 23/03/2015
le 23/03/2015 à 22:20
tu a eu de la chance encore tu aurais pu être muté a Bergues dans le Nord-Pas de Calais

moi je suis descendu de la Picardie ver Perpignan

un conseil pour ta belle fait la circuler par le train,
oui, tu n'aura pas le plaisir de rouler pour la monter mais tu la préservera et cela coute moins cher que le carburant et les péages autoroutes ; j'ai tester le service ils sont très bien .
le 23/03/2015 à 22:42
Heu,route sans radar ni bouchon ,c est pas gagné dans le coin,pi si tu veux des sorties remonte Richard dans ta valise
le 24/03/2015 à 08:42
Dixit Dadou RunRunBonjour à tous.

Ce qui devait arrivait arriva : je suis muté de Toulon sur Versailles cet été.

AU plaisir

aie ! pas de bol David ......j'ai bossé 3 ans a coté de Versailles (le chesnay exactement ) c'a a été une experience pour le moins désagréable .....reste que tu n'est plus trés loin de la Normandie .......donc si tu veux venir decouvrir une belle région ,vous serz les bienvenus !
le 24/03/2015 à 08:47
Dixit aubelix 14aie ! pas de bol David ......j'ai bossé 3 ans a coté de Versailles (le chesnay exactement ) c'a a été une experience pour le moins désagréable .....reste que tu n'est plus trés loin de la Normandie .......donc si tu veux venir decouvrir une belle région ou il pleut,vous serz les bienvenus !

le 24/03/2015 à 09:15
Suis tout proche de Versailles, fais signe en arrivant.
J'ai aussi une attache à Gonfaron (avant cela la Seine sur Mer)
le 24/03/2015 à 09:29
ah que coucou !!!
ce n'est pas parce que l'on habite le var ,qu'on est exclusivement petit vieux con et trouillard ,par contre l'on peut se demander quelle est la valeur intellectuelle de ceux qui pensent ça ... ceci dit je vis assez mal la situation politique actuelle et passée au présidentielles ( information HS :réponse exclusive aux hoolichoses ) papyvion
le 24/03/2015 à 09:41
Dixit rs2Heu,route sans radar ni bouchon ,c est pas gagné dans le coin,pi si tu veux des sorties remonte Richard dans ta valise

Merci Gilles pour cet aimable clin d’œil!
Par contre, je ne serai pas dans les valises de David car depuis que j'ai déménagé je n'ai pas regretté une seconde de l'avoir fait!
Le seul truc qui me manque, c'est de voir vos sympathiques trombines.....
Donc, Dadourunrun, tu n'as absolument pas à s'inquiéter: tu vas trouver de la "bonne-grosse-vraie-amitié"!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.