axe essieur arriere , demande avis

Message :
le 29/03/2015 à 20:48
Salut à tous
J ai remarqué que mon essieu gauche etait decentré par rapport au suport ( cf Photo )
Dailleurs il semble que cela frotte
Pensez vous que c'est tordu ? ou bien cela ser regle t il?

Merci de votre avis

le 29/03/2015 à 20:52
silentblocs morts

karcher tu connais
le 29/03/2015 à 20:58
silents block de barre de torsion usés
bon boulot à faire car démontage bras suspension et ré réglage hauteur de caisse
le 29/03/2015 à 21:03
tes SB sont HS, en prenant les bons repères, ce n'est pas un job insurmontable
le 29/03/2015 à 21:05
HS HS HS, si l'arrière l'est, l'avant aussi.
le 29/03/2015 à 21:12
Les pièces ne sont pas cheres par contre un peu pénible,boulon encrassé, calage barre de torsion,et ensuite une géométrie a refaire.
le 29/03/2015 à 22:15
Verifie que les soudures des écrous bloqués au niveau du châssis qui permettent de maintenir la bride ne présentent pas de fissures. Sur la mienne c'était le cas.
le 29/03/2015 à 23:26
Dixit fr13frLes pièces ne sont pas cheres par contre un peu pénible,boulon encrassé, calage barre de torsion,et ensuite une géométrie a refaire.

C'est la rançon d'avoir une voiture qui ne roule plus comme une saucisse.
le 30/03/2015 à 20:16
Pas mieux.
Par contre après réfection, une nouvelle vie !!
le 26/04/2015 à 23:38
Bon j ai du mal a trouver le silentbloc sur le schema


Message édité le 26/04/2015
le 26/04/2015 à 23:56
normal ils sont vendu avec la pièce 16 comme chez porsche
le 27/04/2015 à 10:24
ok donc on ne peut pas se procurer les SB d'origine à moins de s'offrir 2 jambes de forces à 400 ?
le 27/04/2015 à 11:02
je te conseille ça, c'est ce que j'ai monté.
C'est de la marque néatrix, conforme à l'origine. Monté sans colle pour ma part et pas de grincement, yes !!

(clic)

Le risque étant le grincemenent et pour avoir lu et relu je te conseille vraiment ce choix.

PS: c'est pas un petit boulot, faut avoir des copains qui aiment le décapeur thermique pour enlever les anciens vieux de 30 ans ! (merci Joss & Patrick )
Message édité le 27/04/2015
le 27/04/2015 à 11:25
bonjour
va voir dans la barre de recherche:démontage bras suspension.concerne g50 mais idem 915....
bonne lecture,j ai pu le faire sur la mienne grâce à ces infos et j ai aussi changé les couvercles de tirant coût total 200€
c est un boulot mais je l ai fait seul en prenant les angles avec le déclinomètre
tu seras obligé de faire une géo après
suivre autre infos données
le 27/04/2015 à 11:29
ya que les independants qui details cette piece!!! en cp c'est le bras complet comme dit plus haut!!!
le 27/04/2015 à 11:44
j'ai changé ses SB seuls : voir RP ou autres revendeurs
> voir là :
(clic)

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