on ne parle que d'eux....mais on est envahis !!!

de retour de la rochelle ou j'ai passé 3 jours, il faut avouer que rouler devient mission impossible, des radars automatiques à tout va, des radars mobiles en veux tu en voilà, l'autoroute faut vraiment oublier pour se dégourdir, bon je sais c'est les grandes vacances ils sont partout mais purée ça fait mal au ... !! enfin bon, je sais je suis encore sous le coup de mon retrait, me faut quelques temps pour me remettre

260
le 19/07/2007 à 00:09
bonjour,
il y a tjs des appareils autorisés qui te localisent les emplacements des radars fixes et ceux des mobiles. Ca peut toujours aider.
Mais tu as raison ils nous cassent les .... avec leurs outils mais nous sommes tous trop cons on devrait faire une manif ou qlq chose pour mettre fin a cela
le 19/07/2007 à 08:01
Dixit 260chronode retour de la rochelle ou j'ai passé 3 jours, il faut avouer que rouler devient mission impossible, des radars automatiques à tout va, des radars mobiles en veux tu en voilà, l'autoroute faut vraiment oublier pour se dégourdir, bon je sais c'est les grandes vacances ils sont partout mais purée ça fait mal au ... !! enfin bon, je sais je suis encore sous le coup de mon retrait, me faut quelques temps pour me remettre

260

La semaine dernière j'ai jamais vu autant de bleusaille sur le bas-coté des routes, vraiment jamais. Mais depuis ça à l'air de s'être calmé. Y'a peut-être un rapport avec les Francofolies. Sinon y'a toujours les routes de campagne pour se dégourdir les fuchs.
le 19/07/2007 à 15:54
Dixit jihef Sinon y'a toujours les routes de campagne pour se dégourdir les fuchs.

Gaffe !! L'autre jour, je ne suis fait gauler sur une petite route de campagne.
J'avais pris un virage a la corde !! Dans les champs et avec une visi a un bon kilometre devant (là ou ils s'etaient planqués ).
Monsieur le gendarme m'a dit : On nous a donné la consigne de controler les petites routes car, ils savent tres bien que maintenant sur les nationales tout le monde se mefie.

Donc, gaffe, il n'y a pas un pouce du territoire qui soit a l'abrit !!
le 19/07/2007 à 16:10
ils font principalement du fric , donc les petites routes ne sont pas rentables du fait du passage moindre ; cela peut leur arriver mais restera , j'espere , l'exception.
Un passage pour controler ....et un passage pour envoyer....
le 19/07/2007 à 16:42
Dixit gege targa
Dixit jihef Sinon y'a toujours les routes de campagne pour se dégourdir les fuchs.

Gaffe !! L'autre jour, je ne suis fait gauler sur une petite route de campagne.
J'avais pris un virage a la corde !! Dans les champs et avec une visi a un bon kilometre devant (là ou ils s'etaient planqués ).
Monsieur le gendarme m'a dit : On nous a donné la consigne de controler les petites routes car, ils savent tres bien que maintenant sur les nationales tout le monde se mefie.

Donc, gaffe, il n'y a pas un pouce du territoire qui soit a l'abrit !!

M E R * E !
Message édité le 19/07/2007
le 19/07/2007 à 17:56
je trouve personnelement que l'on est encore pas trop mal epargné dans l'ouest lyonnais, nos monts sont encore assez sauvages. A vous entendre, vos regions ont l'air vraiment controlés
le 19/07/2007 à 19:01
La région Parisienne en effet, c'est pas le pied !
Deja les routes sont nules (en comparaison de ce que l'on peux trouver dans les alpes, les Pyrenées ou le massif central) mais en plus il y a un max de contrôles !!
Et sur les lignes droites de la Beauce ou de la Brie je vous garanti que 90 c'est difficile a tenir sans piquer un petit roupillon !!
Ou alors, c'est la roulette Russe : Bon, allez, je me fais une pointe a 130 !!!! Mais il est fou !!!!!
le 19/07/2007 à 19:02
Dans l'arrière pays niçois, ça peut aller
le 19/07/2007 à 20:00
POGNON POGNON POGNON.....ETC ETC ETC ETC POUAAAAAAA.....a quand la revolte..BEIN JAMAIS L AUTOMOBILISTE ET LA SEULE RACE QUE L ON PEUT TONDRE RE TONDRE ET TONDRE SANS QU IL NE RALE OU QUOI QUE SE SOIT.....essence et radar..VIVE LA REPUBLIQUE......
le 19/07/2007 à 20:02
et si il n'y avait que cela, l'essence avait augmenter juste le week end dernier, et a baisser cette semaine...

on est vraiment des vaches a lait...
le 19/07/2007 à 20:06
Salut à tous
Némo à raison on devrait manifester contre l'abus de controle radar ,on se croirait dans un pays ou règne une dictature ou en 1940 du temps de l'occupation ,on en a ras le bol
Après ils vont se plaindre qu'on vend plus de voitures
le 19/07/2007 à 20:17
Dixit bm91Salut à tous
Némo à raison on devrait manifester contre l'abus de controle radar ,on se croirait dans un pays ou règne une dictature ou en 1940 du temps de l'occupation ,on en a ras le bol
Après ils vont se plaindre qu'on vend plus de voitures

J'imagine que ceux qui ont vécu l'occupation apprécieront la comparaison !!!
le 19/07/2007 à 20:26
Il y a quelque temps de ça, j'avais proposé un truc mais je me suis fais jeté par la plupart des doudistes !!
Quand ce n'etait pas, "la repression a du bon, la preuve le nombre de morts baisse", c'etait "de toutes façons, ça ne servira a rien !!"

Il s'agissait simplement de mettre un ruban de couleur (a l'epoque, j'avais dis bleu) a son antenne ou son retro ou ailleur pour signaler notre mecontentement et de rouler le plus possible 20 km/h en dessous de la vitesse demandée. Le ruban signalant que nous ne sommes pas un vieux chnok terrorisé par la vitesse et par la contre-pub qui lui est faite, mais des gens en colère et en greve !!!
Rouler a -20 km c'est legal !!
le 19/07/2007 à 20:27
D'accord gillou j'exagère un peu mais on ne peut plus prendre le volant ou le guidon sans la peur au ventre
le 19/07/2007 à 20:34
Dixit bm91D'accord gillou j'exagère un peu mais on ne peut plus prendre le volant ou le guidon sans la peur au ventre

L'exemple est peut-etre un peu excessif, mais c'est l'etat d'esprit qui compte.
Et même si ce n'est pas pareil, il faut bien admettre que plus ça va et moins on a le droit de faire de chose !!
Sauf, ce qui est calibrer par l'etat: Grandes fêtes organisées (14 Juillet, fête de la musique, moissons des champs elisée, Paris plage, etc ......) Enrichissement culturel (L'ile de la tentation, Fort Boyard, la premiere compagnie, etc .....). Mais, tout ce qui resemble de pres ou de loin a une liberté individuelle est dans le colimateur !!!!
C'est mon point de vue et je le partage !!
le 19/07/2007 à 20:41
gillou PRESIDENT gégé PRESIDENT
le 19/07/2007 à 21:20
Dixit JEAN66POGNON POGNON POGNON.....ETC ETC ETC ETC POUAAAAAAA.....a quand la revolte..BEIN JAMAIS L AUTOMOBILISTE ET LA SEULE RACE QUE L ON PEUT TONDRE RE TONDRE ET TONDRE SANS QU IL NE RALE OU QUOI QUE SE SOIT.....essence et radar..VIVE LA REPUBLIQUE......

J'osais pas le dire.... Mais c'est bien dit et tellement vrai !!!!
le 19/07/2007 à 21:35
Bah les gars qui font les lois, y faut bien qui trouvent des couillons pour payer leur retraite
J'ai reçu un mail reprennant ceci , je l'ai passé sur HOAX, mais j'arrive pas à savoir si c'est info ou intox
Si c'est vrai, je suis encore plus révolté
le 19/07/2007 à 21:43
Dixit gege targa
Dixit bm91D'accord gillou j'exagère un peu mais on ne peut plus prendre le volant ou le guidon sans la peur au ventre

L'exemple est peut-etre un peu excessif, mais c'est l'etat d'esprit qui compte.
Et même si ce n'est pas pareil, il faut bien admettre que plus ça va et moins on a le droit de faire de chose !!
Sauf, ce qui est calibrer par l'etat: Grandes fêtes organisées (14 Juillet, fête de la musique, moissons des champs elisée, Paris plage, etc ......) Enrichissement culturel (L'ile de la tentation, Fort Boyard, la premiere compagnie, etc .....). Mais, tout ce qui resemble de pres ou de loin a une liberté individuelle est dans le colimateur !!!!
C'est mon point de vue et je le partage !!

euh gégé déconne pas non plus, moi je regarde l'ile de la tentation et koh lanta , un peu de respect !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.