Passage du targa au coupé

Message :
le 01/04/2015 à 08:04
Salut tout le monde !!

Bon j'en ai marre de prendre l'eau dans mon targa et de me faire chambrer sur la ligne de boite à chaussures de mon auto

Je voudrais donc transformer mon targa en coupé

Quelle serait selon vous la meilleure solution ?
existe t'il un kit dans le commerce ?
je crois que DP fait un hard top en fibre, existe t'il l'équivalent en tôle histoire de faire les choses correctement...

merci à tous pour votre aide ou vos précieuses suggestions, si certains l'ont déjà fait, qui'ils nous fassent profiter de leur savoir

ps : pour la soudure du toit j'ai déjà quelques infos (clic)

Ce que j'aimerai en fait c'est la liste des pieces nécéssaires pour la transfo

Aller lachez vous
le 01/04/2015 à 08:25
sans espoir ! vends ta bassine et achete un coupé ! j'attends une reponse de mon fournisseur pour ta piéce .........c'est pas gagné .....plus au catalogue !
le 01/04/2015 à 08:27
Moi aussi ça m’intéresse, car le Targa à force...
le 01/04/2015 à 08:32
quel beau poisson ........ essayer de nous faire croire que vous etes revenus a l'evidence
le 01/04/2015 à 08:33
Oui tu peux.

J'ai une image qui le prouve mais je ne pourrai te la poster que ce soir.

Un Ricain qui a enfin compris qu'un targa c'est moisi , et qui a decidé de le transformer en coupé.

le 01/04/2015 à 08:38
oui ,on a déja vu ca ! mais la greffe d'un pavillon n'est pas chose aisée ,surtout dans les regles de l'art et la caisse modifiée n'aurait jamais la vraie conception et la solidité de celle d'un vrai coupé ........il faut savoir qu'une soudure au MIG fragilise le metal autour de la soudure et souvent genere de la corrosion si tout n'est pas traité dans les regles strictes de l'art de la carosserie .....
le 01/04/2015 à 08:39
tu coupes l'arceau et mets un hard top
le 01/04/2015 à 08:41
Je savais que ça t'interesserai Mm

Aubé : non je ne veux pas vendre mon targa car j'y ai mis des ampoules extreme vision qui vallent un bras et le moteur tourne comme une horloge
donc si je pouvais simplement le transformer ce serait top
le 01/04/2015 à 08:44
gardes tes ampoules et je t'en offre 10000 euros ......tu peux aussi garder le toit et la vitre arr

moi ,j'en ai pas besoin !
le 01/04/2015 à 08:58
si c'est une blague du 1er avril!!! tu est en avance(titi!) garde ta caisse telle quelle ou remplac la pour un coupé!! car sinon bidouille(tu vas perdre de la valeur!!) sinon,tu enleve tous et hard top!!ou tu enleve tous et le met en cab !!!

apres sinon,jai le bouquin porsche transfo targa/cab !!!ref:

wkd451620 !

je peux te l'envoyer par mail

le 01/04/2015 à 09:01
Laisse ton auto ainsi, et fais en un aquarium!
le 01/04/2015 à 09:06
Merci Yannou mais non je ne veux pas d'un cab
si c'est pour avoir une auto qui fuit encore plus c'est pas la peine...
Non et non c'est bien une transfo en coupé que je veux faire...
le 01/04/2015 à 09:10
Dixit yannou28si c'est une blague du 1er avril!!! tu est en avance(titi!) garde ta caisse telle quelle ou remplac la pour un coupé!! car sinon bidouille(tu vas perdre de la valeur!!) sinon,tu enleve tous et hard top!!ou tu enleve tous et le met en cab !!!

apres sinon,jai le bouquin porsche transfo targa/cab !!!ref:

wkd451620 !

je peux te l'envoyer par mail


moi ,ca m'interesse !
le 01/04/2015 à 09:12
bah!ta pas le choix!!! soit tu enleve tous(et hard top!!)et si revente (tu remet tous en targa!!)

soit tu resoude un pavillon complet!! bon courage!! ou tu fait comme certain sur circuit(tu met un pavillon en fibre!!!)

A+
le 01/04/2015 à 09:14
Dixit titikine
Non et non c'est bien une transfo en coupé que je veux faire...

si tu est serieux : oublies ta caisse va predre de la valeur (déja qu'un targa ne vaut pas grand chose) tu ne seras plus couvert par l'assurance et la transfo va couter une fortune entre les pieces et surtout le boulot du carossier .........
le 01/04/2015 à 09:16
Titikine est trop tordu pour que l'on puisse esperer qu'il ait un jour une voiture d'homme , cad un coupé.

Il prefere les caisses de tafioles.


Message édité le 01/04/2015
le 01/04/2015 à 09:18
GROSSE salope !
le 01/04/2015 à 09:37
Oui, perso je voudrais mettre la mienne en coupé car avec un targa en plus d'être une caisse de tafiole, je ne voudrais pas qu'en plus on me traite de sale riche. Car comme on ne peut pas rouler vite, qu'il fait chaud et que surtout il y en a eu moins... forcément, le targa ça va se vendre mieux et beaucoup plus cher et moi avoir plus d'argent, ça me gêne.
Message édité le 01/04/2015
le 01/04/2015 à 09:40
Dixit aubelix 14
Dixit yannou28si c'est une blague du 1er avril!!! tu est en avance(titi!) garde ta caisse telle quelle ou remplac la pour un coupé!! car sinon bidouille(tu vas perdre de la valeur!!) sinon,tu enleve tous et hard top!!ou tu enleve tous et le met en cab !!!

apres sinon,jai le bouquin porsche transfo targa/cab !!!ref:

wkd451620 !

je peux te l'envoyer par mail


moi ,ca m'interesse !

ok!!je te l'envoie aubé !!!!
le 01/04/2015 à 09:44
moi aussi stp !,

j'ai une disqueuse et un targa !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.