Nouveau Targa!

Message :
le 02/04/2015 à 09:51
http://gocar.be/picserver1/userdata/1/21203/VigQxhimI/honda-s660-004.jpg

le succes de la 991 semble faire des émules
le 02/04/2015 à 10:00


Quand on vous le dit que c'est LA solution
le 02/04/2015 à 10:24
cépatrébo ........mais par rapport a ce qui se fait maintenant ,pas plus moche que beaucoup d'autres vehicules
le 02/04/2015 à 10:34
Faut voir, c'est quoi ? Si c'est pas cher et que ça pulse
le 02/04/2015 à 10:36
c'est honda ça doit prendre des tours à n'en plus finir
le 02/04/2015 à 10:54
C'est le concept S600, pas encore sur le marché.


Message édité le 02/04/2015
Message édité le 02/04/2015
le 02/04/2015 à 11:17
OK, c'est une keycar, c'est réservé au marché japonais
le 02/04/2015 à 11:20
L'engin n'en est plus au stade du concept-car.
C'est la version de série (reconnaissable à ses phares, entre autres détails) qui a débarqué sur la toile voici quelques jours.

http://automobile.challenges.fr/nouveautes/20150330.LQA7215/honda-s660-enfin-en-serie.html
le 02/04/2015 à 11:32
en version 1000 cm3 avec boite 6 et 140 cv ça doit être sympatique
Message édité le 02/04/2015
le 02/04/2015 à 11:35
ce n'est pas un scoop, les del sol l'avaient et j'ai eu une suzuki cappuccino qui était encore plus pratique
le 02/04/2015 à 16:21
(clic)
le 02/04/2015 à 16:41
ça devrait marcher fort ça fait moins de 8 tonnes

Dixit turboLe S660, comme son nom l'indique, hérite donc d'un petit moteur de cette cylindrée, en l'espèce un petit 3 cylindres dopé par un turbo, fort de 64 ch. Puissance modeste certes, mais qui ne devrait pas être handicapée par le poids, annoncé à moins de 8100 kg. Par ailleurs, en tant que propulsion à moteur central-arrière, le S660 offrirait presque un équilibre de "micro-berlinette". On peut donc attendre un tempérament ludique, d'autant que la zone rouge est fixée à plus de 7.000 tr/min.

Message édité le 02/04/2015

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.