j'ai un souci de frein de porte svp...

Message :
le 03/04/2015 à 17:17
Bonjour a tous, je fais appel à vos lumières. Mon frien de porte côté passager faisait un bruit dingue, j'en ai commandé un nouveau que je viens d'installer et il fait encore plus de bruit, je crois bien que je l'ai meême casé...j'ai une sc de 78, est ce possible qu'il y ai deux modeles de frein de porte ? y a t il une suptilité de montage qui m'échappe ?
merci
le 03/04/2015 à 17:29
Bonjour mpmaldini ,

Oui , il y a plusieurs modèles de freins de porte.
Je croyais avoir le même soucis dernièrement avec le mien côté conducteur ; un claquement pas sympa

En fait , il s'agissait d'une des deux vis qui manquait et que j'ai retrouvé accidentellement sous les pédales.

Ouf
le 03/04/2015 à 17:45
bonjour,je connais le probleme.la passion vends ce produit mais ce n est pas l original et donc cloc cloc.j en ai trouvé deux sur le b . coin coin.20 euros. bonne chance.et le bonjour de corse...
le 03/04/2015 à 18:41
merci pour vos réponses, celui côté conducteur parait plus petit, mais est il d'origine je ne sais pas...tant que j'y suis, êtes vous cal" sur la courroie d'alternateur. Je viens de la changer et on dirait que j'ai un petit oiseau coincé dedans, ça siffle...
le 03/04/2015 à 19:02
Courroie qui siffle = mal régler!!!refait le réglage!!!
le 03/04/2015 à 19:10
j'ai actuellement deux rondelles deriere la flasque,je devrais en enlever une pour reserer ?
le 03/04/2015 à 22:25
Cela semble provenir plutôt de la tension de la courroie.
le 03/04/2015 à 22:30
on a changé de dimension

un frien de porte ? qui a été casé ? retrouvé sous les pédales ? et une courroie qui couine ?

c'est un jeu , un remake du kamoulox
le 04/04/2015 à 08:40
Dixit mpmaldinij'ai actuellement deux rondelles deriere la flasque,je devrais en enlever une pour reserer ?

Oui, pas de rondelle entre les 2 flasques = tension maxi
A chaque ajout de rondelle,tu diminues la tension de la courroie.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.