Elle en rêvait...

ils l'ont fait (clic)
Entre les associations avec la pasionaria Perrichon en tête et le lobby écolo, on a du souci à se faire
le 03/04/2015 à 23:01
L'article date de 4 mois....
le 03/04/2015 à 23:12
celui là date d'aujourd'hui, la mesure est programmée pour le 30 juin
(clic)
le 03/04/2015 à 23:28
et pour le 1er août , il sera interdit de parler avec le passager..
quelle Merde!!!!!
le 03/04/2015 à 23:31
Et si tu veux te gratter une c.... Direct en prison
le 04/04/2015 à 00:23
Ben quand je conduis, téléphoner est bien ma dernière préoccupation alors qu'ils se fassent plaisir...
Et pour rouler souvent à moto j'observe tout de même (on voit tres bien les intérieurs à moto) que les comportements les plus aberrants sont du fait de personnes occupées à leur communication si précieuse....
Donc je suis moins gêné par cette mesure que celle nous contraignant peut être un jour à ne pas dépasser 80 km/h..
le 04/04/2015 à 05:22
parceque ( et surtout ) comme christophe je suis motard cette mesure ne me gene pas du tout ....

les limitations de vitesse .....legerement plus
le 04/04/2015 à 06:38
y vont commencé par quelque tronçon et comme d habitude y vont généralisé
je vois qu il y a des motard et que je le suis également, y a pas si longtemps on se battait pour que les voiture n est pas les feux allumé en journée, on a réussi à se faire entendre mais n'y on tourné la chose en installant les feux de diurne sur les auto neuve
le 04/04/2015 à 09:55
+1000 avec Christophe et Jacques !!
Le gros pourcentage de fois où j'ai failli me retrouver dans le décors en moto résulte d'une personne au téléphone ... et non pas au volant !!

Quant aux feux de jour, je me souviens de longues manifs contre ça en effet !
Et désormais on retrouve des voitures avec des LED qui te pètent les yeux et qui en font de plus oublier les conducteurs à mettre leurs feux la nuit, du coup pas d'éclairage arrière !
le 04/04/2015 à 10:30
Dixit pop 911y vont commencé par quelque tronçon et comme d habitude y vont généralisé
je vois qu il y a des motard et que je le suis également, y a pas si longtemps on se battait pour que les voiture n est pas les feux allumé en journée, on a réussi à se faire entendre mais n'y on tourné la chose en installant les feux de diurne
sur les auto neuve

bonjour
pour les abrutis qui n'allument pas , au lever du jour ou au coucher du soleil ou sous la pluie . faut bien les assister!!! (et je suis motard )
le 04/04/2015 à 11:48
C'est du bluff, c'est beaucoup trop cher de changer les panneaux 90 par des 80.
le 04/04/2015 à 12:15
C balot, mais le telephone me permetterait de ne pas m'endormir à 80km/h
le 04/04/2015 à 12:23
+ 10000 Christophe et jacques
Motard aussi depuis 20 ans cette année - et porschiste que depuis 2 mois , et bien ce qui me choque le plus c'est pas tant le kit main libre mais bien plutôt les abrutis qui envoient des texto, qui lisent leurs mails ou bien encore qui lisent les infos sur leur mobile.

Sincèrement j'ai évité la semaine dernière de justesse un nana, file de gauche, virage à gauche, qui a juste déclenché son virage un peu trop tard sur un axe a 70/80kmh.... Sincèrement c.est passé à deux doigts....

Et ça c'est une fois par jour !!!!!
et Les phares n'en parlons pas....
le 04/04/2015 à 12:27
Les conneries, c'est toujours les autres qui les font !!
L'injustice , c'est ce qui ne me privilégie pas moi !
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas a moi !
Les mesures iniques ce sont celles qui ne vont pas dans le sens que je souhaite !
Et ça, chacun de nous le pense. De plus, en toute sincérité le plus souvent.
A lire : 1984, le chef d'oeuvre de George Orwell. On y va tout droit !
Il n'y a pas de solution.
le 04/04/2015 à 12:43
Dixit Laurent C+ 10000 Christophe et jacques
Motard aussi depuis 20 ans cette année - et porschiste que depuis 2 mois , et bien ce qui me choque le plus c'est pas tant le kit main libre mais bien plutôt les abrutis qui envoient des texto, qui lisent leurs mails ou bien encore qui lisent les infos sur leur mobile.

Sincèrement j'ai évité la semaine dernière de justesse un nana, file de gauche, virage à gauche, qui a juste déclenché son virage un peu trop tard sur un axe a 70/80kmh.... Sincèrement c.est passé à deux doigts....

Et ça c'est une fois par jour !!!!!
et Les phares n'en parlons pas....

je suis routier donc toujours sur les routes

la derniere : une bagnole qui franchit un rond poind

"plat" uniquement repéré par des lignes blanches en faisant un TOUT DROIT le telephone à la main !!!

heureusement qu'on a tous pilé !!!

le 04/04/2015 à 13:15
Dixit LatrinquetteC'est du bluff, c'est beaucoup trop cher de changer les panneaux 90 par des 80.

Il me semble que cette décision "nationale" sera financée par le "local", autrement dit, ce n'est pas un problème pour les décideurs nationaux.
le 04/04/2015 à 13:38
j en ai marre il pleut tous le temps .
le 04/04/2015 à 13:55
Moi je dit qu'ils devraient carrement interdire les bagnoles, les motos et les camions, comme ca plus jamais de mort sur les routes.

Apres il faudra aussi interdire les chevaux, les charettes, les boeufs, les velos.....trop dangereux aussi.

Bref ne sortez plus de chez vous, ne touchez plus aux prises electriques, ne mangez plus de sucre, de gras, ne buvez plus de vin, de soda, plus de se.e non plus, trop dangereux, ne respirez plus ca craint....put....on est sur terre pourquoi ?
le 04/04/2015 à 14:23
Euh ... sexe n'est pas un gros mot
le 04/04/2015 à 14:25
Si ça vous dérange pas moi je vais continuer à rouler, à boire (pas en meme temps!!!!), fumer et b....r!!!
Oui je sais, je suis presque mort...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.