pisseuse d'huile

Message :
le 06/04/2015 à 18:42
bonjour à tous,apres avoir engloutie des tonnes de chocolat me voila bourré de sucre et pleins d'energie.. je m'attaque à ma fuite d'huile qui brule sur 'echappement ... 45' pres avoir sortie la k-jet c'est mon contacteur de pression d'huile neuf 600 km qui fuit a fond ,j'en profite pour sortir le radiateur pour changer les joints tant que y'a la place..c'est vraiment sans difficulte

ça va le radiateur est facile a sortir..
je file nettoyer avant la nuit.

le 06/04/2015 à 18:55
Meme probleme.
Comment as tu viré (proprement) le kjet ?

Des photos ? Un tuto stp !!
le 06/04/2015 à 21:55
Hei! j'ai sortie le kjet d'un bloc.
depose du filtre a air
"" de la coiffe en caoutchouc
debranchement arrivee d'essence au niveau du filtre et retour au niveau du tube rigide
"" reniflard d'huile de la bache et de la durite en dessous de la boite plastique sans oublier debrancher l'electric le contacteur papillon et l'injecteur depart a froid.
devisser les 12 ecrous au niveau des pipes d'admission/culasse et la kjet sort d'un bloc ça passe tout juste...une fois la kjet sortie y'a la place pour sortir le radiateur sortir les caches et toles en 2h maxi tout est sortie..j'ai pas fait de photos avec mes mains pleines d'huiles
c'est vraiment sans difficultes a part quelques ecrous difficile d'acces...
le contacteur de pression d'huile a fuit et a huilé tout le moteur /boite pourtant il a peu roulé quand aux joints du radiateur ils n'ont pas l'air secs mais j'en profite.le moteur semble avoir ete refait pas de tubes telescopiques de retour d'huile mais des tubes classiques et les ecrous sont marques par du demontage??? la fuite d'huile coulait sur l'echappement et a chaque sortie la peur de voir ma flat partir en flamme...
le 07/04/2015 à 07:59
Avant qu'une fuite d'huile entraine une combustion sur l’échappement .....
le 07/04/2015 à 08:07
c'est une zone qu'il va falloir que j'aborde sur la mienne j'ai le même souci que toi je crois

merci pour les infos en tout cas

au passage salut Yanlx
le 07/04/2015 à 16:58
ah que coucou à tous les 2.7....j'ai aussi sans trop de difficulté déjà sorti plusieurs fois le k.jet ...par contre bobo le dos !!! certains écrous pas facile d'accès ,vaut mieux être calme , mais c'est tout , bon courage à tous ,il va falloir que j'y retourne aussi ,mais j'attends qu'il fasse meilleur JEF
le 07/04/2015 à 17:38
en preventif tu peut aussi te faire le torique de thermostat
le 07/04/2015 à 19:47
Ne te fais pas de souci.
Si elle fuit c'est qu'il y a de l'huile dans le moteur !
Et ca c'est bon signe !
le 08/04/2015 à 07:32
bonjour,je profite de la kj deposer pour faire tout les joints accessible,un moteur a air c'est toujours un peu gras mais a ce point c'etait des jerrycan d'huile qui coulait

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.