fuite essence 930

Message :
le 08/04/2015 à 20:16
bonsoir a tous
je viens de voir que j'ai un sointement d'essence sur la canalisation qui va de l'accumulateur jusqu'a celle en T (qui alimente la pompe k jet sur une 930
cette fuite est au niveau du raccord olive
meme resserré un peu ,c'est pareil
y a t'il un joint ,ou c'est acier contre acier au niveau de la portée ?
merci les afficionnados
le 08/04/2015 à 20:28
Un raccord olive n'a pas de joint.
Soit il y a de la crasse entre l'olive et le siège qui génère la fuite , soit il y a une fissure dans le tube .
Le sans plomb 95 stagnant dans les tubes finit par bouffer ce dernier .
le 08/04/2015 à 20:43
Bonsoir

essaie en mettant un chiffon dessous , de desserrer complétement le montage, bien essuyé avec un chiffon propre et graisser les filets , remonte et serre le montage .

Puis re test
Bon courage
Message édité le 08/04/2015
le 08/04/2015 à 21:22
bonsoir j ai eu le meme souci sur ma turbo,,,d accord avec targa ,,,chez moi le tuyau était fissuré,,,tu en découpes 1cm et tu le resserres
le 08/04/2015 à 21:56
Et si tu veux une adresse pour refaire tes durites (pas cher) fais signe
le 09/04/2015 à 08:48
merci a tous
je suis rentré de paris en janvier avec cette fuite 593KM ! et la voiture sortait d'une remise en etat boite et bricole
donc c'est en remontant le moteur que le raccord s'est mis a fuir
heureusement pas d'incendie mais je vais tomber l'echangeur et voir la portée
sur les jeep les raccords coniques sont acier contre laiton ,pas de soucis
mais là acier contre acier ,c'est moins tendre
mais on peut pas couper car d'un coté c'est le conique et de l'autre l'écrou et la buté
Message édité le 09/04/2015[/i
16H30
probleme réglé
le raccord rond n'etait pas tout a fait en face parce que la durite "tirait" un peu de travers
le garage qui m'a refait la boite ,avait fait passer la durite derriere l'accumulateur ,un tour pour rien
donc trop courte pour etre bien alignée
c'est mieux comme çà
[i]Message édité le 09/04/2015

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