La question à deux balles! cable de régulateur de vitesse se prend dans l'axe d'ésuis glace.

Message :
le 08/04/2015 à 23:39
Bonjour à tous! voila donc ma question!

à l'ouverture du capot moteur l'axe du moteur de l'ésuis glace arrière passe sous le cable d'accélérateur et l'emmène avec lui en tirant donc sur le cable avec tout les désagréments ou les détériorations que cela pourrait entrainer si quelqu'un de non informé ouvrait le capot sans dégager la câble avant l'ouverture complète.

Je pense que nos grenouilles sont des voitures trop bien conçues pour que ce problème soit "normal"
quelqu'un aurait il donc une solution et une expérience semblable?
je posterai une photo dès que possible
merci d'avance!
Message édité le 08/04/2015
Message édité le 09/04/2015
Message édité le 09/04/2015
le 09/04/2015 à 06:45
salut

ce n est pas le cable de régulateur de vitesse plutot ?
le 09/04/2015 à 08:06
Yep, le câble d,accélérateur s'arrête au renvoie d'angle sur la boîte de vitesse.
C'est très certainement celui du régulateur qui agit directement sur la commande du papillon de gaz.
le 09/04/2015 à 08:20
ah ok! j'ai vu ce cable qui arrivait sur le papillon de gaz et je n'ai pas pensé au régulateur...
Savez vous si je peux raccourcir le cable avec sa gaine pour que la courbe qu'il dessine en arrivant au papillon tourne avant le bout de l'axe du moteur d'essuie glace?
Est ce que ce cable est compliqué à régler?
MERCI!

j'ai reglé le cable de façon à ce que ça ne gene plus rien ;)
si les modos veulent supprimer mon sujet pour faire de la place ne vous genez pas ça ne sera pas une grande perte! merci a ceux qui m'ont aidé
Message édité le 09/04/2015

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.