Grosse tuile avec les goujons de culasse

Message :
le 10/04/2015 à 22:35
Bonsoir,
Ma grenouille 911s de 1974 qui se transforme en danseuse est en train de me faire des miséres. J'ai depuis quelque temps des claquements quand j'accelere et cela ne vient pas du pot qui est neuf. Cela resemble à un ou plusieurs goujons de culasses qui seraient cassés... Me voila donc a rechercher le mécanicien clef que vous connaissez peut etre et qui pourrait me faire le diagnostic et la réparation en toute confiance. Je suis en Idf et si vous avez des conseils, et ou adresses a me recommander, je vous en remercie.
Ben911s

I
le 10/04/2015 à 22:37
suffit de défaire les caches culbus et de contrôlé les vis
le 10/04/2015 à 22:42
Effectivement, c'est ce qui a été fait et on a rien trouvé !!!
le 10/04/2015 à 22:46
pas trouvé les écrous alen ou pas trouvé une qui tourne dans le vide ?j ai bien dit ceux des portes aac
le 11/04/2015 à 00:17
Ceux qui tournent dans le vide.
le 11/04/2015 à 09:29
Il y a des fuites à la base des cylindres ? ça serait pas les culbu qui serait à l'ouest ?
le 11/04/2015 à 12:22
Tu peux expliquer iiXii ?
le 11/04/2015 à 16:49
...non, il est déjà loin
le 11/04/2015 à 17:12
quand on a retiré les caches culbuteurs les écrous ne tournaient pas dans le vide ce qui voudrait dire que cela ne viendrait pas des goujons.
le 11/04/2015 à 18:37
peut-être joint de culasse
le 12/04/2015 à 08:14
il n'y a pas de joint de culasse il me semble
le 12/04/2015 à 14:35
il y a 6 joints de culasse
le 12/04/2015 à 18:06
sur un 2.7L ? marrant ! je n'en avais pas un seul sur mon moteur !
le 12/04/2015 à 18:41
Dixit riboul 12il y a 6 joints de culasse



Il est plombier , c'est normal qu'il voit des joints partout , meme ou il n'y en a pas.

le 12/04/2015 à 19:49
ah que coucou !!! ben moi ,j'en ai bien six aussi ,et je suis pas plombier et ma 911 2.7 en est bien équipée millésime 1976 ,c'st d'ailleurs à cause d'eux que j'ai été obligé de démonter tout le tintouin , après avoir découvert que des écrous de culasses se baladaient dans les caches culbuteurs ...cinq d'entre eux étaient plus ou moins bouffés par les compressions ....mais bon ,je dis ça eh ,je dis rien !!!bonne soirée JEF
le 12/04/2015 à 21:22
Ouais , dis rien , une tisane et au lit.

Fumeur de joints.
Message édité le 12/04/2015
le 13/04/2015 à 16:54
Dixit papyvionah que coucou !!! ben moi ,j'en ai bien six aussi ,et je suis pas plombier et ma 911 2.7 en est bien équipée millésime 1976 ,c'st d'ailleurs à cause d'eux que j'ai été obligé de démonter tout le tintouin , après avoir découvert que des écrous de culasses se baladaient dans les caches culbuteurs ...cinq d'entre eux étaient plus ou moins bouffés par les compressions ....mais bon ,je dis ça eh ,je dis rien !!!bonne soirée JEF

bon ? t'as peut-etre pas la meme version de moteur que moi .....ou une des deux a été bidouillée ?
le 13/04/2015 à 19:15
alors pas le même montage que la sc
le 13/04/2015 à 19:37
effectivement sur le PET porsche, ya bien 6 bouzins cuivrés sur le plan
le 14/04/2015 à 21:14
exactement merci iiXii

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.