Joint axe culbuteur RSR suite/astuce

Message :
le 14/04/2015 à 09:34
Bonjour à tous,

pour donner suite l'installation des joints RSR.

Donc pour les joints 1er prix sans les fameux chanfrein qui aide au montage.

Il suffit d'utiliser des anciennes bagues/douilles de culbuteur ou autre du même diamètre (18mm).
En effet l'intérêt des bagues c'est qu'elles ont un petit chanfrein.

Bien huiler le tout, le joint passe dans la bague sans se couper il est comprimé avant de rentrer dans la culasse.
Ca rentre tout seul sans les abimés.

le 14/04/2015 à 10:10
j'ai vendu y'a pas longtemps des origines à un suisse!!! aucun probleme avec origine!!! la dans ton cas c'est par ce que tu as pris du AM!!sinon,pas de probleme particulier!!!
le 14/04/2015 à 11:25
Oui tout à fait, ceux type d'origine ne posent aucun soucis.
Ils sont juste un peu plus cher, même hors concession.
Message édité le 14/04/2015
le 14/04/2015 à 13:49
C'est tout beau et tout propre !!! Bravo
le 14/04/2015 à 17:34
C'est moi le Suisse.
Avec les joints type rsr, aucun problème.
Et maintenant un moteur tout sec, ou presque 😜
le 14/04/2015 à 18:47
ahhhhhhhhhh,je savais bien que c'etait quelqu'un du forum mais savais plus qui

merci la suisse ...........
le 14/04/2015 à 18:56
merci pour l'info
la douille précontraint le joint....
sorte de fausse chemise
le 14/04/2015 à 19:29
Hello
dans mon cas, même avec les joints CP j'ai dû chanfreiner les entrées d'axe de culbuteurs......

Gero
le 16/04/2015 à 11:49
Aucun problème pour les installer, achetés (très cher) en CP!
le 16/04/2015 à 18:26
Bein moi j'ai bousillé un jeu RP (genre joint de plomberie) puis un jeu CP avant de racheter un nouveau jeu CP une fois les entrées chanfreinées. ...belle opération ☺
le 16/04/2015 à 23:44
Quelle misère ton histoire, quand on voit le prix que ça coûte en plus !!!

Dixit Plumplum911C'est tout beau et tout propre !!! Bravo

Merci, dommage que ce soit éphémère
Message édité le 16/04/2015

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