Rallye des lucioles application info

Message :
le 16/04/2015 à 09:30
Bonjour a tous et a toutes.
Grace a ces échanges sur ce merveilleux site, j'ai trouvé enfin un rallye sympa à faire.
L'inscription est faite, rallye des lucioles( si quelqu'un l'a déjà fait ... Retour?)
Donc maintenant j'aimerai savoir pour ceux et celles qui font ce genre de rallye de regul, sans investir tout de suite dans du matériel de haute technicité genre chronopist ou autre , je cherche une application iphone (ou android) qui soit bien, pas trop compliquée pour le copilote.
J'ai vu rallye timer ou rallye meter.
Z ´ avez deja essayé? Y a t il mieux? Des infos? Je prends tout!!!!
Merci de vos retours
le 16/04/2015 à 10:00
J'avais telechargé l'apli TSD rallye en version d'essai
ça a l'air pas mal
mais je n'ai jamais fait de régul donc difficile de faire un retour digne de ce nom
j'avais uassi trouvé rallye master qui est un cadenceur
je crois
le 16/04/2015 à 11:48
Je l ai fait l annee derniere et je le fait cette annee.
Mon copilote et meilleur ami mathieu avait juste une apli sur iphone une calculette et du papier.
La premiere etape on a grave merdé!!! Ensuite on a compris et on ai remonté pour finir en 5 eme place

Je lui demande le nom de l apli et te dis ca
Message édité le 16/04/2015
le 16/04/2015 à 13:25
Bonjour donc deux doudi's sur les lucioles (les pauvres) donc surement un retour hein lolo merki
le 16/04/2015 à 13:34
Bonjour,

Je participe depuis le premier Rallye..

Salut LoLo et à bientôt de te voir.

Pour le Treap Master j'utilise une appli sur Androide : Gpstrip

Finalement très précis pour une appli téléphone et les résultats en course démontrent que pour des amateurs plaisirs, c'est top.

Egalement pour rejoindre lolo, une calculette, du papier, crayon et boussole ....

Avec pas grand chose en matériel, tu roules pour un max de plaisir.

A bientôt sur les routes des Lucioles.

le 16/04/2015 à 14:10
oui enfin Biba il doit tricher il est arrivé premier


Message édité le 16/04/2015
le 16/04/2015 à 14:34
J'suis bon..... Et alors ???????



Ok j'avoue : Merci à mon co-pilote. Mais pas le peine de lui répéter......
le 16/04/2015 à 15:09
T'inquiète mon lolo on fera mieux que Biba cette année (on peut toujours rêver!!!)
En fait on avait 2 iphone ... J'avais Rally Timer (version à 50,00 euros je crois!), un peu trop compliqué pour ce que l'on a à faire en réalité, et une autre plus simple que je ne retrouve malheureusement pas (mais je cherche!!!).
Avec en plus les tables de moyenne en version papier entre 30 et 50km/h, au 1/10 de km/h, et roule ma poule .
et si en effet on en a bien ch*é sur la 1ère spéciale, on a assuré sur les autres, avec un vrai plaisir quand Lolo devait arsouiller pour rattraper mes erreurs!!!
le 16/04/2015 à 15:20
Je confirme mamate que pour une première vous avez été bon.
le 16/04/2015 à 15:39
Salut,
si tu as un tomtom pas trop récent v8x ou v9x
Il y a un petit logiciel tripmaster à télécharger.

(clic)
le 16/04/2015 à 15:54
gps interdit
le 16/04/2015 à 18:49
j'ai une appli, disons une feuille de calcul sur excel qui te permet de faire tes propres feuilles d'heures, je peux te l'envoyer
le 16/04/2015 à 19:34
Dixit lolocarreragps interdit

je rebondit la dessus car ca perturbe cette phrase
quand on dit GPS interdit pour un rallye histo ou régul
ca veut dire GPS type tom tom
Ou tout appareil fonctionnant avec un GPS genre iPhone qui utilise le gps pour mesurer les distances et les visesses dans ses applis ?

merci pour vos lumières
le 16/04/2015 à 21:08
Titikine
Tom Tom interdit, car tu as en visu la configuration des routes alentours ce qui peut t aider à choisir une direction plutôt qu une autre car tu peux voir ou chacune peut te mener.

Les treap chargés sur portable fonctionnent via gps pour calculer ta vitesse et distances parcourues. C tout. Et pour des petits amateur c est quasi gratuit, sans installation. L appli donne vitesse distance instantanée et cumul.
le 16/04/2015 à 21:28
Dixit lolocarreraJe l ai fait l annee derniere et je le fait cette annee.
Mon copilote et meilleur ami mathieu avait juste une apli sur iphone une calculette et du papier.
La premiere etape on a grave merdé!!! Ensuite on a compris et on ai remonté pour finir en 5 eme place

Je lui demande le nom de l apli et te dis ca
Message édité le 16/04/2015
o

Super merci
le 16/04/2015 à 23:42
Dixit Snobooliganj'ai une appli, disons une feuille de calcul sur excel qui te permet de faire tes propres feuilles d'heures, je peux te l'envoyer

Avec grand plaisir, ça me permettra d'en savoir un peu plus...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.