facture

Message :
le 19/04/2015 à 11:41
Bonjour à tous

est ce que le réseau Porsche( Classic ) délivre la facture d'origine d'un véhicule ( acheté d'après les factures d'entretiens chez Sonauto)
Un Porschiste aurait il déjà fait cette démarche?
merci
le 19/04/2015 à 12:59
je ne suis pas porschiste mais je peux te répondre, sonauto n'est pas porsche france, c'est une entité différente et ils n'ont rien gardé de ce type dans les archives

ta démarche malheureusement ne pourra pas aboutir, la seule chose qu'ils pourront te fournir est une attestation de mise en circulation, pays d'origine, options pour 85 euros
le 19/04/2015 à 19:25
Porsche, que ce soit France, Allemange, Suisse, Rwanda ou sur l'ile moustique ne donne aucun duplicata de facture d'un ancien propriétaire, jamais, sous aucun prétexte, je dis bien, aucun, c'est dans la charte de confidentialité de la marque (comme dans nombreuses autres marques prémium)

on l'a déjà dis sur le forum, à maintes et maintes fois mais apparemment, nombreux ont l'oreille dure...

t'as pas la facture d'origine? tu connais donc le premier proprio si tu as les factures? alors contacte le, c'est LUI, ta seule et unique possibilité.
le 20/04/2015 à 18:24
merci tous deux pour vos réponses ...........

pour ceux qui ont l 'oreille dur ...........je m'en excuse ......je n'ai pas du assez approfondir le forum

merci quand même
le 20/04/2015 à 18:45
bonjour,
dis moi sno, quelle est la démarche pour avoir les infos que tu cite, car je n'ai plus l'étiquette option dans le coffre avant, la capot ayant été repeint.
je doit aller en concession ou il faut faire la démarche auprès de porsche classic ?
Message édité le 20/04/2015
le 20/04/2015 à 18:47
c'est pareil, je ne crois pas qu'ils puissent te la rééditer
le 20/04/2015 à 18:51
rééditer non mais juste avoir la liste des options, la peinture a été refaite par un des précédents propriétaire, et n'ayant pas le carnet d'entretiens, j'aurais aimer connaitre la liste des options d'origine et ce qui a pu être rajouter ensuite.
genre le spoiler avant, l'essuie glace arrière ...
le 20/04/2015 à 18:52
tu peux avoir en demandant a mme bayot de chez poil, et un chèque de 85 euros
le 20/04/2015 à 19:02
@ fen va voir là tu as pas mal d'infos

(clic)
le 21/04/2015 à 00:15
Poil te refait l étiquette.
Par contre ça pique sévère. Il faut emmener la voiture en cp et ilsl font les vérifications type numeros cachés etc.
le 21/04/2015 à 16:41
boarf a quoi ça sert... elle est payée depuis longtemps

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.