Comment vous faites ?

oui, comment vous faites pour tout lire ???

Le matin, je me lève, par curiosité, j'allume le micro, et... Tous les messages sont marqués comme nouveaux ! Pourtant, la veille, je me suis couché à 23H30.... Vous ne dormez donc jamais ?

Le midi, je passe à nouveau sur le site, depuis le bureau.... Tous les messages ou presque sont à nouveaux marqués comme nouveaux...

Le soir, je me reconnecte après diner, et là, rebellote ! (et dix de der')...

J'en suis rendu au point que... J'ai honte de l'avouer, mais... je ne lis plus tout

Avant, quand jene bossais pas, j'y arrivais, faut dire que je passais presque toutes mes journées sur le site, mais maintenant....

Comment vous faites, vous ?
le 22/06/2006 à 15:38
MOi par exemple je ne lis QUE les posts des filles...
Par exemple : Myriam et Karine.. si je savais leur répondre je le ferai, par exemple... mais c'est un exemple...

Sans dec je fais comme Jihef... voir ci-dessous...
Message édité le 22/06/2006
le 22/06/2006 à 15:42
Moi je repère les sujets qui m'interressent et en cas de trop nombreux nouveaux messages je lis en priorité ceux-la. Si j'ai encore du temps je jette un oeil aux autres.

<°)))><

le 22/06/2006 à 15:44
moi j'sais pô lire
le 22/06/2006 à 15:50
bon les retraités vous nous dire qu'ils n'ont rien d'autre à faire...
les profs aussi

Mais ceux qui bossent "pour de vrais" ? (moi aujourd'hui, je peu glander, on a une panne serveur !)...
le 22/06/2006 à 15:52
Moi j'utilise le format "Je suis au Bureau...merci !!!"
Et puis en fait je ne lis pas, loin s'en faut tou les postes, par exemple comme je ne sais rpéondre à rien, je ne passe beaucoup de temps sur les postes qui traitent de mécanique...

PS Gillou : je me passerai de tes commentaires....
le 22/06/2006 à 15:59
Dixit PigoMoi j'utilise le format "Je suis au Bureau...merci !!!"
Et puis en fait je ne lis pas, loin s'en faut tou les postes, par exemple comme je ne sais rpéondre à rien, je ne passe beaucoup de temps sur les postes qui traitent de mécanique...

PS Gillou : je me passerai de tes commentaires....

Comme Gillou est censuré, je prend le relais !!

Pigo, si tu ne repondais qu'aux posts ou tu saurais repondre, tu n'aurais plus besoin de clavier !!!!
le 22/06/2006 à 16:00
Dixit doudibon les retraités vous nous dire qu'ils n'ont rien d'autre à faire...
les profs aussi

donc, je lis tout
le 22/06/2006 à 16:05
Bin, je ne sais pas pour les prof !! Mais, moi, je n'arrive pas a tout lire !!!!!

C'est le titre du sujet qui me donne l'ordre de priorité !! C'est un peu leger, mais je n'ai pas trouvé plus precis !!!

Doudi, tu connais mon point de vue sur la question !!!!
le 22/06/2006 à 16:21
Je visite le site environ deux fois par jour,
mais je ne consulte que les posts qui m'intéressent,
il me semble impossible de tout voir. Donc ce qui serait bien c'est de faire un sondage sur le nombre de conncetion par jour, et le temps passè sur ce site, au travail ou au domicile,pour faire un hit des personnes qui glandent?
le 22/06/2006 à 16:22
Moi je lis que ce que j'ecris
Et le pire c'est que des fois je comprend pas
le 22/06/2006 à 16:42
par rapport au titre je vais voir en fonction de mes connaissances certes minimes et ammenner ma petite pierre a l'édifice...
le 22/06/2006 à 16:48
Moi, je suis "CONTRE" le sondage permettant d'identifier les personnes qui glandent. Quand je travaille, je suis connecté. Même comme ça, je n'arrive pas à tout lire.

Alors j'essaie de ne lire que ce que je pense comprendre. ( La mécanique quand c'est de l'horlogerie, ça me dépasse!)

Par contre, ce que fait Alex, ou les réponses du Dr FDM, alors là, je regarde parce que ... : respect !

Et puis, ça dépend des jours, parce que parfois je me retrouve dans ce que dit ccpaf747 !

"Allez, vivez bien, il est plus tard que vous le croyez"

A + ,

Fennec
le 22/06/2006 à 17:02
en gros comme fennec
le 22/06/2006 à 18:03
Moi je ne lis que les messages du chef Doudi..
Ce sont de loin les plus interressants

Au fait, après le concours de photos, il est commencé le concours de fayots ???
le 22/06/2006 à 18:30
Dixit cab76Moi je ne lis que les messages du chef Doudi..

Salaud t'as deja trop d'avance
le 22/06/2006 à 18:45
Ben... moi !!! j'regarde les p'tites photos, parce que c'est la seule chose.... que j'comprends

Mais !! Depuis que Speed 31 sait mettre des photos ..... .... je n'ai plus une seconde à moi !! !!!!!

le 22/06/2006 à 18:47

Le concours photo se prépare... J'ai commencé à bosser dessus aujourd'hui... J'espere que vous préparez vos clichés pour l'année à venir
le 22/06/2006 à 18:50
tu peut pas tout lire.

dès que tu as fini il y a déjà de nouvelles réponses.

c'est vrai que le titre me décide même si il y a des surprise
le 22/06/2006 à 19:58
Dixit JOSS77
Dixit cab76Moi je ne lis que les messages du chef Doudi..

Salaud t'as deja trop d'avance

Rassure toi JOSS !!! Il n'a aucune chance !!

Gillou occupe le poste depuis trop longtemps !! Il est indéboulonnable !!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.