Serrrure 911 sc (1980)

Message :
le 20/04/2015 à 10:13
Bonjour à tous
Quelqu'un parmi vous aurait il la solution pour retirer la serrure de porte .
Merci de votre aide
le 20/04/2015 à 10:17
la dévisser!!!
le 20/04/2015 à 11:22
Pas mieux
le 20/04/2015 à 11:36
Quelle pêche ce matin, Yannou ! Mais encore ?
Peut être y a t'il quelque chose sur les articles techniques s'y rapportant, mais je n'ai rien vu.
Message édité le 20/04/2015
le 20/04/2015 à 11:41
precise!!! tu veux retiré quoi!? poignéé/barillet porte ou gache de serrure male ou femmelle sur le montant de porte!!!
le 20/04/2015 à 11:59
Ben cela s'appelle serrure chez les vendeurs de pièces détachées(les autres éléments tu les a nommé). En fait, c'est ce qui se trouve à l'intérieur de la porte et se situe derrière le rail de la vitre et la question est de savoir si je dois tout démonter (glissière de vitre etc...) ou y a t il un moyen pour sortir cette "partie de serrure" en dévissant uniquement les 3 vis en façade de porte + les tirants de loquet (tige rigide) et d'action d'ouverture (cable)
le 20/04/2015 à 13:02
si jai demandé de prcisé!!! ya une raison!!vu ton titre!! serrure(flou!) et apprete serrure de porte!!!(flou/pas mieux!!!

car la serrure de porte(cela peux etre l'exter/ ou l'inter!!! dans ton cas!!!) la serrures inter(s'enleve pas 3 vis!!) pieces num 22!!



mais la vrai question à ce posé c'est pour quoi tu veux demonter!???? elle marche pas!???? degrippant!!!! ou autre probleme!!!

je suis revendeur piece porsche,c'est mon tafffffffff et rare sont les problemes sur ceux produits!!! souvant gripper!!! ou plustot et tres souvant probleme de tringlerie!!!!

A te lire!!!
Message édité le 20/04/2015
le 20/04/2015 à 13:25
Ok yannou, j'ai compris. Je me suis référé aux termes employés par Rose Passion, Jean Buser etc... qui parlent de serrure, concernant cette pièce là précisément. Sur ton schéma c'est le N° 22. Je ne sais pas si les 2 actions tringlerie et câble sont coordonnés, mais ça fonctionne de l'intérieur mais pas à partir de la poignée extérieure qui est dure et qui ne va pas à fond.. A noter que l'action de la tringle du loquet est dure mais elle fonctionne.
En tout cas, merci de ton aide et de ta patience.
le 20/04/2015 à 13:43
oui,c'est lier!!tous est lier!!!! quant tu actionne de l'inter ou exter le cable actionne la serrure via le cable!!!! met du wd40 partous!!! actionne plusieur fois tous les mecanismes!!! et change la piece num 25 si cela fonctionne pas bien!!!!!!!!!!!
le 20/04/2015 à 14:26
Autrement pour sortir la 22, comment tu t'y prends ?
Pas facile avec la coulisse de vitre et surtout le locquet qui me paraît plus gros que le trou par lequel il passe.
le 20/04/2015 à 15:17
(clic)

Au plaisir
le 20/04/2015 à 16:51
Dixit KARTPATAutrement pour sortir la 22, comment tu t'y prends ?
Pas facile avec la coulisse de vitre et surtout le locquet qui me paraît plus gros que le trou par lequel il passe.

tu enleve les vis et tu le sort par l'inter/en enlevent le panneaux de porte!!!!!!!!!!!
le 20/04/2015 à 17:58
j'ai essayé mais le montant de glissière me gène et je ne veux pas forcer. Toi, tu penses que ça peut sortir comme ça ? Et la partie extérieure de la dite serrure, elle passe par le trou ?
le 20/04/2015 à 18:40
avant de demonté quoi que ce soit!!prend une lampe et un mirroir(et regarde a l'inter si il te manque pas une piece(voir pt bout plastique cassé)) ou si tous est bien fixer(vis etc...)sinon deconnecte le cable!! essaye vitre a mis hauteur(ou sinon il faudra demonter le cadre!!!)
le 20/04/2015 à 19:38
Merci à toi et tu avais raison : c'est un petit morceau de plastique (je pense que ça vient du panneau de porte) qui empêchait la poignée extérieure d'aller à fond. C'est quand j'ai défait les glissières de la vitre que ce petit bout est tombé et depuis, miracle, ça re-fonctionne comme avant. En tout cas je te remercie pour ton temps passé, ça m'a bien dépanné. Par contre, miroir et lampe indispensables pour tout observer. Un merci également à dadou run run. Au plaisir messieurs.
Au fait, mes nouveaux sièges (refaits à neuf) arrivent cette semaine. Rappelez vous des RECARO anachroniques qui l'équipaient lorsqu'elle est arrivée. En fait, à par la banquette arrière, j'ai tout fait refaire en marron brun y compris les petits dosserets. Je posterai des photos dès que tout sera monté.
Au fait, merci aux modos de considérer que ce pourquoi le post à été ouvert, est résolu.
Message édité le 20/04/2015

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.