Message : | |
---|---|
le Hardi | admirez l'élégance - et l'ajustement au mil à 0'22 le 21/04/2015 à 00:55 chapeau et efficace Message édité le 21/04/2015 |
obi | superbe! quel pilote ce DUMAS! le 21/04/2015 à 06:40 |
Dadou RunRun | ah ben tiens. Y a quoi comme bourrin la dessus ? le 21/04/2015 à 07:48 |
JPC | Remarque : il ne s'agit pas de Romain Dumas le celebre pilote...mais son papa ! le 21/04/2015 à 09:43 Cette SC G4 fait 300cv pour 950kg. On voit des farceurs qui annoncent ce type d'auto a beaucoup plus de CV...ce sont des gros menteurs...refrodissement pas air et surtout 2 soupapes par cylindre limitent la puissance possible ! |
titikiné | c'est déja pas mal du tout 100cv litre sur un air cooled atmo le 21/04/2015 à 10:07 tu as raison de préciser JPC faut remettre les choses dans leur contexte |
scaviatu | on peut avoir difficilement plus en cv !!! le 21/04/2015 à 10:39 en restant bien sûr sur des 3.0 litres , comme prevu !!! |
new west | cette voiture est essayé par un gars du magasine échappement , effectivement 300 cvs pour 990 kilos , mais un tres tres gros travail sur les trains roulant le 21/04/2015 à 10:48 l'essayeur d'un jour a juste mentionné que la commande de boite bien que précise et que les rapports "rentraient" bien était assez déroutante par son long levier il a ensuite essayé la gt3 4.0 appartenant aussi a la famille dumas . |
JPC | le 21/04/2015 à 11:31 Dixit scaviatu Ouais....et c'est bien un problème en VH... Merci new west..de lire Echappement ! Message édité le 21/04/2015 |
new west | je ne me rappelle plus depuis quand je lis "échappement" le 21/04/2015 à 12:12 facile 25 ans voir plus |
JPC | Ta culture Echapp est tres incomplete...le canard date de 1968 le 21/04/2015 à 14:32 |
new west | je suis né en 68 le 21/04/2015 à 14:41 je pense que je me suis abonné a échappement en 88 |
JM913 | le 21/04/2015 à 16:15 Dixit JPCRemarque : il ne s'agit pas de Romain Dumas le celebre pilote...mais son papa ! Dans les années 70, Honda sortait déjà un peu plus de 100cv/L sur un bête bicylindres à refroidissement par air, et 2 soupapes par cylindre, 2 carburateurs, sans artifice extérieur: (clic) Bon, mais à quel régime aussi! |
Snobooligan | en 66 la S800 de série faisait presque 100cv/l le 21/04/2015 à 16:28 et fiable ........... ensuite pour une 911 c'est un poil plus compliqué |
Sujet archivé.