Nouvel echappement Cargraphic a valve

Cargraphic propose ce nouvel echappement a valve ,

La qualité de leur produits est connue et reconnue , ce pourquoi je poste la nouvelle.

Pour info , ces echappements sont fabriqués par Phoenix exhausts en exclusivité pour Cargraphic.

Ils sont livrés complets , avec tout le necessaire de montage , jusqu'a la moindre vis.

Les sorties terminales sont proposées en plusieurs diametres , de 60 a 80 mm.

Orientables et ajustables par collier.

Cargraphic
Message édité le 28/04/2015
le 28/04/2015 à 20:18
Bien bôôô cet échappement mais n'y a t il pas un décret/loi qui est en préparation pour justement interdire ce genre de dispositif, il me semble que j'ai lu quelque chose sur ce sujet
le 28/04/2015 à 20:19
Les lois sont faites pour etre outrepassées ,

Si personne ne le faisait il n'y aurait pas besoin de lois.

le 28/04/2015 à 20:21
Salut cdrik quelle est ça fonction cette valve ?
le 28/04/2015 à 20:26
D'orienter le flux vers le bypass ou pas , donc de faire du bruit ..........ou pas.

Comme le PSE sur les modeles a eau.

Je vous ferai un rex car je vais surement prendre celui-la pour mon epave en cours de restauration.

J'aime bien essuyer les platres.

le 28/04/2015 à 20:27
Dixit cdrik915Les lois sont faites pour etre outrepassées ,

Si personne ne le faisait il n'y aurait pas besoin de lois.

D'accord avec toi mais s'il faut chaque fois démonté pour le passage au ct, c'est pas top.

De plus si la maréchaussée s'y met et que tu as les pepetes chaque fois que tu ouvres la vanne
le 28/04/2015 à 20:28
Bin , la vanne , tu la fermes.

Et tu l'ouvres quand t'es sur que tu ne rencontreras pas poulaga.

Le controle technique , comment dire.............tu ne connais personne ???

le 28/04/2015 à 20:31
OK merci
le 28/04/2015 à 20:52
pour les échappements a valves il me semble que c'était yannou qui avait filer l'info mais on n'est pas concerner sur les véhicule ancien, ce serais une norme sur les véhicules neuf si je me souviens bien., valves qui permettait au sportive de passer la norme de bruit avec clapet fermer et ensuite, un petit bouton et vraaoooouuuummm

voila ... (clic)
le 28/04/2015 à 21:35
Évidemment ces nouveaux textes ne sont pas rétroactifs. La seule donnée qui fait foi est le niveau sonore inscrit sur la carte grise. Si la position fermée du clapet respecte cette valeur, aucun problème avec la maréchaussée.
Enfin pour info le CT ne mesure pas le niveau sonore, pas en France en tout cas. Si l'échappement est en bon état, aucun motif valable de refus.
le 28/04/2015 à 21:46
tu retires le prési, sors en direct des échangeurs (qui restent stock) et tu gardes le chauffage avec un 2 in 2 out, juste ?

taro ?
le 28/04/2015 à 21:52

'tain je viens d'avoir une érection.

Sérieux: c'est un truc que je voulais faire depuis pas mal de temps, mais faut trouver le temps de s'en occuper, même si j'ai tout ce qu'il faut sous le coude.
J'ai déjà les SSI.

Cedric: as-tu une idée du tarif pour l'ensemble banane/valves chez Cargraphic?
à moins que les échangeurs ne soient spécifiques aussi? (pas clair dans leur description ...)
(c'est peut-être pas la peine que 150 personnes ne demandent en même temps, si?)

Merci,

Oliver.
le 28/04/2015 à 22:18
Martin Scart a fabriqué un échappement à valve pour une 3 litres d'un pote
Le résultat est démonique: docteur Jekyll et mise Hyde.
le 29/04/2015 à 07:03
Dixit ze frog

'tain je viens d'avoir une érection.

Sérieux: c'est un truc que je voulais faire depuis pas mal de temps, mais faut trouver le temps de s'en occuper, même si j'ai tout ce qu'il faut sous le coude.
J'ai déjà les SSI.

Cedric: as-tu une idée du tarif pour l'ensemble banane/valves chez Cargraphic?
à moins que les échangeurs ne soient spécifiques aussi? (pas clair dans leur description ...)
(c'est peut-être pas la peine que 150 personnes ne demandent en même temps, si?)

Merci,

Oliver.

Nan , je n'ai pas de tarif a ce jour car cet echappement n'est pas encore en vente.

Attention aux photos car il y en a qui concernent d'autres modeles que les type G , nottamment la deuxieme.

Mais ce genre de bouzingue va tourner autour de 3000/3500 euros.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.