C'est l'histoire d'un gars...

Message :
le 29/04/2015 à 02:07
Qui met sa type G en vente pour obtenir un prêt hypothécaire plus facilement...en 24h il reçoit une promesse d'achat, sans acompte....et fait confiance à cette personne...entre temps...la banque refuse le prêt pour la simple et bonne raison qu'il est expatrié...n'ayant plus de raisons de vendre sa type G...regrettant déjà...mais s'étant engagé au près de l'acheteur potentiel il ne reste plus à espérer qu'il l'oublie...et ben non...des personnes de parole ça existe encore...un chouette gars qui fera bientôt partie du forum...

Réalisant que valait mieux ne plus vivre du tout que de vivre sans type G (j'exagère....quoi que...) j'ai croisé dans ma quête du graal (une carrera 3.0 que je n'aurai jamais trouvé faute de budget) des personnes toujours de bon conseils, disponibles et chaleureuses, m'envoyant même des liens d'annonces au quotidien...que ce soit Luc007, cwuidard, Lolocarrera, philippe42 ou encore yannou...a qui je voulais vraiment dire merci...
Mais ce qui est encore plus beau....est que j'ai trouvé un superbe coupé 3.2...et le plus étonnant c'est que je ne l'ai ni vu ni essayé...juste fait confiance a un ami...un véritable ami qui se tape presque 500 bornes pour aller voir la voiture, téléphoner, négocier, y retourner pour l'essayer, proposer même de la payer en avance et qui en plus signe le bon d'achat ça n'a pas de prix! Luc01 t'es vraiment un ami en or et du fond du cœur merci!!
Comme quoi il est encore possible à notre époque et malgré toutes ces histoires qu'on entend de vivre à travers un forum de passionné, de vrais histoires de confiances et d'amitiés!
Ps: pensez-y a deux fois avant de la vendre...
le 29/04/2015 à 03:31
Je n'ai pas tout saisi , tu as vendu une type G pour en racheter une autre ?
le 29/04/2015 à 04:07
Non...l'avais mis en vente pour acheter un apart...sans succès....et le jour ou je l'ai vendu ...j'ai regretté...
le 29/04/2015 à 06:20
Cool si tu as trouvé la remplacante , meme si s'est pas une carrera 3.0 . On se croissera peut etre en vrai sur les routes
le 29/04/2015 à 07:34
superbe témoignage
le 29/04/2015 à 07:43
Chouette histoire
le 29/04/2015 à 08:23
super content pour toi et un grand coup de chapeau a Luc 01 .........un gars bien si il en est avec de vraies valeurs ......(j'ai aussi eu l'occasion de le constater )

et félicitations pour ton passage au coupé !
Message édité le 29/04/2015
le 29/04/2015 à 08:50
Ah, si le monde n'était peuplé que de gens comme lui!

Peut être au paradis!
le 29/04/2015 à 09:07
c'est clair ! un homme gentil ,serviable ,agréable ,passionné ....dans un monde parfait ,il n'y aurait que des gens comme ca ,en effet !
le 29/04/2015 à 09:15
J'ai gardé une photo Thibault.
le 29/04/2015 à 09:18
Ca fait plaisir de faire plaisir

Bon, blague à part, t'as pas vendu une type G pour une autre type G identique, t'as vendu un Targa pour un coupé et un beau coupé en plus.

Extérieur gris, intérieur noir, une des combinaisons les plus classes qu'on puisse trouver.

En plus elle est dans un état...!

Préviens-moi quand t'as payé, comme j'ai signé le bon de commande... n'oublie pas de la mettre à mon nom
Message édité le 29/04/2015
le 29/04/2015 à 09:51
Pas de vie sans type G !
le 29/04/2015 à 09:56
Encore merci pour cette preuve qu'il existe encore des relations de convivialité et de confiance et félicitations à toutes les personnes qui font vivre Tip G
Bien à vous JRS
le 29/04/2015 à 10:34
Super heureux pour toi Thibaut (et moi aussi ), un magnifique coupé, y'a que ça de vrai

Et bravo à Luc pour ses belles valeurs, un ami comme toi on le garde à vie

L'attente va être longue, j'espère que tu pourras en profiter bien avant 2 mois

@ très bientôt j'espère
le 29/04/2015 à 11:09
Dixit cdrik915J'ai gardé une photo Thibault.

Haha, garde la bien...ma nouvelle copine n'a pas voulu que je la garde
le 29/04/2015 à 11:10
Dixit Luc01Ca fait plaisir de faire plaisir

Bon, blague à part, t'as pas vendu une type G pour une autre type G identique, t'as vendu un Targa pour un coupé et un beau coupé en plus.

Extérieur gris, intérieur noir, une des combinaisons les plus classes qu'on puisse trouver.

En plus elle est dans un état...!

Préviens-moi quand t'as payé, comme j'ai signé le bon de commande... n'oublie pas de la mettre à mon nom
Message édité le 29/04/2015

A ta dispo quand tu veux....mais pas de feu de cheminée quand tu la gardes
le 29/04/2015 à 12:59
Super nouvelle ça Thibaut!
Et les éloges pour Luc ne m'étonnent pas du tout, ayant croisé le monsieur 3-4 fois déjà toujours avec grand plaisir! (d'ailleurs on se revoit quand les gars???)

Dan
le 29/04/2015 à 13:26
Luc t'es un mec bien. Si si . Bon alors voilà , tu me trouves des bacs de portière , tu les payes, tu les livres et tu me les installes. En contre partie, je te prête mon tournevis..
(Faut savoir être reconnaissant ) j
le 29/04/2015 à 14:50
c'est top ça !!!!

C'est vrai que cette entre aide et mentalité devient rare de nos jour...
Dommage qu'il n'y ai pas plus de gens comme ça !!! le monde se porterait bien mieux
le 29/04/2015 à 15:44
oui mis à part ma déconnade chapeau Luc..
Peu de personne aurait fait ça..

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.