alerte radars

Je suis remonté de la cote entre toulon et beaune en bourgogne de facon assez virille sans etre inconscient
soit environ 500KM d autouroute
j'ai mis un GPS bien entendu avec les fixes en memoire mais aussi la presences des endroits strategiques des mobiles reconnu et telechargeable par des passionnés sur internet comme nous pouvons l etre de nos grenouilles
je n ai pas l impression de dire de conneries car ceci est tout a fait legale
ca permet d identifier beaucoup d endroits sensibles et de pouvoir rouler de facon plus decontracté surtout la nuit tombante...
ps: la conso des 10L/100KM est loin d etre respecté ,ma grenouille a été beaucoup plus gourmande!!!rire
le 21/07/2007 à 22:32
J'ai utilisé aussi un bout d'autoroute et avec les nouvelles fonctionnalités du coyote on peut parfois être vraiment rassuré quant à la présence des radars mobiles...par exemple lorsque l'appareil vous signale que devant vous il y a cinq coyotes et que les trois plus proches sont respectivement à 3, 7 et 14 km. Cela m'est arrivé trois fois hier...et j'ai bien aimé .
Cela dit, on n'est pas non plus obligé de rouler comme des dingues
le 22/07/2007 à 10:18
Dixit richbarJ'ai utilisé aussi un bout d'autoroute et avec les nouvelles fonctionnalités du coyote on peut parfois être vraiment rassuré quant à la présence des radars mobiles...par exemple lorsque l'appareil vous signale que devant vous il y a cinq coyotes et que les trois plus proches sont respectivement à 3, 7 et 14 km. Cela m'est arrivé trois fois hier...et j'ai bien aimé .
Cela dit, on n'est pas non plus obligé de rouler comme des dingues

Salut

Alors a priori ca marche bien un coyote ????
Qui aurait des infos complementaires, surtout cote utilisation quotidienne ?
Merci
le 23/07/2007 à 01:08
ça nous interesse : comment ça marche ? combien ça coute ?
merci de tes précisions
le 23/07/2007 à 14:59
Dixit fred06ça nous interesse : comment ça marche ? combien ça coute ?
merci de tes précisions

Tous les renseignements sont sur le site "moncoyote.com"
Sans oublier qu'ils ont déjà accepté des réductions de tarif pour des commandes groupées .
le 23/07/2007 à 15:16
Y'a mieux ... mais c'est pas légal (DDR). Y'a moins bien, mais ça ne sert plus à rien ... conclusion, coyote = cool.
le 23/07/2007 à 16:58
C'est vraiment mieux que l'inforoad de coyote car il coûte quand meme 4 fois plus cher?
J'envisage de m'équiper de ce genre d'apareil vos retours d'infos sont les bienvenus ( même gps + alertes téléchargers).
Bonne après midi
le 23/07/2007 à 17:51
Toons ? Fais une recherche sur ce forum, il en a été souvent débattu ici, des avantages et des inconvénients du Coyote et de l'Inforad uns et des autres.
Globalement, seul inconvénient du Coyote, c'est son prix.
Mais l'Inforad n'est pas aussi inutile que certains veulent bien le laisser croire ! Surtout pour son prix !
le 23/07/2007 à 19:07
Dixit Dan Targa 89
Mais l'Inforad n'est pas aussi inutile que certains veulent bien le laisser croire ! Surtout pour son prix !

+1, le gros avantage, c'est qu'il ne Bip que si tu es au dessus de la vitesse autorisée, et comme des fois tu ne sais plus à combien est la limite, tu ralenti jusqu'à ce qu'il ne sonne plus...
le seul problème, c'est qu'à force de télécharger les zones à risque signalés par d'autre automobilistes(telechargeable sur le site), en région parisienne, il bip tout le temps... même quand il n'y a pas de radar...
A la fin, ça peut gonfler... suivant l'humeur...
Mais c'est sûr, il m'a déjà fait économiser quelques points...
le 23/07/2007 à 19:11
J'ai un G200, acheté il y a plus d'un mois, et qui signale 95% des emlacements
Le service n'est peut-être pas celui du coyote, mais le prix non plus (130€). A noter que cet engin a été classé n°1 par voiture- il y a qualues mois.

Je m'en sert pour me rappeler à l'ordre, sachant que je parcours 50.000km/an, et que ne n'ai vraiment pas envie de perdre mon permis... et mon job, et que donc je roule cool (un peu moins avec ma 911)
le 23/07/2007 à 19:50
Je viens d'aller faire un petit tour sur le forum des utilisateurs de Coyote et je suis un peu sceptique
Au vu des différents commentaires, j'ai l'impression que le fonctionnement balbutie encore un peu ... Les tarifs, eux, me semblent encore excessifs par rapport à un inforad, dont la couverture est certes plus limitée sur le papier, mais parfaitement efficace dans la réalité ...
le 23/07/2007 à 21:34
Dixit Dan Targa 89

[/q]

mouais ... en même temps, tu sais ce que je pense et pourquoi. A mon goût, seules les solutions dynamiques apportent un vrai plus à l'utilisateur. Pour le reste, il suffit d'avoir une femme sur le siège passager pour ne pas risquer de dépasser les limitations de vitesse, ou oublier les radars fixes ...
le 23/07/2007 à 21:50
Oh ! Elles ont le droit de se détendre, aussi, ces dames, en auto, non ?
Z'ont pas forcément besoin d'être stressées elles aussi, quand même !
Pi je vais te dire, pour moins de 100 €, je préfère supporter les bip-bip d'un Inforad que les engu*ulades de... Non. Rien.
le 23/07/2007 à 22:30
salut les porschistes

pour ma part j'ai investi dans un avertisseurs de radar G200(trés effiscase)car 2 flash en 5 mois et en plus convoqué demain au bureaux des bleu a ce sujet

verra bien combien de points en moin

bonne route
le 23/07/2007 à 22:39
Dixit kikisalut les porschistes

pour ma part j'ai investi dans un avertisseurs de radar G200(trés effiscase)car 2 flash en 5 mois et en plus convoqué demain au bureaux des bleu a ce sujet

verra bien combien de points en moin

bonne route

Tiens nous au courant à partir de demain...je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ...c'est quoi le G200
Message édité le 23/07/2007
le 24/07/2007 à 23:08
bonsoir
résultat bureaux des bleu:
il mon fait deplacé juste pour faire une photocopie de mon permis il non meme pas ete capable de me renseigner du nombre de point qui va sauté peu etre 2 ou 5 et tous sa avec le sourire donc je ne suis pas plus informer c'est le facteur qui maporterra la reponce
voila voilou pas grave au pire sa le fairra quand meme
pour l'avestisseur que j'ai acheter et qui fonctionne a merveilles c'est un STOP-FLASH cdr 2006A
allez bonne route avec ou sans
amicalement kiki
le 24/07/2007 à 23:32
Pour ceux qui n'ont pas le réflex : Allez voir là ! pour en savoir + sur le Stop-Flash cdr 2006A.
le 24/07/2007 à 23:32
Bonjour a tous
pour info , le seul avantage notoire du coyote ,est qu'il est équipé d'un systeme GPRS qui permet en temps réel d'etre informé sur l'emplacement d'un radar mobile , ce qui de l'avis de nombre de revendeurs ne justifie par le prix , comparativement a d'autres beaucoup moins cher entre autre le Road Angel , qui offre les memes fonctions que le coyote pour 199TTC , seul inconvenient un abonnement annuel , mais ce produit est vraiment genial
le 24/07/2007 à 23:39
bien vu dan targa
mais moins cher RUE DU COMMERCE 95e
amicalement
le 24/07/2007 à 23:40
J'ai des petites soluces.
Je m'efforce de respecter les limitations, surtout quand elles sont pertinentes (ville, école, etc...).
En général je vois les radars, les fixe bien-sûr mais aussi les mobiles, mais des fois un peu tard.

Alors, sur autoroute, je me trouve un lièvre qui va à la vitesse à laquelle je désire rouler, je lui laisse bien 500m, et ça m'a souvent sauvé...

Sinon, quand il s'agit d'un radar photo, je baisse la tête (je suis pas grand). Kiki conduit la 911 sur la photo? Personne...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.