Démontage Neimann : pièces en trop

Bonjour à tous,

J'ai réussi à démonter et à remonter cette pièce,non sans mal d'ailleurs...

Mais je me retrouve avec un tuyau type durit de diam 20 env et 200 mm de long, qui est tombé lors du démontage... et je trouve pas ou il pouvait bien aller.

De plus à l'arrière du Neimann, il y a une prise à 2 broches mâles, et je ne trouve pas le fil qui doit se raccorder dessus ??? (et je nai pas vu au démontage s'il y avait quelque chose de branché ...)
Est-ce pour faire beau ???

Si quelqu'un à une idée sur les phénomènes, je suis preneur.

Merci d'avance.
le 04/08/2007 à 15:39
Ben lui il est vraiment patient

le 04/08/2007 à 15:58
Dixit CERE46Ben lui il est vraiment patient

Si c'était moins chiant de mettre une photo ici, il aurait été dépanné depuis longtemps le pauvre!
le 04/08/2007 à 16:14
Moi je veux bien mettre la photo en ligne si on me l'envoie ...
Quand à moher il serait peut-être utile de rencontrer quelques Doudistes du 02 pour voir le cablage d'origine ... contacte JM 3.2 c'est quelqu'un de trés sympa
le 04/08/2007 à 17:03
Jacques joue les Zorros?

Pour la durit, la seule qui réponde à la description et qui se trouve dans le coin est celle de la prise d'air (en bas à droite du tableau de bord conducteur) de la petite turbine qui contient la résistance de réglage de température.

Pour le câblage bizarre, si tout fonctionne
le 04/08/2007 à 18:42
La durite correspond, sur les modèles après '86, à la grille ronde qui se trouve juste à droite de la colonne. Comme expliqué par Mysti's, elle achemine l'air ambiant au ventilo via la sonde de température intérieure (qui remplace la sonde d'au dessus du rétro sur les modèles précédents).

Les deux cosses sont celles d'un interrupteur utilisés sur les versions US pour alimenter un buzzer signalant une porte ouverte à la mise du contact. Tous les antivols de remplacement sont équipés mais il ne faut pas les brancher en Europe...

PC ;)
le 05/08/2007 à 10:59
Dixit Mysti'sJacques joue les Zorros?

Tu confondrais pas Zorro et Soeur machin

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.