Petite question sur échappement neuf 930 turbo 3.3

Message :
le 09/05/2015 à 15:09
Bonjour
Je viens de découvrir se fournisseur qui distribue divers pièces et je suis tombé sur sa


Quelqu'un a déjà commander chez eux .
Certe c'est chère mais si c'est l'échappement d'origine 930 sa peu valoir le coup ?
le 09/05/2015 à 15:12
Tu peux y aller les yeux fermés, ce sont de vrai pros et très réactifs, et très à l'écoute du client!
le 09/05/2015 à 15:15
J'ai cru rêvé quand j'ai vue qualité véritable porsche , j'aimerai leur en prendre un si c'est le même que celui d'origine
le 09/05/2015 à 17:14
La douane ne va pas te louper par contre..............c'est devenu systematique.

Taxe douaniere de 20 euros + TVA en vigueur sur le prix declaré.

le 09/05/2015 à 19:36
Oui c est systématique désormais
le 09/05/2015 à 20:08
Il coûte chère quand même mais bon je vais sûrement finir par le prendre
le 10/05/2015 à 19:06
Oui c est la même réflexion que je me suis faite.
C est pour ça que finalement je me jexsuis confectionné moi meme avec un silencieux standard, et finalement le résultat est top.
le 11/05/2015 à 21:45
jai vu le meme sur ebay allemagne a 1250 e
le 12/05/2015 à 14:12
J'ai un pot Inox Line Performance acheté 500euros neuf, bonne qualité avec un son identique à l'origine voire un peu plus grave, mais avec beaucoup moins de chicanes. J'ai gardé le pot d'origine qui est en excellent état.
L'objectif etait de libérer le moteur, j'aurais aimé plus de son mais sur les Turbo j'ai l'impression que c'est fort ou rien
le 12/05/2015 à 14:24
Tu aurai un lien pour voir cette échappement.

La j'ai fait monté un dansk qui ressemble comme deux goûté d'eau au modèle d'origine
le 12/05/2015 à 14:49
sur pass toto, c'est 900 e un silencieux de 930 en inox....je dis ça je dis rien.....
le 13/05/2015 à 18:44
Dixit Pencak95J'ai un pot Inox Line Performance acheté 500euros neuf, bonne qualité avec un son identique à l'origine voire un peu plus grave, mais avec beaucoup moins de chicanes. J'ai gardé le pot d'origine qui est en excellent état.
L'objectif etait de libérer le moteur, j'aurais aimé plus de son mais sur les Turbo j'ai l'impression que c'est fort ou rien

Ce qui est intéressant c'est que sur un turbo tu peux faire ce que tu veux sur l'échappement apres turbo.
Donc j'avais pris un silencieux standard chez Gt2i et j'ai fabriqué tout la ligne en restant dans le meme diametre que la sortie turbo puis soudage chez un pro puis traitement HT.
Le son est nickel je trouve.
le 13/05/2015 à 20:14
j'ai un Bery sur la mienne et elle chante très très bien pour une turbo, surtout quand le sèche cheveux se met en route....
le 13/05/2015 à 21:33
Fabspeed inox 2 sorties qui chante bien aussi !
le 13/05/2015 à 22:01
Vous avez des vidéo de vos 930 avec vos pot d'échappement pour le plaisir d'écouter le bruit :)
le 13/05/2015 à 22:32
Il ya qq années j'ai acheté un pot d'occas, l'ai ouvert, puis vidé...et j'ai remisé bien au chaud celui d'origine qui était sur la voiture.
Je trouve depuis qu'elle fait un beau bruit...pas aussi beau qu'une atmo...mais suis satisfait.

Avant:



Après:



Look d'origine...bruit limite zork
Message édité le 13/05/2015
le 13/05/2015 à 22:45
Dixit seb95j'ai un Bery sur la mienne et elle chante très très bien pour une turbo, surtout quand le sèche cheveux se met en route....

celui de la 930 S j'aimerais bien l'entendre chanter j'aime bien le bruit discret au ralenti
le mien fait quand même pas mal de bouquant les enfants adore quand ça pète
le 13/05/2015 à 22:55
Voilà la seul chose que j'ai mi les lâché de gaz


L'échappement dansk que j'ai mi doit faire un léger bruit en plus par rapport à celui d'origine je pense .
Message édité le 13/05/2015
le 13/05/2015 à 23:14
Celui de turbo S est comme ca, je pense que quand je changerais je mettrais celui la.

Ca évitera que le by pass touche quand je recule dans mon allée.

le 14/05/2015 à 09:28
Voila le mien sur l'établi:



En cours de montage sur le K27-7200:



En place sur la voiture:




Message édité le 14/05/2015

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.